Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP - 50%] Pincab Ozywan

Aller en bas 
+19
dark38
gech
doraj90
iwama
ozywan
ptiper
arngrim
lololol
17Al3x17
marco.flip
grandDD
cox
peskopat
xavelios
ced
Porko
bip-bip-72
cyril92
winstrop
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 50%] Pincab Ozywan   [WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:53

voici un autre model celui est de chez gottlieb


[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 6987657425_d76c0e34ae_z
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 50%] Pincab Ozywan   [WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:57

tu trouveras souvent des lockbars , mais plus rarement des lockdownbars.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 50%] Pincab Ozywan   [WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:21

ozywan a écrit:
grandDD a écrit:
l'idéal est de mettre un vrai lockbar de flipper ,on en trouve sur lbc régulièrement, tu n'ai pas forcément obliger de mettre le système de verrouillage d'origine, pour ma par je ne l'ai pas mis, mais je vais faire une fixation différente,car pour mon pincab j'ai du prendre deux lockbars pour en faire un seul, celui est plus large qu'un flipper d'origine , se qui oblige de faire une soudure pour relier les deux morceau du lockbar,
ensuite j'aurai du modifier le support de fermeture car l'emplacement des trous de verrouillage etait décaler se qui aurai été très compliquer a réaliser, je vais faire un autre système de verrouillage du lockbar, je ferai des photos quand je l'aurai fini.
J'ai une chance de ouf car j'ai 56.7 entre chaque coté pour posé le lockbar et la lockbar que j'ai trouvé fait 56.5 ont vas gratté un peu...

Pour la fixation elle se fait comment normalement?

Merci..

Ozy
un bon coup de défonceuse arangera ton histoire je la sais c'est ce que j'ai fais lol!
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 50%] Pincab Ozywan   [WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:36

non cox........ on va évité la défonceuse........................................ rire............... p))
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 50%] Pincab Ozywan   [WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:45

bin je comprend pas Very Happy il a 56.7 pour poser la lockbar ,sa lockbar fait 56.5 exterieure tu retire 2mm de chaque coté pour l'épaisseur de la feraille tu a donc 56.1interieure ; il manque donc 6mm qu'il va devoir rattraper dans le bois pour que sa lockbar s'enfonce scratch 
d'ou le coup de defonceuse pour dessiner proprement dans le bois la forme des cotés de sa lockbar pour quelle s'encastre Exclamation .....ou je m'enflamme Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 50%] Pincab Ozywan   [WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:53

je pensai que la dimension etait intérieur, si c'est la cas il suffit simplement de forcer un peu et ça devrai rentrer, mais si c'est extérieur , la je pense aussi a la défonceuse......................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 50%] Pincab Ozywan   [WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:55

alors on se comprend.... rire
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 50%] Pincab Ozywan   [WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:14

grandDD a écrit:
je pensai que la dimension était intérieur, si c'est la cas il suffit simplement de forcer un peu et ça devrai rentrer, mais si c'est extérieur , la je pense aussi a la défonceuse......................... :ji8:

Donc pour evité justement de prendre la défonceuse j'essai de trouver une taille se rapprochant au mieux...

La lock bar que j'ai trouvé fait 56.5 et j'ai 56.7 de bord a bord...2mm de trop sur le pincab on va raboté un peu... bounce et puis je viens de voir la technique de gech...très inventif...je vais m'en inspiré pour faire la pièce manquante... Exclamation

de toute facon j'attend d'avoir la bete en main...avant de me prononcer...je prend TOUTES LES INFOS...lol je bois vos paroles lol rabbit

Si vous avez d'autre idée pour bloqué la lockbar je suis preneur...car quand je regarde le prix neuf ou meme d'occas...j'ai mal aux yeux...



Ozy
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 50%] Pincab Ozywan   [WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 10:26

je pense bloquer mon lockbar avec deux petites vis et deux écrous papillon, je passerai par la porte du monnayeur pour visser les écrous papillon, je perce les deux plats encastrement du lockbar , pour faire passer ma vis et mettre ma vis papillon, bien sur les plats du lockbar seront poser sur un plats qui fera toute la largeur du pincab, voila en gros se que je vais faire, de toute façon ,on ne la démonte pas tous les jours ,j'espère que c'est claire se que j'ai écris , de toute façon je ferai des photos comme d'hab................................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 50%] Pincab Ozywan   [WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 15:33

tres bonne idée granddd génie !
tu n as pas de photo de ton lockbar qui est soudé? tu as fait comment pour que on ne vois pas l'impacte de soudure?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 50%] Pincab Ozywan   [WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 15:35

ozywan a écrit:
grandDD a écrit:
je pensai que la dimension était intérieur, si c'est la cas il suffit simplement de forcer un peu et ça devrai rentrer, mais si c'est extérieur , la je pense aussi a la défonceuse......................... :ji8:

Donc pour evité justement de prendre la défonceuse j'essai de trouver une taille se rapprochant au mieux...

La lock bar que j'ai trouvé fait 56.5 et j'ai 56.7 de bord a bord...2mm de trop sur le pincab on va raboté un peu... bounce et puis je viens de voir la technique de gech...très inventif...je vais m'en inspiré pour faire la pièce manquante... Exclamation

de toute facon j'attend d'avoir la bete en main...avant de me prononcer...je prend TOUTES LES INFOS...lol je bois vos paroles lol rabbit

Si vous avez d'autre idée pour bloqué la lockbar je suis preneur...car quand je regarde le prix neuf ou meme d'occas...j'ai mal aux yeux...



Ozy


va sur le site http://www.flipjuke.fr/ cree un compte et il y a un coin de demande  de vente échange tu trouvera une réponse pour le lockbar je suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 50%] Pincab Ozywan   [WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:49

grandDD a écrit:
je pense bloquer mon lockbar avec deux petites vis et deux écrous papillon, je passerai par la porte du monnayeur pour visser les écrous papillon, je perce les deux plats encastrement du lockbar , pour faire passer ma vis et mettre ma vis papillon, bien sur les plats du lockbar seront poser sur un plats qui fera toute la largeur du pincab, voila en gros se que je vais faire, de toute façon ,on ne la démonte pas tous les jours ,j'espère que c'est claire se que j'ai écris , de toute façon je ferai des photos comme d'hab................................... :ji8:
Riche idée effectivement...

Avec des photos ca sera plus explicatif ....de toute facon encore une fois il faut que ma lockbar arrive avant de m'aventuré dans ce type de bidouille cela dit merci pour le partage...je me voyais mal mettre des baguette en fer classic... A la tienne

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 50%] Pincab Ozywan   [WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:54

Hello ....

Reçu aujourd'hui...

- Bouton Lance bille
- porte (coin door)
- Lance bille réel un peu piqué de rouille...

Photo dans la journée ...

Pour faire revenir la rouille j'avais vu un poste sur ca je le retrouve plus...

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 50%] Pincab Ozywan   [WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 21:16

lololol a écrit:
tres bonne idée granddd génie !
tu n as pas de photo de ton lockbar qui est soudé? tu as fait comment pour que on ne vois pas l'impacte de soudure?

il faut charger en soudure par le dessus et ensuite a la disqueuse pour enlever le surplus, et pour la finition du met un peu de mastic pour carrosserie , tu ponces au papier a l'eau, et ensuite tu le peint en noir . ..................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 50%] Pincab Ozywan   [WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 21:29

voici des photos de mon lockbar modifié, bien sur je n'ai pas encore fini , mais a la fin  il sera nickel.................... :ji8:


[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 2015-021


[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 2015-022


[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 2015-023
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 50%] Pincab Ozywan   [WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 21:44

Je trouve que ça ne rend pas en photo, en vrai le travail est bien plus propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 50%] Pincab Ozywan   [WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:05

Merci quand meme pour ton partage ca permet toujours de voir les choses différement...c'est le principe du DIY...(do it yourself)

Bon sinon j'ai un peu bossouillé sur ma porte avant

placement du lance bille et de la porte..une tite photo pour illustré 

[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 20150113

Le lance bille était d’occase donc une petite jeunesse va être envisagé j'ai un amis ferronier il va repartir au chromage lol...

Sinon j’attends les autre boutons dans la semaine...

A Suivre

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 50%] Pincab Ozywan   [WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:11

Bien vu pour le lance bille il sera tout beau après ça lol
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 50%] Pincab Ozywan   [WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:55

Bien ça commence le " projet " Very Happy

Pas mal la porte, elle est " complète " ?

Bonne continuation8)
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 50%] Pincab Ozywan   [WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 0:32

17Al3x17 a écrit:
Bien ça commence le " projet " Very Happy

Pas mal la porte, elle est " complète " ?

Bonne continuation8)
Hello... et merci...

Que veux tu dire par complète? tu parles du monnayeur?

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 50%] Pincab Ozywan   [WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 0:37

la serrure, l'éclairage, l'eject Wink

Tu l'avais déjà ou tu l'as acheté?
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 50%] Pincab Ozywan   [WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 1:00

17Al3x17 a écrit:
la serrure, l'éclairage, l'eject Wink

Tu l'avais déjà ou tu l'as acheté?
re

Pas de serrure mais bon sinon tout était sur la porte déjà...j'ai même la diode derrière...mais pas de monnayeur...mais ont s'en fou.

achat sur lbc...

++
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 50%] Pincab Ozywan   [WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 7:39

Pour la serrure, une de boite aux lettre fera l'affaire, sur eBay ça coûte rien : http://m.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=serrure+boite+aux+lettres+16mm&_pgn=1&LH_BIN=1&_sop=15
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 50%] Pincab Ozywan   [WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 9:59

winstrop a écrit:
Pour la serrure, une de boite aux lettre fera l'affaire, sur eBay ça coûte rien : http://m.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=serrure+boite+aux+lettres+16mm&_pgn=1&LH_BIN=1&_sop=15
+1 :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 50%] Pincab Ozywan   [WIP - 50%] Pincab Ozywan - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:13

Ha ok, je sais d'où elle vient alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP - 50%] Pincab Ozywan
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Projet 2 Ozywan 90%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: