Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)

Aller en bas 
+60
leeoneil
flajolbass
stoneheart
gangstaalien777
hypermc
BorisFR
ebor
AnthozoA
1962kafer
mouche
vnguyenquangdo
MAXxXAM
Sebcemoi
ozywan
lyoxide
Xak28
flaype
skysier
zedrummer
goliath59
Aetios
Cid2Nice
whitewater
foudcox
emsian
raph1974
Mick_03
Carny_Priest
Citron68
mariopourlavie
jphil82
bruce8374
moviemaniac52
lololol
manples
PHILI50
TylerDurden67
Sharkky
firebrand007
peskopat
darklvador
Shadow_SHD
arngrim
17Al3x17
kwak
marco.flip
Magicaurel
fcdrik
CoD
garath
leevuth
vulbas
antifake13
razorbaxx
Chucky01
jawah
jeyspeed
bip-bip-72
ced
ninuzzu
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:20

bah tu as de la chance, moi j'ai bien vérifié mes scripts, c'est bien dans un seul endroit et j'ai bien mis à jours 3 scripts qui étaient dans la table ccc : wpc, core et controller.
et pourtant ça ne marche tjrs pas : pas de cibles, pas de train qui bouge et pas de mines d'or ...
moi je ne réinstallerai pas proc, il  marche très bien avec EvilDead  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 3746298195

Combien de vbs avez-vous dans votre repertoire script ? moi j'en ai 43. peut-etre un partage du repertoire Script ?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:21

vulbas a écrit:
un petit rappel de ce qu'apporte P-roc ? 

je ne m'y suis pas du tout interressé en fait
c est un system qui permet sur le vrai flipper d ameliorer les modes de jeu d en ajouter ou d en creer de nouveaux 
et c est donc emuler pour vp mais ça peut aussi permettre de creer de dmd video avec des extrait de film par exemple comme ça a été fait sur la table evil dead  complice

voila ce que donne bride of pinbot avec proc 


et voila le dmd de  evil dead creer  avec proc

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:35

garath a écrit:
bah tu as de la chance, moi j'ai bien vérifié mes scripts, c'est bien dans un seul endroit et j'ai bien mis à jours 3 scripts qui étaient dans la table ccc : wpc, core et controller.
et pourtant ça ne marche tjrs pas : pas de cibles, pas de train qui bouge et pas de mines d'or ...
moi je ne réinstallerai pas proc, il  marche très bien avec EvilDead  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 3746298195

Combien de vbs avez-vous dans votre repertoire script ? moi j'en ai 43. peut-etre un partage du repertoire Script ?

Et bien je peux te confirmer que les bugs, que j'ai eu ce matin, étaient liés à ma précédente installation de P-ROC.

Je ne suis pas sûr de ce que je vais dire, Arngrim pourra sans doute confirmer/infirmer mes propos, mais la table de NZ et TT utilisait par défaut les fichiers python de l'ancienne version de CCC, d'où les bugs qu'on a rencontré.

J'ai simplement renommé mon C:\P-ROC en C:\P-ROC_orig, j'ai refait l'étape 2 de CCC NZ & TT, j'ai copié la table dans mon dossier Tables, édité user_settings pour modifier la position du DMD et roule ma poule [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 3253257302

Tu aurais tort de ne pas essayer, CC Continued sans aucun bug vaut vraiment le détour, je la trouve bien plus fun que la Evil Dead [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:44

jevius conseillerais de tout virer du proc et de suivre l'install de ninuzzu parce que ça installe les dernieres sources de ccc qui n'étaient pas dispos quand j'ai écrit mon tuto
dans mon cas j'ai pas touché a proc mais updaté les dernieres sources
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:58

"je vous conseillerais de tout virer du proc
ouin mais je vais quand même le faire, j'aime trop lutter ... boum
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:30

Merci razzor. Donc pas la peine que j'install ça. Ce qui m'intéresse c'est les vrais tables Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:46

cactus canyon c'est une vrai table  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:16

tout nous force a pas vouloir profiter de proc, l'installation, et les auteurs, chepas a locké les sources d'evil dead, le gars de ccc a locké le folder des sources de la table, normalement c'est ici

http://soldmy.org/pin/ccc/files/

mais on sait toujours toucher les zip des différentes sources si on connait les liens directs Wink

http://soldmy.org/pin/ccc/files/ccc_dmd_20150604.zip
http://soldmy.org/pin/ccc/files/ccc_sounds_20160314.zip
http://soldmy.org/pin/ccc/files/ccc_code_20160415.zip

enfin proc c'est la classe quand c'est bien installé, vivement que nino regarde a ed Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:31

et pour bop y a rien en circulation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:58

nope
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:23

Bon j'ai installé avec la nouvelle procédure, c'est vrai que c'est beaucou plus facile mais j'ai l'impression que c'est toujours pas bon.
Maintenant :
- j'ai les cibles qui marchent
- j'ai le train qui bouge
- par contre, la mine reste toujours fermée, je n'arrive pas à aller dedans
- je ne peux faire qu'une seule partie, à la fin de la partie, impossible d'en refaire une, faut que je quitte et que je recharge la table.

c'est vraiment chiant tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:52

j'ai eu ce probleme de pas de 2eme partie, essaie de remplacer les vbs par ceux dans le zip de nino
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:10

que j'aime ce forum  ❤
Merci Arngrim, c'était bien ça, tout fonctionne maintenant y compris la mine.
Trop fort [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:12

ok bizarre, je pensais que10.1 avait tous les vbs aj, zavez compris les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:29

ced a écrit:
cactus canyon c'est une vrai table  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 1502191233

oui bien sur, je veux dire pas trafiqué, ce que j'aime c'est les versions originales Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016 - 0:24

un peu de changement ne fait pas de mal surtout dans les flippers...a la longue on se lasse un peu quand on connait la table par coeur  geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016 - 6:29

wa le puriste Razz
tu fais quoi avec un pincab alors, avec du force feedback qui dépasse les effets originaux Wink
sérieux je trouve l'originale ennuyante et terne depuis que j'ai gouté a la proc
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016 - 8:17

Je rejoins Arngrim, la version Proc est plus fun [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016 - 8:54

Je suis de l'avis de Vulbas (bien qu'on ne me demande pas mon avis  geek). Je pense que c'est comme les mods sur PC (GTA et compagnie). C'est joli au début ça impressionne, mais au fur et à mesure on se lasse et on est content de retrouver la version originale. En plus on n'est pas à l'abris des bugs (bien que des fois il y en a déjà dans la version originale).
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016 - 9:58

chacun son opinion, mais je pense que vous devez vrament y jouer pour vous dire que l'original blabla, on est des puristes avec nos flipper virtuels lol

une fois qu'on a joué a la proc, qui est hilarante, la version originale est d'un ENNUI, c'est pas comme si on comparait star wars 4 et 7, pour moi cc original est ko, dépassée, je considère pas la proc comme un mod, genre le hanibal qui fait ses tables "4k" ou je vois pas de valeur ajoutée, j'ia meme plus envie de jouer a cc original, mais j'ai quand meme les deux tables dans mon cab, que je vois comme deux tables indépendantes


Edit :
allez viens chez moi shadow, on va se faire un tournoi d'evil dead, avec du feedback de puriste sans son redondants Very Happy


Dernière édition par shadow_shd le Sam 13 Aoû 2016 - 13:49, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016 - 10:03

Ok merci d'avoir partagé ton avis. Est ce que ce système demande plus de ressource au processeur ou pas ? car je tourne actuellement avec un i3 à 3Ghz et je trouve que c'est limite des fois.


Dernière édition par leevuth le Ven 24 Juin 2016 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016 - 10:05

je ne sais pas si c'est suffisant, la cg est importante aussi, voire plus importante

Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016 - 10:10

J'ai une GTX 560 1go de ram, tournant sous Win 7 64bits avec 4go de ram, et je trouve que ça largue des vois avec la table Cirqus Voltaire.

Je vais essayer d'installer ça, je suis curieux de voir le résultat. Bien que je ne n'y connais rien aux flippers. Je joue occasionnellement c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016 - 10:28

1 go de ram de cg c'est pas suffisant, 2go de ram ça tournera beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016 - 10:53

merci, je vais donc devoir changer de CG  Crying or Very sad. Encore des dépenses !
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Cactus Jack's
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] CSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: