Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Site de JPSalas

Aller en bas 
+2
dark38
cox
6 participants
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Site de JPSalas Empty
MessageSujet: [OBSOLÈTE] Site de JPSalas   [OBSOLÈTE] Site de JPSalas EmptyLun 26 Oct 2015 - 0:15

salut je suis tombé sur le site de jp salas qui rassemble toutes les superbes tables vp qu'il a créé il ya aussi des tables vp10 Wink 
http://sofie40.no/jpsalas/


Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 20 Juil 2023 - 7:05, édité 1 fois (Raison : site n'existe plus)
Revenir en haut Aller en bas
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[OBSOLÈTE] Site de JPSalas Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Site de JPSalas   [OBSOLÈTE] Site de JPSalas EmptyLun 26 Oct 2015 - 3:30

Salut cox,
yes il y a la version VP10 de TOTAN  cheers

J'en avais fait état il y a quelques jours dans ce post https://www.pincabpassion.net/t2682-conversion-table-de-fp-a-vp10

A+
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Site de JPSalas Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Site de JPSalas   [OBSOLÈTE] Site de JPSalas EmptyLun 26 Oct 2015 - 10:15

Ah désolé dark j'ai loupé ton post  Embarassed
C'est en fouinant sur vp à la recherche de table vp 10 que je suis tombé la dessus  alors j'ai pas cherché j'ai posté direct ici lol!   
La table totan est excellente :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[OBSOLÈTE] Site de JPSalas Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Site de JPSalas   [OBSOLÈTE] Site de JPSalas EmptyMar 14 Juin 2016 - 12:10

je trouve la version vp9 mieux faites .. dans la version vp10 j'ai trop de mal a viser la rampe gauche en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Omnibus62




Messages : 80
Département : Pas de calais

[OBSOLÈTE] Site de JPSalas Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Site de JPSalas   [OBSOLÈTE] Site de JPSalas EmptyVen 31 Mar 2017 - 10:44

Merci pour le lien...
Revenir en haut Aller en bas
thierry77




Messages : 25
Département : 77

[OBSOLÈTE] Site de JPSalas Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Site de JPSalas   [OBSOLÈTE] Site de JPSalas EmptyMer 19 Avr 2017 - 11:39

Super, un grand merci, je vais pouvoir étoffer un peu mon pincab ( je n'ai que 2 tables pour l'instant  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
franssouze

franssouze


Messages : 52
Département : 63

[OBSOLÈTE] Site de JPSalas Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Site de JPSalas   [OBSOLÈTE] Site de JPSalas EmptyDim 23 Oct 2022 - 14:34

dommage le site de notre ami JP est down :-(
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Site de JPSalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
» [TABLE] Charlie's Angels JPSalas
» [SUPPORT] Polar Explorer [JPSALAS]
» [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS)
» [SUPPORT] Ghostbusters Slimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: