Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de ......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab de ...... Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Pincab de ......   [TERMINÉ] Pincab de ...... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:04

salut à tous, 
quelques petites photo du pincab que didaille a fait pour un pote à lui. 
je me suis occupé de toute la partie electrique, RGB, meg, shaker, contacteur, bouton etc....
bon faut dire aussi que j'ai gaffé, quand je lui ai donné le lien pour les contacteurs je me suis planté dans la ref..... j'avais pas fait gaffe qu'ils etait AC  Rolling Eyes au 1er branchement ils ont bien claqué, tous ensemble, et la ledwiz a pris feu  :oi)=: boum 
bon ben une ledwiz à la poubelle, il ne m'en a pas tenu rigueur ouf 

je vous mets des photo en vrac.

[TERMINÉ] Pincab de ...... 2015-010

[TERMINÉ] Pincab de ...... 2015-011

[TERMINÉ] Pincab de ...... 2015-012

[TERMINÉ] Pincab de ...... 2015-013

[TERMINÉ] Pincab de ...... 2015-014

[TERMINÉ] Pincab de ...... 2015-015

[TERMINÉ] Pincab de ...... 2015-016

[TERMINÉ] Pincab de ...... 2015-017

[TERMINÉ] Pincab de ...... 2015-018

quand il a posé la caisse dans mon garage je lui ai dit "t'es fou c'est trop gros", le miens fait tout rikiki à coté lol. 
et puis finalement tout est proportionné donc ça passe.... 
Pf 42", BG 32", DMD 19"

j'avais un apriori sur le fait de placer les cre rgb au dessus du PF, c'est confirmé, je n'aime pas trop, je trouve que ça aveugle de trop Sad c'est des 350ma.... pour les placer là je pense que des 150 ou 200ma serait aaammmpplleeemmmeeennntttt suffisant. 

sinon c'est vraiment bien au niveau du rendu des toy maison...
Revenir en haut Aller en bas
demanson

demanson


Messages : 390
Département : 91400 ORSAY

[TERMINÉ] Pincab de ...... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de ......   [TERMINÉ] Pincab de ...... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:00

Slt Seb
Alors ça y est le pincab malade à retrouvé la santé grace au Doc Vulbas
Je sais pas si tu la vue mais je me suis permis de laisser un commentaire sur le forum suite à notre rencontre, car je pense que quand on a la chance de faire certaine rencontre il faut le faire savoir.
j'ai commencé à lister certain truc que je vais commander dans un avenir proche pour améliorer les sensations de mon pincab.
Boutons à lamelles
Contacteurs 24v mais surtout pas AC lol! 
carte ledwiz
et le truc qui va bien pour le clac des parties (le nom me reviens pas)
En tous cas merci encore pour ton accueil et les renseignements que tu m'a donner
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab de ...... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de ......   [TERMINÉ] Pincab de ...... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:11

ha ben non je n'ai pas vu ton message, je vais chercher de ce pas Wink

pour le clac c'est le knocker Wink

si tu veux repasser y'a aucun soucis ce sera avec plaisir  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
demanson

demanson


Messages : 390
Département : 91400 ORSAY

[TERMINÉ] Pincab de ...... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de ......   [TERMINÉ] Pincab de ...... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:22

Ok merci pour l'info
Ce sera avec plaisir, mais toi aussi tu passe quand tu veux pour voir mon Pincab à petites pattes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab de ...... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de ......   [TERMINÉ] Pincab de ...... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:30

ce sera avec plaisir. mais quand madame n'est pas la alors. je crains pour mon integrité physique maintenant  boum
Revenir en haut Aller en bas
demanson

demanson


Messages : 390
Département : 91400 ORSAY

[TERMINÉ] Pincab de ...... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de ......   [TERMINÉ] Pincab de ...... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:52

T'inquiète rien à craindre je l'enverrais en course pour préserver ton intégrité physique  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINÉ] Pincab de ...... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de ......   [TERMINÉ] Pincab de ...... EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:03

J'ai des contacteurs en AC et j'ai trouvé ca sur un forum:
"j'ajouterais , inversement, qu'un relais AC peut fonctionner en DC , mais en réduisant la tension à environ 1/3 à 1/2 de la valeur marquée , pour qu'il ne chauffe pas exagérément , et si possible en réduisant un peu la force du ressort de rappel si ce ressort est réglable ou remplaçable ...
(a moins que ce relais ne serve que par impulsion, pour relayer un bouton de sonette par exemple ...là, on peut se contenter de la même tension en AC et DC , et se ficher du ressort , en partant du principe que l'utilisateur aura laché le bouton avant que la bobine n'ait le temps de chauffer )"
Vous avez branché vos contacteur en 24 DC ?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab de ...... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de ......   [TERMINÉ] Pincab de ...... EmptyLun 16 Mar 2015 - 5:50

Pour la petite histoire. Quand j'ai testé un des contacteurs reçu par didaille je l'ai testé direct avec une alimentation dc et ça a fonctionné sans soucis. Ce qui explique que je nn'ai pas remarqué qu'elle était ac. Par contre une fois sur la ledwiz elle a faillit prendre feu Sad
Donc ac et ledwiz c'est niet lol
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[TERMINÉ] Pincab de ...... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de ......   [TERMINÉ] Pincab de ...... EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:48

Allez Vulbas , avoues nous, tu voulais inventer un toy feux d'artifice. Si tu l'admets en t'en voudra pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab de ...... Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de ......   [TERMINÉ] Pincab de ...... EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:05

Ha ben la c'est clair on se serait cru au 14 juillet lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Pincab de ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [TERMINÉ] Pulsar Cab - 100%
» [TERMINÉ] TV LED 32" à 99€
» [TERMINÉ] X-MEN
» [TERMINÉ] Mon TZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: