Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] THE BIG BANG BALL

Aller en bas 
+51
leopold
darklvador
nairolf
ikari
leevuth
Arkan07
Stéphanas
Antho.breizh
tigrouh00h00
GéraldB
GERBY08
TylerDurden67
ktmboy
oddball13
grozby88
MatthGyver
AnthozoA
xavelios
Shadow_SHD
mat59280
kwak
17Al3x17
Deedrah
gech
PHILI50
razorbaxx
khomodo
marco.flip
Nevendaar
Porko
sebmad
winstrop
dark38
ozywan
cox
unbreak38
lavache599
grandDD
locmazzo
arngrim
doraj90
newnew
karibou10
tetrafred
bip-bip-72
vulbas
Hypno74
Namsan
ced
cyril92
lololol
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 EmptyJeu 2 Avr - 19:29

Quasiment tout est fabriqué en Chine de nos jours, la qualité est pas forcément naze mais dépend de la qualité de fabrication, ex banale les téléphones iPhone, Samsung sont fabriqué en Chine.
Il y à du made in china bas de gamme et haut de gamme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 EmptyJeu 2 Avr - 20:37

samsung la seule marque ou en fabrique chez eux Corée du sud ( smartphone)

alors si je prend d'autres a 10 euros ou 25 euros ils sont les mêmes ou mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 EmptyJeu 2 Avr - 21:20

moi j'ai acheté ceux là http://www.ebay.fr/itm/130957327640?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 je les ai acheté 6.90 il ya quelque temps mais ils ont augmenté ....sinon la qualité est plus que correcte pour le prix et ça flash fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 EmptyVen 3 Avr - 8:06

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 Wpc_blueprint

bonjour les amis, si quelq'un a une astuce, comment je peux faire l'emplacement des HP ( noir dans les dessins) pareil? c est pas un carré droit, c est courbé un peu , il faut une défonceuse?  je ne sais pas comment couper exactement pareil dans le bois!

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 EmptyVen 3 Avr - 10:35

moi j'ai trace un carré et ensuite arrondi les angles pour lui donner la même forme que sur ton dessin ensuite j'ai couper a la scie sauteuse mais avant j'ai fait 4 trous de la taille de la lame au quatre coin du carré Wink j'ai fignolé au papier à poncer et à la lime
Revenir en haut Aller en bas
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 EmptyVen 3 Avr - 11:41

Je dirai avec un compas... C'est comme ça que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 EmptyVen 17 Avr - 22:32

bonsoir
recu de chine flasher il flash bien, par contre il y a un fil vert qui sort du boitier je ne sais pas c est quoi, les deux autre fils sont + - du 12v
[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 20150410


le test est fait avec une alimentation de 12V dc 16A de la xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 EmptyVen 17 Avr - 22:58

Pas besoin du boitier pour que les strob fonctionnent sur la ledwiz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 EmptySam 18 Avr - 15:54

Namsan a écrit:
Pas besoin du boitier pour que les strob fonctionnent sur la ledwiz.
exact par contre si tu souhaite faire un gyro avec des bandes led comme winstrop il te faut le boitier que tu devras modifier (souder le bouton) pour forccer l'effet gyrophare Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 EmptySam 18 Avr - 16:31

cox a écrit:
Namsan a écrit:
Pas besoin du boitier pour que les strob fonctionnent sur la ledwiz.
exact par contre si tu souhaite faire un gyro avec des bandes led comme winstrop il te faut le boitier que tu devras modifier (souder le bouton) pour forccer l'effet gyrophare Very Happy Wink
pour faire un gyrophare il faut mettre un gyrophare c est mieux et c est réel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 EmptySam 18 Avr - 20:12

c'est pour l'effet rouge et bleu comme sur le flip high speed ou last action hero Very Happy et là difficile d'acheter une barre pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 EmptyVen 8 Mai - 20:51

cox a écrit:
c'est pour l'effet rouge et bleu comme sur le flip high speed ou last action hero Very Happy et là difficile d'acheter une barre pareil Wink
moi perso je vais mettre un gyro rouge et deux strobes comme ceux de GGGrand je dois juste changer  les led rouge de place pour les mettre a droite, car je ne trouve pas de strobe bleu et blanc !
si si je viens de trouver de suite en écrivant avant y avait pas !!
http://www.ebay.fr/itm/16W-Blue-WHITE-LED-Car-Truck-Emergency-Strobe-Flash-Light-Super-Bright-FOR-Car-/181719243065?hash=item2a4f4f9939


apres je ne sais pas si c est faisable de faire sur le back glass un gyro au milieu et deux strobes 16 led fflasher  je ne sais pas si on peut les faire fonctionner ensemble avec le dof j'ai aucune idée


Edit :
bonsoir 
demain il se peut que je cherche les planches pour faire de la coupe : vu que mes deux ecrans font les tailles de :
[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 Uu1010

et le playfriend fait
[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 Philip10

j'ai pris le plan de wide body et j'ai modifié quelques centimètres pour integration des deux tv, si un connaisseur peut voir si j'ai oublié un truc Smile
merci 
 [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 66610

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 77710


Dernière édition par shadow_shd le Dim 25 Sep - 10:41, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 EmptyVen 8 Mai - 20:59

si c'est du MDF 20mm ça m'a l'air correct
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 EmptySam 9 Mai - 12:28

oui, j'ai changé pour le cabinet front, cabinet back j'ai ajouté 4cmvu que moi je vais acheter en 20mm mdf
le cabinet botton et cabinot top changer aussi pour l'ecran playfield qui fait 55.9 j'ai ajouté 2mm a droite et gauche pour passage, plus 1.2 m pour mettre une baguette ca fait 57.5cm

pareil le fronton!
l'ecran fait 73.5 j'ai ajouté deux mm !
espérant que je me trompe pas sinon madame va gueuler :p


Edit :
arf dégouter 
weldom, Mr bricolage, Brico marché, big mat tous ont pas de 18mm ou du 20mm mdf , il y a que des planches de 22MM.

est ce que 22MM c est pas bon?


Dernière édition par shadow_shd le Dim 25 Sep - 10:42, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 EmptySam 9 Mai - 13:13

lololol a écrit:
arf dégouter 
weldom, Mr bricolage, Brico marché, big mat tous ont pas de 18mm ou du 20mm mdf , il y a que des planches de 22MM.

est ce que 22MM c est pas bon?
ça va marcher mais c'est tout de même épais Shocked disons qu'on en a pas l'utilité pour nos cab Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 EmptySam 9 Mai - 13:17

cox a écrit:
lololol a écrit:
arf dégouter 
weldom, Mr bricolage, Brico marché, big mat tous ont pas de 18mm ou du 20mm mdf , il y a que des planches de 22MM.

est ce que 22MM c est pas bon?
ça va marcher mais c'est tout de même épais Shocked disons qu'on en a pas l'utilité pour nos cab Wink
je ne sais si ca va etre bon pour un side rail ! si ca cache bien

et pour aller chercher du 20 ou 18 fait que je monde a ma grande ville 40 aller 40 retours !80klm ! puffff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 EmptySam 9 Mai - 18:28

effectivement je n'avais pas pris en compte cet aspect scratch Embarassed donc a voir avec les dimensions des sides ...
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 EmptySam 9 Mai - 20:51

finalement j'ai fait la route pour rien : le vendeur s'est trompé au téléphone du coup j'ai acheté 18 MM comme 99.99% des membres, faut que je trouve une scie circulaire pour la découpe .
total 61 euros
apres je crois pour la scie il faut des dents fine pour le MDF
[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 20150516


Dernière édition par lololol le Sam 9 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 EmptySam 9 Mai - 21:07

Pour les dents de la scie circulaire peut importe tu fignoleras au papier de verre en tout cas bien vu pour le mdf bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 13:50

61 euros c'est vraiment pas cher du tout
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 17:31

salut j'ai aucune idée sur le prix des planches en MDF ou autre c est la première fois que j’achète lol 

vous faite un avant-trou avant de visser les vis a bois pour la fabrication de la caisse?
il fait des vis qui font au moins le double de l'épaisseur des planches?
que pensez vous des vis 
 diamètre 3MM longueur 40mm
il faut metre de la colle a bois entre ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 19:07

lololol a écrit:
salut j'ai aucune idée sur le prix des planches en MDF ou autre c est la première fois que j’achète lol 

vous faite un avant-trou avant de visser les vis a bois pour la fabrication de la caisse?
il fait des vis qui font au moins le double de l'épaisseur des planches?
que pensez vous des vis 
 diamètre 3MM longueur 40mm
il faut metre de la colle a bois entre ?

merci
Ca c’est une très bonne question que tu poses là !
D’ailleurs ce serait super si quelqu’un du forum qui touche sa bille en menuiserie, nous fasse un petit tuto de construction ...
Qu’est-ce que tu en penses, lololol ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 20:06

cyril92 a écrit:
lololol a écrit:
salut j'ai aucune idée sur le prix des planches en MDF ou autre c est la première fois que j’achète lol 

vous faite un avant-trou avant de visser les vis a bois pour la fabrication de la caisse?
il fait des vis qui font au moins le double de l'épaisseur des planches?
que pensez vous des vis 
 diamètre 3MM longueur 40mm
il faut metre de la colle a bois entre ?

merci
Ca c’est une très bonne question que tu poses là !
D’ailleurs ce serait super si quelqu’un du forum qui touche sa bille en menuiserie, nous fasse un petit tuto de construction ...
Qu’est-ce que tu en penses, lololol ?


je suis d'accord !!! d’ailleurs au taff ca m'arrive de faire de l'amélioration quand je visse ca arrive que je casse ou le bois se fend .
je ne sais pas si on a un menuisier ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 20:21

Pour ce qui me concerne, j’envisage de rassembler les différents ’morceaux’ en utilisant des tasseaux pour joindre côtés et fond, par exemple.
les vis seront toutes vissés au niveau des tasseaux.
pas sur que ce soit clair .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 20:30

oui j ai compris
il parait qu'il existe des vis mdf  ! avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[WIP] THE BIG BANG BALL
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Big Bang Bar
» [RÉSOLU] Table big bang bar 4K
» [WIP] littlecab bang en cours
» [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***
» [EN COURS] BIG BANG BAR -backglass absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: