Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY

Aller en bas 
+24
vulbas
CoD
leevuth
Craps
grandDD
Chucky01
arngrim
marco.flip
GERBY08
xavelios
davy
PHILI50
GéraldB
bip-bip-72
zoubiwan
tigrouh00h00
lavache599
newnew
antifake13
Shadow_SHD
razorbaxx
peskopat
fcdrik
ced
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:38

razorbaxx a écrit:
tres original comme pincab  drz
pour l inclinaison du backglass je pense pas que se soit necessaire de pouvoir moduler a vrai dire moduler l inclinaison n'est pas tres importante vu que la bille est virtuel ^^ 
et puis comme la dit arngrim tu va etre bloqué avec les boutons des batteurs 
de plus ton system ( qui est tres ingenieux [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 3253257302  ) prend de la place dans la caisse je sais pas si tu compte mettre d autres toys 
mais si c est le cas tu ça risque de te poser des souci de place

L inclinaison sera max de 3° et moins si nécessaire...
Il sera full toys [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 773715342...normalement j ai tout prévu !!! Ne me faite pas peur tongue...
De chaque côté du playfield il y a 2 cm et le playfield est a 10 cm du devant...

Je dispose le matos demain dedans et je vous dirais ce qu il est possible de faire ou pas...
Ma seul intérogation c est les boutons car pas encore reçu..mais normalement si les mesures que j ai eut sont bonne ...cela doit passer...
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:39

j'ai implementé l'année passée dans le configtool la possibilité de régler l'intensité des strobes et des flashers, on peux les mettre moins lumineux si besoin [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 3253257302 mais moi qui n'aime pas les strobes en bas, j'ai les leds en bas, full intensité et c'est pas génant, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:40

y a 2 cm ou?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:43

ton pc il va ou ? dans la caisse ??? 
pareil pour les alim ...? 
car la full toy perso ça me parait chaud !!!
j espere pour toi que ça va passer
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:55

Arngrim!!!

Pourquoi c est plus facile pour nous, nouveau !!!
Car d autre comme toi , vous vous êtes cassé la tête a tout comprendre et vous avez partager vos expériences !!!

Nous on a pas de mérite !!! On copie et on adapte a notre sauce !!!

Merci a vous tous ...pour le partage !!!merci
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:55

et la profondeur du plunger, ça va pas aller dans l'écran?

c'est un presque full, y a qu'un ledwiz [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 773715342 y a pas les rgb flippers, ni de undercab, y a pas tous les boutons allumés de façade, enfin c'est pas ça qui prend trop de place

donc sur le plateau du dessous, il faut 8 contacteurs, les flipper contactors seraient les seuls latéraux, le plus pres possible des flippers, il faut positionner aussi le shaker, le gear motor, si le caisson est sur la partie du bas, et que cette partie peut embarquer le pc et les alims, peut etre, mais perso je mettrais pas la le pc avec sa caisse dans le partie du bas, si je ne parle que du shaker, tout ce qui n'est pas bien fixé va faire un bruit monstre et va casser tout l'effet du shaker, c'est pire qu'un caisson hc dans pièce mal traitée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:58

razorbaxx a écrit:
ton pc il va ou ? dans la caisse ??? 
pareil pour les alim ...? 
car la full toy perso ça me parait chaud !!!
j espere pour toi que ça va passer
Pas de pc dans la caisse du playfield !!! Pc complet dans le pied

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 282893image328

Donc dans la caisse du playfield j aurais trop de place lol!

Le pc sera sur un chariot , et le pc sera fixé sur une tablette 

Maintenant je soude Smile
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:00

ah et t'as pas de caisson alors?
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:01

arngrim a écrit:
et la profondeur du plunger, ça va pas aller dans l'écran?

c'est un presque full, y a qu'un ledwiz [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 773715342 y a pas les rgb flippers, ni de undercab, y a pas tous les boutons allumés de façade, enfin c'est pas ça qui prend trop de place

donc sur le plateau du dessous, il faut 8 contacteurs, les flipper contactors seraient les seuls latéraux, le plus pres possible des flippers, il faut positionner aussi le shaker, le gear motor, si le caisson est sur la partie du bas, et que cette partie peut embarquer le pc et les alims, peut etre, mais perso je mettrais pas la le pc avec sa caisse dans le partie du bas, si je ne parle que du shaker, tout ce qui n'est pas bien fixé va faire un bruit monstre et va casser tout l'effet du shaker, c'est pire qu'un caisson hc dans pièce mal traitée Smile

Je testerais ..mais le pc sera sur Silentbloc...on verra après test....
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:05

si il y a que le boitier de pc dans la partie du bas, ça va etre chaud! Smile

enfin, dans mon smartphone y a des millions de composants, et quand il tombe de pas très haut, il fonctionne encore, plus rien ne m'étonne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:12

on verra bien 
tu va voir ça va vite se remplir les alim des toys ça prend pas mal de place aussi 
ma caisse fait a vu d oeil le double de la tienne en hauteur et je ne peux plus rien mettre y a plus de place la dedans 
je dois faire un test avec une alim supplementaire mais j arrive pas a trouver ou la mettre  [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 773715342
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:15

plus de place non plus mais j'ai un caisson hc de 20cm avec son coffre dedans, ça donne d'enfer, jeyspeed peut confirmer [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 722859262
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:17

c est vrai que j ai un caisson de basse  aussi qui prend de la place c est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:26

enfin il faut du grave dans le cab, juste les hp de façade qui ne peuvent pas avoir de médium, une partie de l'ambiance a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 EmptySam 14 Mai 2016 - 2:52

Voila , j ai tout disposé dans la caisse du playfield....et il y a largement la place pour tout...


[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 180721image580



Je regade demain quand j aurai remit la tv...pour le tire bille...
y a t il une grande importance d avoir a droite en face avant le tire bille en dessous du launch ball???

Dans tout les cas je sais mettre un caisson dans le pied mais alors c est le pc sans la tour...

Quand je viendrais chez toi arngrim ...on fera un test avec et sans....si c est possible ( dans les réglage du pc je suppose??)

Support backglass mit :


[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 896479image291

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 347816image474

Je vais allé faire dodo....Sleep
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 EmptySam 14 Mai 2016 - 7:47

considère que la tour du pc c'est le pièce du bas, une tour dans une tour, ça n'a pas vraiment d'interet, le shaker peut rester au fond mais le gear doit etre devant, tu l'entendras mieux

les ventilos, tu devrais avoir l'extract a la place du petit trou derrière et l'autre qui récupère l'air devant en dessous comme ça ça récupère tout l'air chaud

c'est vrai que si il n'y a pas le caisson, ni le pc dans la caisse du playfield, ça libère pas mal de place

tu pourrais mettre le plunger ou tu veux, juste que ça semble logique que le bouton start est a gauche et le lance bille a droite, quand tu lances la bille, tu as la main gauche en position d'attaque déjà Smile

tester quoi chez moi? sans caisson? bah c'est comme si tu me disais tester ton hc sans les gti15 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 EmptySam 14 Mai 2016 - 13:12

Salut,

Alors le petit trou a l arrière...impossible pour le ventillo car il y aura un tuyaux qui fera la jonction entre le playfield et le backglass ( passe cable)

Donc il faudra en mettre un dans le fond de la caisse et pas sur les côtés...

Oui , le plunger sera droite [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 3746298195 mais simplement en dessous du launch ball pour ne pas être dans la tv...

Donc , je dois faire 2 trou un trou  pour que l air entre dans la caisse et un autre trou pour éjecter l air chaux a l extérieur...c est comme cela qu pour st fait toute armoire électrique ( 1 ventillo )
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 EmptySam 14 Mai 2016 - 19:41

Bonsoir,

1 ère plaquette pour les led rgb terminé...test ok...j ai mit la main sur les résistances ...cela chauffe bien !!!!

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 631770image769


Tirroir coulissant pied...pour le pc terminé....je vais démonté toute les pièces du pc et mettre sur une plaque...ok tu as gagné arngrim bravoWink

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 579435image869

Voici mon pense bête [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 773715342

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 742542image414
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2016 - 0:05

Voilà arngrim...

Optimisation du pc....[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 3746298195

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 583812image687

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 276305image862

Tout est bien stable sauf la carte graphique....d ou fabrication du pattes dur mesure ....boum

Placement dans son nouveau logement....
Hoooooo, j ai gagné un peu de place pour la caisson dd

Non c est toi arngrim drz

Il le manque plus que la ledwiz et je pourrais câbler tout ce bordel [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 3746298195


[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 645834image360
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2016 - 8:07

c'est super comme ça chucky, t'avais pas trop le choix et ça va moins vibrer avec le shaker Smile

pour le ventilo, tu pourrais toujours agrandir le trou du milieu pour mettre un fan et refaire un petit trou à côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2016 - 9:00

Salut,

Je vais disposé l après midi tout le matos dans la caisse du playfield...tu me diras ci c est bon pour toi...avant que je fixe tout...

Je voulais faire deux trou a plat dans la caisse du playfield pour le ventillo...un tou sans ventillo mais avec un cache pour y mettre un filtre et un autre trou avec un ventillo qui expulse l air chaud de la caisse et faire idem....pour les autre caisse....
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2016 - 9:03

attention plus tu fais de trous a plat et moins de place tu auras
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2016 - 9:13

Pour la caisse principal..j ai prévu comme cela pas le choix et j ai largement la place [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 3746298195 

Vous avez quoi comme petit caisson a me proposé pour mettre dans ma caisse....
Vous avez acheté un caisson que vous avez adapté dans vos caisse????ou vous l avez déposé simplement dans vos caisse???

merci 

Ps : dans 30 minutes je poste une photo avec le placement du matos dans le playfield....
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2016 - 9:17

mon caisson rentre pzs dzns ta caisse, suis curieux de la reponse des autres, mais aussi quoi utiliser comme ampli preampli, moi j'un vieux yamaha 2.1
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY   [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2016 - 9:44

Poir le caisson se sera diy pas trop le choix ....
Vu la place qu il me reste

Plus ou moins : 60 cm de profondeur sur 22cm de haut sur 25 cm de large....

Cela je me casserais plus tard....

Voici la disposition du matos...Sans la ledwiz car pas encore reçu...mais j ai la place...

Il y a le knocker...que je ne sais pas ou mettre...

Dite moi ci cela vous semble relativement correcte....

[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY - Page 7 899150image140

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD
» Pincab HC Chucky 43" pincab design épuré : Hello from belgium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: