Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]

Aller en bas 
+49
francois95470
pinballsp
leopold
BENETNATH
ikari
Rappelbox
Shadow_SHD
nikonesca
Novokaine
grandDD
nairolf
razorbaxx
Sharkky
kriss166
darklvador
jolagarde
Chucky01
gech
PHILI50
arngrim
antifake13
Citron68
Tetzzuo
peskopat
Arkan07
marintap
leevuth
marco.flip
firebrand007
Darius38
tigrouh00h00
Antho.breizh
malcom1970
TheMrJihell
dark38
ste1073
thebko
TylerDurden67
ced
optikazz
fastdraw
MatthGyver
lololol
cox
lucky1
vulbas
Flip69
CoD
17Al3x17
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:12

moi j'ai ca: normalement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:42

Juste le DMD fait 32x8 cm Wink 
Mais pour te rassurer, moi aussi je refais mon Speaker Panel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:44

niquel alors, 05mm des 4 cotés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 EmptySam 5 Déc 2015 - 0:55

Coucou,
Merci à Lucky pour le développement de pin2dmd et merci Alex pour ce super tuto, t'es un chef ! (en attente de recevoir tout le matériel pour tester tout ça Wink )

J'ai une question tout de même, si je comprend bien il faudra coloriser manuellement les différends DMD de chaque table (jusque là ça va), mais du coup est-on limité à 4 couleurs ? (dont une pour l'arrière plan généralement noir)

Sur cette vidéo (shrek) on voit que Lucky avec pin2dmd est capable d'afficher beaucoup plus que quatre couleurs => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour cet exemple de shrek a t il une récupération automatique des couleurs pour cette table (peut être via son script) ou peut on définir plus de 4 couleurs manuellement ?

En gros pour résumer, peut on avoir plus de 4 couleurs sur notre dmd via pin2dmd et si oui sais-tu comment cela fonctionne ?

Encore merci à vous pour le  boulot accomplit Smile
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 EmptySam 5 Déc 2015 - 2:48

Oui, en passant via VpinMame, on a uniquement 4 couleurs max mais il y a un éditeur ( qui est en développement ) pour colorier manuellement les roms et avec plusieurs couleurs.

En gros, on va devoir enregistrer un maximum d'animation et après on les colorise et le tour et joué Smile

Mais je reviendrai plus tard dessus ( une fois que j'aurai réussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 EmptySam 5 Déc 2015 - 13:00

Merci pour les infos Alex, en surfant je viens de survoler sur une vidéo de stephan rinke sur le dév de pin2dmd editor, c'est très prometteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 EmptySam 5 Déc 2015 - 13:03

alors si on a 120 tables il faut maudifier les 120  dmd couleurs? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 EmptySam 5 Déc 2015 - 14:35

Sharkky : oui très prometteur, j'ai hâte Very Happy

Lololol : et oui, maintenant, ça peux allez vite mais c'est le but du Pin2DMD Smile

Sinon j'ai rajouté quelques photos pour avoir un autre aperçu sur l'autre poste :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:40

Merci Alex pour ton tuto, 

- une idée pour fixer le tout? (dmd)   ... en gros fixer les deux parties, et ensuite le tout sur un support, tu as un support de prévu?

- Pour l'alim, peut-on utiliser une ATX?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:31

optikazz a écrit:
Merci Alex pour ton tuto, 


- Pour l'alim, peut-on utiliser une ATX?

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
lucky1

lucky1


Messages : 23
Département : Allemagne

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:49

Shrek and Pirates of the Caribbean are Stern ROMs which support 16 colors per frame.
We switched palettes using smartdmd mechanism to add additional colors using
pinball browser tool from oga84. More to come soon (ACDC, Metallica, Stern StarTrek)


Regards


Lucky1
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:04

lucky1 a écrit:
Shrek and Pirates of the Caribbean are Stern ROMs which support 16 colors per frame.
We switched palettes using smartdmd mechanism to add additional colors using
pinball browser tool from oga84. More to come soon (ACDC, Metallica, Stern StarTrek)


Regards


Lucky1
Cool thanks dude!


Edit :
bonsoir les amis !

voila j'ai décidé de passer commande de DMD RGB . 


c est toujours d'actualité?

j'ai envoyé un email a  Angela Wang. c est la vendeuse du module j'ai demandé si elle fait un envois de deux partie séparer!

par contre pour les autres matériels  comme les deux câbles les liens eday sont  mort ( vendu objet non trouver) vous avez un autre lien pour que je commande les bons câbles sans que je me trompe merci !



Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 17:57, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:13

Tu parles des câbles Dupont ? Je les ai trouvé sur mouser, il faut des mâles/femelles. Sauf si tu prends la carte de RappelBox, je crois que tu n'en a pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:21

Flip69 a écrit:
Tu parles des câbles Dupont ? Je les ai trouvé sur mouser, il faut des mâles/femelles. Sauf si tu prends la carte de RappelBox, je crois que tu n'en a pas besoin

dit c'est plus simple cette carte de Mister RappleBox?
y a un poste qui parle de cette carte?
vous trouvez que c est plus simple? elle se vend ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:31

J'ai demandé sur le post Pin2dmd comment on fait pour l'acheter. A priori il faut le contacter en direct sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et lui faire un virement mais j'ai l'impression qu'il a arrêté de prendre des commandes
Si quelqu'un peut confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:34

je viens de voir que :
 
1. gech 1xNr. 4 (France)
2. 17Al3x17 1xNr. 2 (France)
3. Blashyrk 1xNr. 2 (Norway)
4. grandDD 1xNr. 4 (France)
  ont achetés chez ce gars !
redites nous si ca fonctionne bien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:49

pour les ecrans dmd tu les auras en séparé angela me la confirmé ...j'ai commandé il y 3 jours et ma commande vient d'être expedié aujouird'hui
les cables rapsbery c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par cox le Lun 14 Déc 2015 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:19

cox a écrit:
pour les ecrans dmd tu les auras en séparé angela me la confirmé ...j'ai commandé il y 3 jours et ma commande vient d'être expedié aujouird'hui

reste a savoir quel carte choisir ou commander directement chez lucky ou Rappelbox


Edit :
je confirme que angela m'aime pas !!!!

la preuve :

Angela Wang: dear,thanks for your message,we sell the module 160*160 size,you can separate by yourself.hope we can do business soon.
best regards
angela      
   

par contre pour  cox bah elle l'envois séparer !!!


Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 17:58, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:22

Je vais continuer le Tuto plus tard, je suis tous juste rentré de déplacement et du coup, je n'ai pas avancé ..

Je ferais le tour des liens et rajouter la partie de la carte de RappelBox ( bien plus simple à mettre en place ).

Je posterai aussi les fichiers pour ceux qui veulent faire faire leur propre carte Pcb Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:26

17Al3x17 a écrit:
Je vais continuer le Tuto plus tard, je suis tous juste rentré de déplacement et du coup, je n'ai pas avancé ..

Je ferais le tour des liens et rajouter la partie de la carte de RappelBox ( bien plus simple à mettre en place ).

Je posterai aussi les fichiers pour ceux qui veulent faire faire leur propre carte Pcb Wink
génial !! j'attend alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:24

yopyop, 
j'ai tout reçu Smile

mais comme ce serait trop simple que ça marche du 1er coup.......... impossible de compiler, coide plante, ce truc ne repond pas gnagnagna.... testé en mode administrateur, en mode compatibilité win7 (je suis sous seven). si vous avez une idée je prends

aaarrrggghhhh ça me soule  Evil or Very Mad

coide est en 32bits, y'a pas une version 64bits ?

en fait le soft ne plante que quand j'ouvre PIN2DMD


Edit :
j'edit par un nouveau message pour que ce soit plus clair. 

en fait ça fonctionne, il faut juste etre tres patient lol


=========================================================

PANNEAUX LED CRAMES !!!!!!

apres avoir tout installé pour la carte j'ai décidé de tester en branchant sur le 5v de l'alim de ma carte "tout en un" de ZEB. le resultat ne s'est pas fait attendre, ça a crépiter, un condo a explosé. je ne comprends pas. alors soit j'ai tout branché à l'envers, soit y'a eu un soucis avec le 5v de l'alim du pc..... 

je vais recommander deux panneaux et la platine pour la disco. j'suis un peu deg mais bon......

si je prends 4. RGB DMD Display + Board assembled and tested 78,- chez rappelbox j'aurais juste à mettre la disco dessus et le 5v ?


Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 17:59, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 21:22

merde pas de bol vulbas.... désolé pour toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 21:42

désolé pour toi vulbas sama !! vraiment chiant cette histoire !!!
pour l'instant finalement je vais attendre un peu voir si vraiment ca vaut la peine ce dmd !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 23:14

vulbas a écrit:


PANNEAUX LED CRAMES !!!!!!


tu es le maillon faible....oust à la trappe ;;
je croise les doigts , je les reçois tantôt
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 4:31

Je ne sais pas ce qui c'est passé. Branché sur le 5v du pc et ça a commencé à crépiter direct.
J ai vite débranché. Contrôlé que j'étais bien sûr le 5v noir et rouge. Rebranché et Rebelotte. Je me suis fait plaisir j'ai laissé cramé. Foutu pour foutu. Ça a même fait des flammes lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
» [OBSOLÈTE] Dmd quadricolore
» [OBSOLÈTE] DMD en couleur
» [OBSOLETE] Composants pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: