Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500

Aller en bas 
+11
lavache599
bubu02
unbreak38
nathalie59
ced
Porko
razorbaxx
grandDD
peskopat
Shadow_SHD
gech
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500   [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:30

Il est vraiment beau et c'est version LE est vraiment classe, hâte de pouvoir y jouer [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500   [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:20

:fop:Il est magnifique, tu en as de la chance  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500   [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 16:30

tu fais faire ou ta decoupe et ta gravure du plexi?
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500   [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 3:35

xavelios a écrit:
super namsan  cheers
Et oui y a plus qu a lol
Merci Xavier ! Pour la gravure c'est un ami à un ami.


grandDD a écrit:
très beau flipper .......................félicitation pour ton travail.....................il est magnifique ......................bonne amusement.................. [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 3253257302
Thans m'sieur !


razorbaxx a écrit:
magnifique !!!  Shocked Shocked Shocked
toi bien amigo  [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 3253257302 [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 3253257302 [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 3253257302
[FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 3253257302


lavache599 a écrit:
Il est vraiment beau et c'est version LE est vraiment classe, hâte de pouvoir y jouer [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 3984264785
Oui le vert fait son effet ... Pourtant jsuis pas fan de cette couleur ...


nathalie59 a écrit:
:fop:Il est magnifique, tu en as de la chance  Very Happy
Merci Nath, tu sais faire es pizzas ? ^^

---------


Du à la qualité médiocre d'une de mes vidéos j'ai décidé d'en refaire une en 60fps



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500   [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:19

oui Namsam je sais faire les pizzas, par contre j'achète la pâte toute prête ça c'est pas mon truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500   [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:34

Namsan et Nathalie59, on vous a déjà surpris à manger de la tarte ensemble, bientôt ce sera la pizza, ooohhhh cela cache t il quelquechose lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubu02

bubu02


Messages : 198
Département : aisne

[FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500   [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500   [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 9:31

merci namsan pour ses nouvelles vidéo......................se flipper est vraiment magnifique..................... bravo....................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500   [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 9:20

Coucou à tous et à toutes,

De passage rapide pour quelque photos de comparaison entre le Pro et le LE.

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500   [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:42

Namsan c'est le jeu des 7000 différences lol!
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500   [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:57

il y a quand meme pas mal de différence entre le pro et le L.E.............................................. [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ikari

ikari


Messages : 198
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500   [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 14:39

Les décors 3D sont plutôt bien faits, je préfère largement le LE même si les deux déchirent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500   [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 17:41

Oui il est clair que visuellement le LE est supérieur au Pro.
Les 2 grosses différences sont les slingshots magnétiques du LE ainsi que l'ecto Goggles (l'hologramme)



- Slingshots magnétiques (mag slings):
Effet visuel assez cool mais imprévisible ! Ça colle parfaitement au thème du flipper car la bille fait parfois un effet fantôme et pars dans tout le sens !
En bref une première dans un flipp et le pari est réussi. Avec les futures game code je pense que l'effet sera encore plus cool.
---

- Ecto Goggles:
Ce rappel clairement le RFM mais en supérieur, l'hologramme interactive (via opto) est réussie et donne un plus au flipper avec les divers fantômes.
---

- Le Subway:
Sur le LE pour la rampe de droite la bille passe en dessous du plateau et ressurgit soudainement, on s'y attend pas et ça donne son petit effet vraiment cool !
---

- Slimer:
Le Slimer bouge de gauche à droite contrairement au Pro qui lui bouge de haut en bas.
---

- Les rampes métalliques:
Un confort visuel plus attrayant que des rampes plastiques.
---

- Rampe métallique transversale:
Sur le LE nous avons droit à une rampe supplémentaire transversale qui traverse le plateau à la TOM, TOTAN.
---

- Model 3D:
Sur le LE la librairie et le Storage Facility sont modelés en 3D contrairement en 2D sur le Pro, bon c'est sur que c'est encore un atout.
-------


En bref ayant eu le Pro et de LE entre les mains ... La différence est assez flagrante mais après avoir joué sur le Pro et fait l'acquisition du LE, étrangement au premier abord ça m'a pas choqué visuellement de voir un LE qui lui est plus complet que le Pro, grossomodo Stern a sorti un bon Pro mine de rien car l'esprit du flipper est toujours présent quelle que soit la version achetée.



Si non pour mes futurs projets/achats ...
La wishlist:

Scared Stiff, Attack from Mars, The Simpsons STERN, The Machine Bride of Pinbot, AC/DC LUCI.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500   [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 17:50

Merci Namsan pour toutes ces précisions et ta wishlist me fait baver lol

Preference tout de même pour le ACDC, Attack from Mars et le Scared Tiff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500   [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 17:56

Au plaisir Lavache.
Le SS me fait de l'oeil depuis un pas mal de temps déjà ❤
L'AFM me tente bien mais j'ai pas vraiment eu l'occasion d'y joué ! En tous cas le thème extra terrestre j'adore, jsuis fan de la BD Mars Attacks des années 50.
Si AC/DC ce sera uniquement le LUCI et ça cour pas les rues hélas ...
Après pour le BOP et TSPP pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500   [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 18:33

cool tout ca
j avais un bop je l ai vendu et je le regrette j adore ce flip

bonnes recherches en perspective  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ikari

ikari


Messages : 198
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500   [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 22:58

Citation :
La wishlist:

Scared Stiff, Attack from Mars, The Simpsons STERN, The Machine Bride of Pinbot, AC/DC LUCI.

Il y avait un scared stiff à Carvin pour 3k de tête, pas intéressé?

Je ne connaissais pas l'acheteur final mais ce n'était pas un jeune asiatique :p
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500   [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 11:36

je reste sur ces 2 seuls "vrais" plus : les slings magnétiques et le subway, le reste j'avoue que heu...

et pour

- Rampe métallique transversale:
Sur le LE nous avons droit à une rampe supplémentaire transversale qui traverse le plateau à la TOM, TOTAN.


ôte moi un doute, y'a quand même bien 1 switch sur cette rampe (car je vois rien) ? sinon j'avoue je pige pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500   [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 11:39

xavelios a écrit:
cool tout ca
j avais un bop je l ai vendu et je le regrette j adore ce flip

bonnes recherches en perspective  lol!
Merci Xavielos : )


ikari a écrit:
Citation :
La wishlist:

Scared Stiff, Attack from Mars, The Simpsons STERN, The Machine Bride of Pinbot, AC/DC LUCI.

Il y avait un scared stiff à Carvin pour 3k de tête, pas intéressé?

Je ne connaissais pas l'acheteur final mais ce n'était pas un jeune asiatique :p
Exact le SS a pas fait long feu à Carvin ...


RipleYYY a écrit:
je reste sur ces 2 seuls "vrais" plus : les slings magnétiques et le subway, le reste j'avoue que heu...

et pour

- Rampe métallique transversale:
Sur le LE nous avons droit à une rampe supplémentaire transversale qui traverse le plateau à la TOM, TOTAN.


ôte moi un doute, y'a quand même bien 1 switch sur cette rampe (car je vois rien) ? sinon j'avoue je pige pas trop...
Le Pro pour moi s'en sort très bien, après chacun pense comme il le souhaite PRO PREM ou LE faite en fonction de votre budget et envie.
Pour la rampe du milieu oui il y a bien un contact switch Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500   [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 21:31

oui bien sur, c'est juste mon avis perso de "joueur" Wink

et OK pour la rampe
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500   [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 21:34

ton flip déjà à l'échange !? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500   [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 21:52

RipleYYY a écrit:
ton flip déjà à l'échange !? drunken
Les membres du forum me connaissent assez bien dont toi à présent pour savoir que je garde jamais longtemps mes flipp, ça tourne très régulièrmement et tu as l'air surpris et content avec ton smiley ?  drunken pourtant tu ne devrais pas l'être (surpris)
Si tu le sais c'est que tu as déjà la réponse à ta question RipleYYY, c'est dingue toujours qqun pour dire ce genre de com [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 1502191233

Mais je vais tout de même y répondre si tu préfères que je le dise moi même en publique sur le forum. Oui RipleYYY déjà à l'échange comme tu as pu le voir. Un échange contre 3 flippers + soulte me semble parfait dans mon cas car marre de revendre pour rechercher par derrière. Si j'étais blindé il est clair que je garderai tout mes flippers mais un flipp à 10k me trou considérablement le fion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500   [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 22:11

je ne vois pas pq tu prends la mouche
et excuse moi d'être étonné, car oui, je le suis...
mais bien sur tu fais ce que tu veux, de ton argent et de ton/tes flip(s)
à l'avenir j'essayerai de ne plus t'importuner
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500   [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 22:19

Je ne prend pas la mouche mais je constate RipleYYY, et il faut dire que tu es souvent étonné et poste à chaque fois que tu découvres que je vends un des mes flippers.
Je vois de temps en temps des annonces de flipper des membres du forum mais clairement je ne perdrai pas mon temps à poster disant, tu vends déjà ou échange déjà ? Même si je suis également surpris que cette personne vend déjà son flipper, je m'abstiens même si je reste curieux. Inutile la réponse je l'ai déjà. Ou si ce n'est pour dire héhé j'ai vu ton annonce  [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500 - Page 2 3746298195 oui normal c'est une annonce visible pour tous. 

Merci à toi aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
 
[FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO
» [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/
» [FLIPPER PERSONNEL] topper flipper
» [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: