Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique   [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:55

slt tous

j'ai une gtx 750 ti
8go de memoire
i5

quand je vois certaine video ou photo de certain je trouve graphiquement que c'est plus jolie que sur le mien alors voilà quelles sont les options nvidia qui permet d'avoir un beau rendu y'a tellement d'option et je n'ai jamais réglé de carte graphique pour du jeux....je joue que sur console. et je voudrais overclocker ma carte comment en fait et overclocker le proc si c'est possible merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique   [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:47

dans les options nvdia tu active fxaa et anticrenalge mode  ensuite tu regle x2,x4,x6  ensuite dans vp dans préference vidéo tu mets le curseur a fond  mais attention aux lags
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique   [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:52

J'ai fait ce que tu ma dit et en plus j'ai utiliser un logiciel msi qui overclock la carte graphique c'est nikel j'ai une tres belle qualité est toujours pas de lagues voir un tout petit peu en multiball. Juste un problème depuis ma backglass se retrouve derriere mon dmd voir devant???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique   [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:56

tu n'aurais pas un soucis au niveau de la résolution de ton écran backglass dans les paramêtre nvidia?? essaie de baisser ou augmenter en gros test jusqua ce que ça se stabilise CHEZ MOI 1280x1024 sinon l'écran partait a droite ou a gauche et empietait sur les autres écrans
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique   [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique EmptyLun 15 Fév 2016 - 23:12

C'est le direct b2s qui n'est plus a ça place le backglass normal lui est ok

Et le backglass media lui reste normalement il disparé et laisse la place au directb2s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique   [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique EmptyLun 15 Fév 2016 - 23:18

comprends pas Laughing  en gros il se passe quoi quand tu lance une table, le b2s se met en route et il empiète sur le dmd ?
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique   [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique EmptyLun 15 Fév 2016 - 23:25

C sa alors qu'avant que j'overclock tout etait ok car sa viens pas de tes reglages sa la fait après overcloking.
Je cherche a modifier b2s setup...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique   [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique EmptyLun 15 Fév 2016 - 23:34

oui bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique   [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique EmptyLun 15 Fév 2016 - 23:50

Sa decale bien mon b2s mais il ne remplace pzs le backglass video je pige pas la vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique   [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique EmptyMar 16 Fév 2016 - 0:00

Et si tu desactive l'overclockage ça revient à la normal??
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique   [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique EmptyMar 16 Fév 2016 - 0:12

voilà l'erreur que j'ai je suis pourtant en 32 bits couleur[RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique Dsc_0311

[RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique Dsc_0312
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique   [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique EmptyMar 16 Fév 2016 - 0:42

j'ai désinstallé vpinmame et ré installé refait tout les reglage lol je verais demain mais sa doit etre ok ..... rire tout sa pour avoir une belle image !!
alors pour tout ceux qui veulent faire un pincab overclocker avant on sais jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
ArrK




Messages : 22
Département : Var

[RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique   [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique EmptyMar 16 Fév 2016 - 6:54

Attention à l'overclocking tout de même, surtout que mise à part une augmentation de fps, ça n'embellira pas ton playfield....au pire tu risques des glitchs graphiques...
Il faut plutôt que tu joues sur les options d'antialiasing, filtrages divers....
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique   [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:12

j'ai eu un tour similaire au tien ce matin et j'ai constaté que j'avais allumé l'écran backglass après avoir lancé vpx  quand j'ai relancé la table j'ai eu l'écran backglass sur le 3eme écran c'est la premiere fois que ça m'arrive  j'ai redemarré, le pc tout est rentré dans l'ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique   [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:17

Pour l'overclocking t'inkiete c'est geré par le logiciel msi fournie avec la carte. Mais il a aussi regler la carte pr le game et je vois vraiment la difference le seul moment ou sa lague un peu c'est pendant une multiball.

Moi mes trois ecran etait bien allumé. Vpinmame qui a eu un souci une fois tout re installer tout est nikel.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique   [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:24

ok impecc alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique   [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:54

Parfait, j'édite le titre de ton sujet en [RÉSOLU] Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique   [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique EmptyJeu 3 Juin 2021 - 13:03

[RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique Archiv11
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Carte graphique pour 4k
» [RÉSOLU] Carte graphique suffisante pour du QHD
» [RÉSOLU] Carte graphique pour G4560
» [RÉSOLU] Carte mère / carte graphique / alimentation/ carte son7.1
» [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: