Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Temps de chargement très long lorsque le pc n'est pas connecté sur le net

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedrict25




Messages : 51
Département : 31

[EN COURS] Temps de chargement très long lorsque le pc n'est pas connecté sur le net Empty
MessageSujet: [EN COURS] Temps de chargement très long lorsque le pc n'est pas connecté sur le net   [EN COURS] Temps de chargement très long lorsque le pc n'est pas connecté sur le net EmptyMar 24 Oct 2023 - 23:25

Petit problème un peu bizarre concernant mon pincab, j'ai remarqué que pinup mettez beaucoup de temps à démarrer les tables lorsque l'Internet était déconnecté.
Le problème disparaît dès que l'Internet est rebranché.
Je passe d'un temps de chargement de table  d'une minute à moins de 15 secondes ??
Une idée ?


Dernière édition par Shadow_SHD le Lun 6 Nov 2023 - 9:16, édité 1 fois (Raison : ajout balise [EN COURS] + déplacement dans la bonne section)
Revenir en haut Aller en bas
TontonChelou

TontonChelou


Messages : 151
Département : 11

[EN COURS] Temps de chargement très long lorsque le pc n'est pas connecté sur le net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Temps de chargement très long lorsque le pc n'est pas connecté sur le net   [EN COURS] Temps de chargement très long lorsque le pc n'est pas connecté sur le net EmptyMar 24 Oct 2023 - 23:39

Comme ça, je n'en ai pas l'experience, désolé.

Est-ce que tu peux jeter un oeil dans l'observateur d'évenement. Tu fais tourner ton soft pendant 10 minutes sous internet, plusieurs lancements de tables. Puis tu notes l'heure et tu refais des tests déconnecté.

Ensuite, tu ouvres l'observateur d'évenement, dans Journaux Windows / Application. Histoire de voir si depuis ta déconnection tu as des erreurs qui apparaissent. Elles ne sont pas forcément explicites, mais permettent souvent d'isoler quelques pistes. De confirmer un disfonctionnement...

Jettes un oeil à ton journal au préalable. Il est normal d'avoir tout un tas d'avertissement ou d'erreurs. Mais il devient interessant de les relier à certaines de tes actions.

Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais c'est par là que je commence quand le système est stable, et ça donne souvent des indices importants à défaut d'indiquer clairement le problème.

Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
cedrict25




Messages : 51
Département : 31

[EN COURS] Temps de chargement très long lorsque le pc n'est pas connecté sur le net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Temps de chargement très long lorsque le pc n'est pas connecté sur le net   [EN COURS] Temps de chargement très long lorsque le pc n'est pas connecté sur le net EmptyDim 5 Nov 2023 - 16:42

Merci pour ta réponse,je vais essayer tout ça et je posterai le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Ozmagic

Ozmagic


Messages : 6
Département : 29

[EN COURS] Temps de chargement très long lorsque le pc n'est pas connecté sur le net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Temps de chargement très long lorsque le pc n'est pas connecté sur le net   [EN COURS] Temps de chargement très long lorsque le pc n'est pas connecté sur le net EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:13

Salut,
j'avais le problème et j'ai eu la discussion directement avec Freezy sur le forum Vpuniverse, cela vient du DMDdevice.ini, il faut juste éditer le fichier
et passer la ligne statistics= TRUE a FALSE.

Cordialement !

TontonChelou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TontonChelou

TontonChelou


Messages : 151
Département : 11

[EN COURS] Temps de chargement très long lorsque le pc n'est pas connecté sur le net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Temps de chargement très long lorsque le pc n'est pas connecté sur le net   [EN COURS] Temps de chargement très long lorsque le pc n'est pas connecté sur le net EmptyMar 7 Nov 2023 - 18:09

Ozmagic a écrit:
...cela vient du DMDdevice.ini, il faut juste éditer le fichier et passer la ligne statistics= TRUE a FALSE...

Oh, purée, j'étais à milles lieu de trouver ça. Il faudrait épingler cette solution quelque part, je note pour moi, merci!
Revenir en haut Aller en bas
cedrict25




Messages : 51
Département : 31

[EN COURS] Temps de chargement très long lorsque le pc n'est pas connecté sur le net Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Temps de chargement très long lorsque le pc n'est pas connecté sur le net   [EN COURS] Temps de chargement très long lorsque le pc n'est pas connecté sur le net EmptySam 9 Déc 2023 - 15:28

Un grand merci ca fonctionne maintenant très bien même lorsque le pincab est offline.
Une précision quand même, pour moi il aura fallu mettre la ligne "skipanalytics = False sur True"
Chapeau,je n'aurai jamais trouvé sans toi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Temps de chargement très long lorsque le pc n'est pas connecté sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Décalage backglass pendant chargement future pinball
» [EN COURS] Probleme chargement tables
» [EN COURS] Tables ce lance pas après chargement vpx
» [EN COURS] Message d'erreur de chargement VPX10.8
» [EN COURS] Extinction Brutal après chargement de la table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: