Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Fabrication de mon premier Pincab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StJuju




Messages : 3
Département : 94

[WIP] Fabrication de mon premier Pincab Empty
MessageSujet: [WIP] Fabrication de mon premier Pincab   [WIP] Fabrication de mon premier Pincab EmptySam 2 Sep 2023 - 10:12

Bonjour à tous, voilà plusieurs années que je vous lis avec l'envie de me lancer.
J'ai enfin franchi le premier pas et je commence à acheter le matériel.

J'ai encore plein de zone d'ombre, je suis très mauvais en électronique mais très bon sur la partie software.

Pour le moment, j'ai acheté l'ecran pour le playfield. 
Un asus RG438 avec une promo
Je vais partir donc sur une machine pour jouer en 120htz.

Je viendrai complètement au fur et à mesure l'avancement et j'aurais sûrement besoin de conseil à un moment donné 🫣

Hâte de commencer...


Dernière édition par Shadow_SHD le Sam 2 Sep 2023 - 11:05, édité 1 fois (Raison : ajout balise [WIP])

TontonChelou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Fabrication de mon premier Pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Fabrication de mon premier Pincab   [WIP] Fabrication de mon premier Pincab EmptySam 2 Sep 2023 - 11:09

Ajout balise de sujet [WIP].

Salut @StJuju,

Bon courage à toi et surtout n'hésite pas à poser toute question, même si elle te parait bête.

Comme je dis souvent : aucune question n'est idiote, seule la réponse peut l'être Very Happy

On est tous passés par là, dont moi avec des périodes de doutes et d'incompréhensions, et grâce à cette merveilleuse communauté j'ai pu mener mon projet à bien [WIP] Fabrication de mon premier Pincab 3253257302

++

actarus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Fabrication de mon premier Pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [wip] pincab de Franky
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
» [WIP] Fabrication caissons
» [WIP 99%] Pincab 4K Metallica Premium Monsters - 40''/28''/pin2dmd
» [WIP] littlecab bang en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: