Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de fcdrik

Aller en bas 
+35
tortuegenial
katiaromu
Omnibus62
gibou
casimir8740
arngrim
xavelios
Sharkky
lavache599
marco.flip
newnew
GERBY08
bip-bip-72
leevuth
Citron68
PHILI50
grandDD
tigrouh00h00
j31r24
lololol
Stéphanas
vulbas
tetrafred
blaaster
peskopat
razorbaxx
ste1073
CoD
cox
mimso
gech
ced
Shadow_SHD
LeStef31
fcdrik
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:19

Beau boulot Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:47

Fcdrik, innovant depuis 1909^^ sympa le tuto
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 EmptySam 16 Avr 2016 - 18:34

J'ai fait des réglages sur les valeurs du nudge et le tilt, ça fonctionne correctement, mais quant je secoue un peu trop le pincab, j'ai l'affichage de la table qui saute comme sur pinball fx quant on utilise de nudge avec les touches d'un clavier.

Une idée pour éviter que l'image saute ???  scratch

ça me le fait sur PX, VP9 et PM5
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 EmptySam 16 Avr 2016 - 20:19

c'est le reglage nudge strength dans config keys je crois, le mettre a 0
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 11:01

Yes merci arngrim  cheers   t'es un chef  [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 3253257302

Tout fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2016 - 17:09

Question : comment on fait pour régler le volume sur les anciennes tables comme Dr Dude par exemple, je rentre bien dans le menu de la rom mais je trouve rien !  [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 1982470514



J'ai pris un peu de temps pour mettre à jour le premier post de mon Wip

et deux petites vidéos du bestiaux en action [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 773715342

maitremad aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2016 - 20:39

bravo il est très bien ton pincab  super

il est full options ton pincab on dirait !?

je viens de voir que tu avais un i3 6100+ gtx 960 msi , ça fonctionne bien sous vpx ? tu l'as OC ton i3 ? il parait que c'est possible sur les skylake non K comme pour le i5 6400 @2.7GHz, OC @  4.5GHz avec une carte mère pas trop chère...

edit: pour le son il faut appuyer sur la touche F12 et mettre 0 pour avoir le son au max. sinon tu règles depuis le volume de ton pc avec ) et =
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 EmptySam 23 Avr 2016 - 12:05

Oui ça fonctionne plutôt bien sous VPX, de ce que j'ai pu remarqué quant j'ai fait mes tests avant d'acheter ma config, c'est que VPX est effectivement gourmand en ressource.

En faisant des tests avec des config différente, j'ai vu que VPX tournait mieux avec un processeur à fréquence élevé proche des 4ghz, par exemple j'ai c'était beaucoup mieux sur un i3 double cœur cadencé à 3,7ghz que sur un i5 quatre coeur cadencé à 3ghz. Je sais pas comment fonctionne visual pinball mais il semble pas exploiter pleinement les processeurs multicœurs, donc j'ai préféré prendre un double coeur cadencé 3.7ghz et avec la différence de prix (un gain d'environ 100€) j'ai pu monter en gamme au niveau de ma carte mère et carte graphique, je trouve que ma configuration est plutôt homogène, c'est comme une voiture, j'ai pas voulu mettre un moteur de Ferrari dans le chassis d'une 4L  [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 773715342 sachant qu'il ne serait pas exploité.

Pour la carte graphique je suis partie sur la GTX 960, je trouve qu'a l'heure actuel c'est un bon rapport qualité prix, on les trouve au alentour des 180€, c'est une carte qui en a sous le pied quant même et comparé à d'autre concurrente elle a une consommation peut élevé et dégage moins de chaleur.

Vu que je n'ai pas de problème de ralentissement sous mes tables, j'avais jamais regardé en faisant F11 sur VPX pour voir les fps avec ma config et je m'aperçois que je tourne au alentour des 200fps, avec ça je me dit que ma config devrait me tenir un bon moment !  Very Happy

Medieval Madness Remake 2.3
[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Fps_mm10
Tales Of The Arabian Nights (shiny mod) 1.1.1b
[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Fps_to10

Pour ce qui est de l'overclocking des non K, je me suis effectivement renseigné à l'époque et c'est tout a fait possible en mettant à jour le bios de sa carte mère, les fabriquant de carte mère ne fournissent pas officiellement ces bios ne voulant pas s'exposer à des poursuite auprès d'Intel, qui vend ses processeur K plus cher, ce qui peut ce comprendre.

Sur ce site il y a les bios qui permette l'OC sur les non K pour différente carte mère, dans cette exemple qui est pour dire la même config que moi il fait tourner son i3-6100 3,7Ghz à 4,44Ghz : http://overclocking.guide/msi-z170-non-k-overclocking-guide/
Pour ma part vu que ça tourne très bien comme ça pour le moment je ne vois aucun intérêt à OC mon i3, mais je garde ça sous le coude pour plus-tard au cas ou  Very Happy 

Pour ceux qui souhaite OC vote config ou se documenter sur le sujet aller faire un tour sur ce site : http://overclocking.guide/category/intel-oc-guides/

Voila Ced tu as mon avis et mon retour d'expérience sur le sujet, L'utilisation de Visual pinball n'est à mon avis pas représentatif des benchmarks, après les débats "intel vs amd" ou "i3 vs i5 vs i7" c'est comme les gouts et les couleurs pour certain ça ce discute pas.


Edit :  merci F12 ça fonctionne, j'aurais jamais trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 EmptySam 23 Avr 2016 - 21:14

ok cool^^ j'ai galèré pour trouver aussi !! lol

ok merci pour ta réponse  [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 3253257302 aurais-tu un screenshot de tes réglages vpx pour que je me fasse une idée stp ?

avec la cadence de ton i3 c'est sur que l'oc ne doit pas servir a grand chose pour le moment...c'est quoi ta carte mère stp ? et as tu déja testé l'oc pour voir ?

est ce que toutes les cartes mères seraient capables oc les skylakes ??

c'était quoi comme i5 que t'avais testé avec vp ?

bon je vais arrèté (pour le moment , lol )avec toutes mes questions  [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 EmptySam 23 Avr 2016 - 21:40

oui bien sur : 
[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Conf_v10

ma carte mère, c'est une MSI Z170A Gaming Pro : https://fr.msi.com/Motherboard/Z170A-GAMING-PRO.html#hero-overview

est ce que toutes les cartes mères seraient capables oc les skylakes ? Non peut être pas toutes, mais si tu souhaite faire de l'OC regarde sur le site les cartes mères compatible pour lesquelles le bios est disponible en téléchargement pour être sur de pas te tromper.

c'était quoi comme i5 que t'avais testé avec vp ? Je pourrais plus te dire le model exacte c'etait une config qu'un pote m'avait prêté pour faire mes tests à l'époque, de ce que je me souvient il tourné au alentour des 3Ghz.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 EmptySam 23 Avr 2016 - 22:31

ok merci de tes réponses fcdrik  [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 3253257302

en faite je l'orgne du coté du i5 6400 @2.7 stock overclockable jusqu'a 4.4GHz  [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 773715342 avec une carte mère peu onéreuse (80euros max) ça pourrait faire un très bon combo pour pas trop "chère" , en plus il consomme presque pas^^

merci encore pour tes réponses et bon flip^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2017 - 17:56

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 1998932498  et bilan après un an d'utilisation.

J'ai profité de quelque jours de vacances pour procéder à quelques mises à jours matériels sur le pincab et vous faire un petit retour après un an d'utilisation.

- Un an après, la satisfaction du travail accomplie est toujours au rendez-vous, il ne se passe pas une semaine sans que le pincab soi allumé, je m'en lasse beaucoup moins que la borne d'arcade, je ne regrette absolument pas l'investissement et le temps passer.

- Coté software, entre les mises à jours des différents logiciels et tables il n'y a pas de quoi s'ennuyer, la communauté est très active et en constante évolution, pour le coup ya de quoi être vite perdu si on s'absente quelque semaine [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 773715342  
Un grand merci  à Pincabpassion qui centralise toutes ces informations et qui assiste les membres dans leur projet  [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 3253257302

- Coté hardware, j'avais quelque doute sur la durée de vie et fiabilité concernant les toys, un an plus tard aucune panne à déclarer, c'est plutôt fiable et endurant.

A noté quant même, une certaine usure sur les boutons à lamelle des flips, lamelle moins souple et contact encrassé, je les ai remplacé, ça coûte pas cher et on regagne en réactivité, (pour les futures wip n’hésitez pas à les commander par 4 plutôt que 2, vous aurez au moins un jeux d’avance en cas d'usure, ça reste de l'entretient comme la vidange sur une voiture Very Happy )

J'en ai profiter pour remplacer mais deux cartes relais par des cartes mosfet, pourquoi ??? par moment le relais ne s'enclenchait pas suffisamment longtemps pour actionner le toys, notamment sur le knocker qui par moment ne tapait pas franchement dans la caisse, Les relais reste des éléments mécanique donc ya forcement une usure avec le temps. Avec les mosfets aucun souci tous les toys s’enclenchent parfaitement, les cartes mosfets acceptent du 100v et 33A donc aucun soucis.
Elle coûte environ 7€ pour une carte 4 ports, donc pas tellement plus chère que des carte relais, je pense qu'elles seront plus endurante et constante dans le temps que des cartes relais.

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 _5710

- Autre mise à jour qui me tenais à cœur, c'est l'installation du TSL1410R pour le Plunger, c'est quant même plus sympa pour réaliser les skill shot.

Pas de souci particulier pour l'installation, calibrage simple à réalisé, très content de cet modification.

Ci-dessous une photo de l'installation et une petite vidéo en fonctionnement : 

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Pg07_t10  [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Plunge10



- Coté informatique, j'avais aussi un peu peur dans le temps notamment avec le shacker qui secoue la caisse à tout va, mais non ça tient le coup c'est top.

Pour ma part bilan positif, je prend toujours autant de plaisir à jouer dessus et à le mettre à jour pour tester les dernières nouveautés.
Et longue vie à Pincabpassion  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:59

J'ai une question concernant le DOF ( @arngrim si tu passe par là Wink )

Ma barre de led utilise les 9 premières sorties PWM de ma KL25Z ce qui permet de configurer 3 led RGB donc sur le DOF j'ai selectionné la configuration 3 Flasher.

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Dof_co10

Hors sur beaucoup de tables les leds ne fonctionne pas car dans la config de la table les ligne 3 Flasher ne sont pas renseigner, exemple la table Walking Dead LE

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Dof_3_10

Pour profiter au mieux du DOF pour les config à 3 Flasher, ma question est : qu'est ce qui est le mieux :

- de copier les lignes "5 Flasher Outside Left" + "5 Flasher Left" dans la case "3 Flasher Left"

ou

- Modifier l'assignement de mes ports 3 flashers par les 5 flasher left centre et right

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Dof_co11
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:35

CoD a écrit:
Pour éviter les clics j'avais essayé les relais SSR , ça à été un demi échec car les sorties n'étaient prévues que pour de l'alternatif (j'avais pas vu quand j'ai commandé), par contre les déclenchement des entrées fonctionnaient très bien avec la KL25.

Peut-être que ça existe aussi en sortie pour du courant continu ???

Peux-tu me ire si tu as mis des relais avec un kl25z avec des contacteurs en alternatif?

J'ai fait ça et ça fait beuger ma Kl25Z?

Merci de ton retour
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 EmptySam 4 Mar 2017 - 22:55

Mes contacteurs fonctionnent avec du courant continue en 24v, j'ai remplacé mes carte relais par des cartes mosfet.

Je n'ais pas de toys qui fonctionnent avec du courant alternatif, sur tout mes toys j'ai mis une diode, sans les diodes ma KL25Z se coupait par moment, je ne sais pas si ça s'applique a du courant alternatif.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 EmptySam 4 Mar 2017 - 22:59

merci @fcdrik pour les infos, peux tu nous dire la defference avec les cartes relais normaux a deux balles sur ebay et les cartes relais mosfet? c est une marque ou ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 EmptySam 4 Mar 2017 - 23:31

J'ai abandonné mes cartes relais, j'ai trouvé qu'avec le temps les relais commençaient a fatigué un peu, assez flagrant sur les contacteurs ou knocker qui s’enclenchaient pas toujours bien.

L'avantage du mosfet c'est qu'il n'y a pas de mécanique dont logiquement pas d'usure et il gère les sorties PWM, il accepte en sortie jusqu'a 100v et 33A ce qui est largement suffisant pour gérer tous les toys, shacker, gear, knocker....

On les trouve au alentour des 8€, c'est une bonne alternative au carte relais, le câblage est sensiblement le même

http://www.ebay.fr/itm/4-Channel-4-Route-MOSFET-Button-IRF540-V2-0-MOSFET-Switch-Module-Arduino-/192060288461?hash=item2cb7af6dcd:g:DicAAOSw-0xYXNua


Le mosfet n'est pas une marque mais un type de transistor :

Transistors MOSFET a écrit:
Transistors MOSFET
Il existe des transistors MOSFET de petite puissance et de forte puissance. Ceux de forte puissance sont capables de supporter des courants de plusieurs ampères à plusieurs centaines d'ampères, ce qui bien entendu impose une résistance ohmique à l'état passant (RdsOn) très faible. On ne peut en effet envisager d'utiliser un transistor dont la résistance est de 1 ohm pour faire passer 50 ampères. C'est pourquoi il n'est pas rare de trouver des transistors de cette catégorie qui affichent une résistance passante de quelques milli-ohms ou quelques dizaines de milli-ohms. Globalement, et par comparaison aux transistors bipolaires, on arrive à commuter des puissances importantes avec moins de pertes et moins d'échauffement. Ce type de transistor est souvent préféré pour la commande de charges importantes ou pour limiter la taille - ou même supprimer complètement - les encombrants dissipateurs thermiques.
Exemples en faible puissance : BS170.
Exemples en forte puissance : BUZ10, BUZ20, IRF540, IRF840 (8 A / 0,85 ohm), IRFZ44 (49 A / 0,022 ohms), IRF3205 (110 A / 0,008 ohms).


Les caractéristique du mosfet : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/162412/MOSFET-Infineon-Technologies-IRF540NPBF-1-Canal-N-130-W-TO-220-1-pcs
Revenir en haut Aller en bas
gibou




Messages : 24
Département : 59

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 22:00

Hello,

avec quel type de carte contrôle tu les bandeaux de LED?

merci
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 22:35

Une KL25Z vers les Mosfets puis les mosfets vers les leds
Revenir en haut Aller en bas
Omnibus62




Messages : 80
Département : Pas de calais

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2017 - 7:20

Superbe boulot,
J' ai appris plein de chose en suivant ton post.
Dommage que je n est pas la place pour me faire un taille réel avec tous ses toys...
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2017 - 9:21

Meme dans un mini pincab, ya moyen de placer quelques toys, les toys apportes un vrai plus au niveaux sensations et ambiance sur une table, perso j'ai du mal à jouer sur une table ou les toys ne sont pas fonctionnel.

Sur un mini pincab, les jeux de lumière reste possible, le led strip ça prend pas de place est c'est facile à installer, un gear un shacker reste possible avec des plus petit moteur...

Je connais pas trop les contraintes sur un mini pincab, mais c'est pas dit que j'en fasse pas un dans un future proche pour des enfants et je vais essayer de m'arranger pour y caser un maximum de toys.
Revenir en haut Aller en bas
katiaromu




Messages : 90
Département : 08

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 18:37

bonjour @fcdrik, as tu eu ta réponse pour la config des flashers (remplacer les 3 flashers par la config des 5 flashers) j'ai le même problème et la même question que toi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 21:55

Salut Katiaromu, alors non j'ai pas eu de réponse, donc j'ai fais le test moi même j'ai remplacé la config 3 flashers par 5 flashers et je trouve que les effets son plus sympa, si tu peux fait le test tu verras
Revenir en haut Aller en bas
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 EmptySam 20 Mai 2017 - 9:02

Bravo pour ton monsterbash, merci pour toutes tes infos que je viendrais picorer au fur et a mesure. Ahh le calque pour les boutons^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve67

Steve67


Messages : 69
Département : Bas-Rhin

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2017 - 23:41

fcdrik a écrit:
C'est parti, début des travaux, ça commence à prendre forme ça fait plaisir  Very Happy

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 20160110

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 20160111

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 20160112

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 5 20160113

hello, et d'abord félicitations pour ce magnifique pincab !
question d'un newbie : on peut trouver des plans pour la découpe des panneaux ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Pincab de fcdrik
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] X-MEN
» Anniversaire Fcdrik
» [TERMINÉ] Mon TZ
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [TERMINÉ] Dav Cab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: