Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] reglage vpinball

Aller en bas 
+4
darklvador
bip-bip-72
ced
duje80
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:31

Non 2.6.2 c'est la version du logiciel Settings.exe de PinballX [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 773715342

Ça peut porter à confusion, mais PinballX est bien en 2.19 Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
duje80




Messages : 53
Département : 80

[ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:36

heu ca voudrais donc dire que je n'ai pas la bonne version alors?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:41

Il faut distinguer :

- le logiciel principal PinballX, actuellement en v2.19,
- son programme indépendant de paramétrage Settings.exe, en v2.6.2,
- son Game Manager en je sais plus quelle version [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 773715342.

Les 3 sont "indépendants" on va dire, car pas forcément mis à jour tous en même temps [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 3253257302

De toute façon PinballX ne se télécharge qu'à un seul endroit, pinballx.com, il y a donc fort à parier que tu aies la dernière version en date.

Au pire, si tu as un doute, et si ton cab est connecté au Net, PinballX te prévient s'il y a une nouvelle version disponible, dans l'écran principal (la roue des tables) Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
duje80




Messages : 53
Département : 80

[ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:43

bon ca me rassure alors c'est déjà pas ca le probléme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duje80




Messages : 53
Département : 80

[ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 9:45

bonjour a tous,je reviens de nouveau vers vous.hier après d'éventuel réglages par ci et par la toujours aucun changement l'orsque pinballx est lancé.
j'ai joué facilement a des tables comme walking dead et le dernier star trek sans aucunes difficultés sans passé par pinballx.
j'ai reinstallé pinballx au cas ou mais rien n'y fais.de groses latences avec la bille comme ci elle étais au ralenti.
Windows 10 est propre car reinstallé dernièrement,le dernier pilote nvidia également,je ne comprends toujours pas?
je ne dois pas modifier les réglages de la carte graphique sachant que cela fonctionne en passant par vp.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:35

Essaie avec ces réglages dans le panneau de config nVidia :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si je laisse les réglages par défaut, j'ai beaucoup de lag dans les tables VPX, même avec ma GF 770.
Avec ces réglages, toutes les tables sont fluides, même en 4XAA et en multiball [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
duje80




Messages : 53
Département : 80

[ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:26

bonjour merci je vais voir ca dans l'après midi en sortant du travail et te dirais si cela a fais quelque pour moi
Revenir en haut Aller en bas
duje80




Messages : 53
Département : 80

[ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:42

me revoici,j'ai bien effectuer les réglages comme indiqué par shadow-shd et j'ai effectivement une nette amélioration,il me manque juste un ptit truc niveau réglage et je pense que ce serait parfait.
comment sont vos paramétres audio/vidéo dans vp9 vp10 et phsmod5?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:49

VP9 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PM5 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


VPX :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:14

v-sync en vp9 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:19

J'y ai jamais touché sur VP9/PM5 (du moins pas que je me souvienne), ça doit être les options par défaut [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 3746298195

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:23

qu'est ce que je l'aime pas ce smiley qui sifflotte...

pour vp9 , oui peut-ètre que ce sont les réglages par défaut , j'en ai plus trop le souvenir...mais de toute façon le vsync sous vp9 ne sert a rien...en tout cas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
duje80




Messages : 53
Département : 80

[ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:27

Réglage éffectué,pour vp9 vp10 et physmod5 si je ne mets pas v-sync 1 la bille lag
pour le moment ca me parait pas trop mal je dirais je vais tester quelques tables ce soir pour voir mais déjà rien que la je vois une nette amélioration et ca fais plaisir [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:42

Parfait Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
duje80




Messages : 53
Département : 80

[ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:45

bonjour,concernant les latences de la bille sous pinballx me probéme est bien résolu
une autre question du coup,sous pinballx (oui encore Very Happy ) certaine tables qui sont équipé du dmd ne fonctionne pas
c'est a dire je lance une table le dmd apparaît quelques secondes et disparaît en me laissant a la place un écran tout noir?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 16:26

Sur cette question je laisse les autres membres répondre, j'ai un PinDMD2 et ne suis pas confronté à ce genre de joyeusetés Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:18

c est quoi comme dmd un ecran ou un pin2dmd ???
Revenir en haut Aller en bas
duje80




Messages : 53
Département : 80

[ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:26

bonjour c'est un écran de pc
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:27

ah ok ... je peux pas t aider non plus du coup  ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:27

Y'a pas une option dans les réglages de PinballX pour positionner le DMD ?

C'est peut-être ses valeurs qui sont incorrectes [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 1982470514

++
Revenir en haut Aller en bas
duje80




Messages : 53
Département : 80

[ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:29

ce qui est bizarre c'est que pleins d'autres tables fonctionnent
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:29

ah oui est ce que tu utilise set dmd ? si c est pas le cas essaie deja de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
duje80




Messages : 53
Département : 80

[ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:32

oui il est bien utilser
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:37

ouvre le script de la table est regarde vers le debut tu doit trouver le mot HIDDEN= 0 ou 1
essaie de changer la valeur si c est 0 tu met 1 et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
duje80




Messages : 53
Département : 80

[ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] reglage vpinball   [ABANDONNÉ] reglage vpinball - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:43

je viens de faire la manip et non toujours la meme chose pas d'écran dmd
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] reglage vpinball
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Pin2dmd réglage luminosité
» [RÉSOLU] Decalage entre appui et reaction flipper
» vpinball 9.9.1
» [INFO] VPINBALL - c'est fini ?!?
» [TABLE] Tables G5K & https://vpinball.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: