Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer

Aller en bas 
+2
Shadow_SHD
khomodo
6 participants
AuteurMessage
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer Empty
MessageSujet: [Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer   [Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer EmptyDim 29 Nov 2015 - 12:54

Salut,

Il y a déjà quelques temps j'avais acheté un flipper counterforce de Gottlieb dans le but de le transformer en pincab. 
Il était fonctionnel mais tout un tas de trucs à réparer dessus (switchs, un afficheur qui déconnait, etc).

J'ai finalement récupéré l'ancien pincab de Namsan donc ce projet est tombé à l'eau, mais je j'avais gardé sous le coude en me disant que quand j'aurais un moment je me lancerais dans sa remise en état complète... sauf que je n'ai jamais le temps  Rolling Eyes

Je le remets donc en vente soit pour pièces soit pour le remettre en état.

la caisse est plutôt en bon état, le fronton moins. les 4 pieds sont à nettoyer, la coindoor n'a plus de clé, et est tordue dans un coin (pas trop heureusement), vitre présente, side rails, vitre peinte du backglass en bon état, alims fonctionnelles puisque le flip fonctionnait avant démontage.
Le seul truc qui manque c'est le knocker, la bobine est explosée.

Il est actuellement démonté, caisse nettoyée c'est la seule chose de faite avant que je ne récupère le big bang pin.

A récupérer sur place (à côté de Brest) évidemment.

Pour le prix je suis ouvert aux propositions raisonnables.

Si vraiment il ne part pas d'un "bloc" je mettrais les pièces en vente.

d'autres photos dispos sur demande bien sûr.

[Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer Transl10
[Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer 20150310
[Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer 20150311
[Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer 20150312
[Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer 20150313
[Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer 20150314


Dernière édition par khomodo le Dim 13 Déc 2015 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer Empty
MessageSujet: Re: [Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer   [Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:26

La même caisse de flipper que j'ai achetée pour mon cab Very Happy

Si tu n'arrives pas à le vendre "d'un bloc", je serais sans doute intéressé par la coin door, peut-être qu'il est possible de la redresser et de lui donner une nouvelle vie Smile

PS : 10 francs 8 parties... Aujourd'hui ça serait plutôt 8 € une partie lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer Empty
MessageSujet: Re: [Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer   [Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:34

Et moi les sidéral et la lockbar.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer Empty
MessageSujet: Re: [Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer   [Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:37

Une lockbar widebody Gottlieb, pour avoir cherché sur le Net, autant dire que c'est introuvable, ou alors faut vendre ses 2 reins et 1 bras pour se l'acheter lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer Empty
MessageSujet: Re: [Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer   [Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer EmptyDim 29 Nov 2015 - 15:17

oui je pense que c'est redressable , c'est juste au niveau de la serrure, ca a du etre forcé au tournevis pour pouvoir ouvrir la porte sans la clé.. et ca ferme toujours d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer Empty
MessageSujet: Re: [Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer   [Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:10

OK merci Khomodo, si jamais tu vends ton flip en pièces détachées, je mets une option sur la coin door Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Mickyways




Messages : 71
Département : 95360

[Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer Empty
MessageSujet: Re: [Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer   [Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer EmptyLun 30 Nov 2015 - 4:52

Tu vends combien
Revenir en haut Aller en bas
Biloon

Biloon


Messages : 75
Département : 22

[Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer Empty
MessageSujet: Re: [Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer   [Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer EmptyLun 30 Nov 2015 - 11:51

Bonjour,
je suis des cotes d'armor et je serais interessé par le flip complet ou par les pieds
Pouvez me dire combien vous en voulez ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer Empty
MessageSujet: Re: [Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer   [Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:57

shadow_shd a écrit:
Une lockbar widebody Gottlieb, pour avoir cherché sur le Net, autant dire que c'est introuvable, ou alors faut vendre ses 2 reins et 1 bras pour se l'acheter lol!

++
j'ai vendu la mienne aujourd'hui sur ebay , moitié prix  , il me reste la lockdown , mais c'est vrai que c'est pas donné en general , la porte j'avais la même aussi , c'est un monstre elle pése 1 tonne .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer Empty
MessageSujet: Re: [Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer   [Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:36

pour ceux qui me demandent un prix, je l'ai acheté 300 euros , je n'ai rien fait dessus à part démonter les différentes pièces pour pouvoir nettoyer l'intérieur de la caisse et un peu le plateau.

Donc forcément je préfèrerais récupérer ma mise même si je suis prêt à négocier un peu histoire de faire de la place dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer Empty
MessageSujet: Re: [Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer   [Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:15

Vendu , le sujet peut être fermé. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu ]vends flipper counterforce à restaurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VENDU] vends pindmd1
» [Vends] Flipper X-men pro
» [Vends] pieds flipper
» [VENDU] Flipper Star Wars Data East
» [VDS] **VENDU** Led's pour flipper 29€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: