Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Section annonces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Section annonces Empty
MessageSujet: Section annonces   Section annonces EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:28

Vous avez pu le constater sur la section d'annonces qu'il y a des annonces défilantes.
Si vous voulez être dans cette partie faite le moi savoir? je demande juste que votre sujet contient une photos de l'objet que vous vendez et d'éditer votre titre en mettant vendu pour que je puisse donner la place a un autre membre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

Section annonces Empty
MessageSujet: Re: Section annonces   Section annonces EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:37

c'est une excellente idée j'ai vu que ma kinect etait dans la bande drz  au moins ça permet de voir tout de suite s'il y a des choses interessantes :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Section annonces Empty
MessageSujet: Re: Section annonces   Section annonces EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:46

Merci cox. Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

Section annonces Empty
MessageSujet: Re: Section annonces   Section annonces EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:54

Yes, vraiment bien cette idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

Section annonces Empty
MessageSujet: Re: Section annonces   Section annonces EmptyVen 18 Déc 2015 - 23:44

good idea , le mien etait aussi et vendu hop , cool ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Section annonces Empty
MessageSujet: Re: Section annonces   Section annonces EmptyJeu 31 Déc 2015 - 23:36

VOUS VOULEZ PAS METTRE VOTRE ANNONCE EN VALEUR?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

Section annonces Empty
MessageSujet: Re: Section annonces   Section annonces EmptyVen 1 Jan 2016 - 11:31

C'est sur superbe idée ça Bip-Bip ! 

Par contre, je n'ai rien à vendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Section annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Section MameCab?
» Section annonces.
» Réorganisation section Pincab
» [RÉSOLU] Section de cable rj45
» Section Tables réservée aux membres actifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: