Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 pages de presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicogoy

nicogoy


Messages : 403
Département : beaufay (72)

pages de presentation Empty
MessageSujet: pages de presentation   pages de presentation EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:45

je trouve la page de presentation un peu" too much"

moi ca ne me gene pas mais y a des enfants qui peuvent consulter de plus aucun rapport avec le flip (virtuel ou reel) ou sinon j'ai rater un episode
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

pages de presentation Empty
MessageSujet: Re: pages de presentation   pages de presentation EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:20

Tu as du loupé un épisode voir plusieurs,car le forum parle de reel et simulation, à par le coin pour les bavards et coup de coeur ,dis moi ou ça cloche,les enfants peuvent consulter,comment ça, il y a des trucs que les enfants ne devrais pas voir?.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
nicogoy

nicogoy


Messages : 403
Département : beaufay (72)

pages de presentation Empty
MessageSujet: Re: pages de presentation   pages de presentation EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:37

oui je parle de la photos (montage ) de la nana
bienvenue sur mon forum
mais si tu vien comme ca au tournois y a pas de soucis mdr
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

pages de presentation Empty
MessageSujet: Re: pages de presentation   pages de presentation EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:43

Ou tu veux parler du portail,donc premier image, ça parle de zen et marvel pinball,l'image de droite pinball aussi.
L'image de dessous, je vois pas ce qui peux gêner, on vois 100 fois pire, dans les pubs et affiches en ville ou à la télé,pour les parfums et lingeries.
Si ça peux gêner, je peux la supprimer,pour moi ça me pose pas de problème.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

pages de presentation Empty
MessageSujet: Re: pages de presentation   pages de presentation EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:49

Chiche mais attention !!! de ne pas te tromper de fente, pour les pièces de 2 euros. :oi)=:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
pages de presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz
» [WIP] Démarrage de mon pincab
» [DOUBLON] Présentation de Ds
» Présentation de Munche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: