Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152

Aller en bas 
+36
baltazar62800
dass121
Sebcemoi
Frakaan
Waddle
ELKOR
peskopat
chuberoko
xXBossXx
fafar100
odenmc
paraspeed
retrogamer
Shadow_SHD
cannibalcorps
kwikky74
R100goku
oddball13
GERBY08
ced
sancho80
proute9012
apostraufe
PHILI50
khomodo
ohouicool
RipleYYY
dark38
xavelios
djjacko
mat59280
marco.flip
tetrafred
bip-bip-72
cox
newnew
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:01

Up ajout du dernier pack de vidéos.
Les wheels customs sont en cours.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:20

J'ai téléchargé tout les packs merci a toi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:22

Demain je commence le téléchargement ....!!!
Apres va falloir trouver les roooooms..!!
Merci MiniNewnew.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 7:14

Ajout pack wheels.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 23:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
mat59280

mat59280


Messages : 288
Département : nord

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:31

Bon bah moi j ai un souci avec ma dropbox (à vrai dire je ne m étais jms lancé la dedans ayant un cloud à domicile....)
Donc je peux proposer un accès avec un loin pincab passion  ms Le dl sera médiocre. 
Si quelqu'un sait où je peux poster 16go.....
Ma dropbox est limité à 2go!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://artcab.fr
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 12:12

Ben zut a la fin des téléchargements ca plante mon ordi.!!!
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 13:32

Essaye mega.nz 50giga gratuit
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 14:03

+1 pour mega

Je télécharge les Wheels et impossible de les retrouver, même dans le dossier téléchargement et document ect...
Pourtant ça va d'office dans le dossier téléchargement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 15:07

Et pour les autres packs vous avez eu le même problème?
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 16:17

Moi aucun pb le tout en 45 minutes
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 16:45

newnew a écrit:
Et pour les autres packs vous avez eu le même problème?

Non juste pour les Wheels, j'ai rien touché.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
mat59280

mat59280


Messages : 288
Département : nord

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 16:47

Mmmmmm mm 50go!
Cool.
Merci pour l info!
Revenir en haut Aller en bas
https://artcab.fr
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:51

J'ai réussi pour les Wheels, j'ai mi sur mega avec la page ouverte et puis sur mon pc.
Encore les roms et c'est bon Embarassed


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 18:03

A venir, une mise à jour du pack 1001 themes MAME.

157 nouveau thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 19:35

Up! la mise à jour des thèmes Mame est en premiere page.

Pour ceux qui ont la flemme de retourner à la premiere page lol!





[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 Jembe_download



Mise à jours du pack de 1001 thèmes M.A.M.E (190Mo)

157 nouveaux thèmes

Download
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:49

Hey! comme promis j'ai commencé à up mon full set Mame, vous pourrez trouvez les 3 premiers packs en page 1, a la suite de mes up multimedia.

La suite est en cours de up.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:55

drz ...merci
Revenir en haut Aller en bas
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:52

drz

merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:17

UP! Ajout du pack de roms N°4 J à L.
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 23:25

Newnew tu es un chef ...!!
Un grand merci je pense que je vais attaquer la borne d'arcade très vite..!!
Configuration Pc moins gourmand que le Pincab?
super merci
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 23:29

marco.flip a écrit:
Newnew tu es un chef ...!!
Un grand merci je pense que je vais attaquer la borne d'arcade très vite..!!
Configuration Pc moins gourmand que le Pincab?
super merci
De rien sa fait plaisir sinon je me ferais pas chier a le faire, sinon oui la config na rien a voir, même avec un P4 tu peu te monter une borne Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 23:48

Ok newnew je vais chercher sur LBC la bonne occas.
Merci pour le partage.
Tu peux venir boire un coup quand tu passe dans le sud.!!!
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 8:24

Merci newnew.
Dans tes roms et thèmes tout est mélangé, mame avec cps1, cps2, cps3 et cave? car dans ma heavy box tout est séparé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152   [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 9:29

bip-bip-72 a écrit:
Merci newnew.
Dans tes roms et thèmes tout est mélangé, mame avec cps1, cps2, cps3 et cave? car dans ma heavy box tout est séparé.

Oui mais c'est pas grave, sa changera rien pour toi, dans Hyperspin tu indique le méme dossier roms pour CPS1,Cave ect...
Revenir en haut Aller en bas
 
[MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] FX3 Pack williams Universal monster pack
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [WIP 90%] Vertical Mame
» [Divers] Mame fete ses 20 ans
» [ABANDONNÉ] mame cab en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Médias divers-
Sauter vers: