Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Question boutons flips

Aller en bas 
+2
newnew
medax
6 participants
AuteurMessage
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[ABANDONNÉ] Question boutons flips Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Question boutons flips   [ABANDONNÉ] Question boutons flips EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:16

bonsoir, 

Actuellement en cours de construction de mon nouveau pincab, j'ai une caisse avec des siderails williams.

j'ai essayé de mettre mes boutons arcade dedans, mais la taille est trop grande, ce sont des boutons avec pas de 28mm.

Du coup je me demandais ce que vous utilisez pour les boutons de flip, je voudrais quelque chose d'assez simple et lumineux egalement Smile

Merci


Dernière édition par peskopat le Ven 23 Sep 2016 - 10:30, édité 3 fois (Raison : titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
medax

medax


Messages : 86
Département : sarthe

[ABANDONNÉ] Question boutons flips Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Question boutons flips   [ABANDONNÉ] Question boutons flips EmptyMer 29 Juin 2016 - 3:47

Salut moi perso j'ai craquer pour se modèle en lumineux rgb et a lamelle je les et reçu aujourd’hui et franchement sa fait moins de bruit que les bouton a switch et lumineux rgb c'est cool sa change de couleur selon la table après c'est tous récent avoir a la longue .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[ABANDONNÉ] Question boutons flips Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Question boutons flips   [ABANDONNÉ] Question boutons flips EmptyMer 29 Juin 2016 - 7:24

bobbanico a écrit:
bonsoir, 

Actuellement en cours de construction de mon nouveau pincab, j'ai une caisse avec des siderails williams.

j'ai essayé de mettre mes boutons arcade dedans, mais la taille est trop grande, ce sont des boutons avec pas de 28mm.

Du coup je me demandais ce que vous utilisez pour les boutons de flip, je voudrais quelque chose d'assez simple et lumineux egalement Smile

Merci


Il font combien de diamètre tes trou sur la caisse?

C'es des boutons clipsable? si c'est le cas peut étre que des vissable feront l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[ABANDONNÉ] Question boutons flips Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Question boutons flips   [ABANDONNÉ] Question boutons flips EmptyMer 29 Juin 2016 - 8:30

si tu es parti d une caisse de flip le plus simple c est de prendre des boutons de flipper et faire un contact par lamelle
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[ABANDONNÉ] Question boutons flips Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Question boutons flips   [ABANDONNÉ] Question boutons flips EmptyMer 29 Juin 2016 - 9:45

Hello,

Je ne suis pas devant le flip je suis au taff mais niveau diametre en fait lorsque j essaie de mettre un bouton arcade vissable normal, le filetage l empeche de rentrer. J ai essaye d acheter des boutons en 24mm pour voir si ca rentre, sinon en effet j avais pense aux boutons de flipper et lamelles mais il y en a tellement de modeles de lamelles que je me perds un peu. Merci pour vos reponses, le bouton avec lumiere rgb a l air chouette Smile.

J attends de recevoir ceux que j ai commande hier pour voir. Initialement mes boutons etaient incrustes dans le flip, il n y avait pas le cerclage rebord du bouton juste le bouton lui meme qui depassait du siderail.
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[ABANDONNÉ] Question boutons flips Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Question boutons flips   [ABANDONNÉ] Question boutons flips EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:46

Ba c'est bon si c'est le trou qui est trop petit, faut mieux sa que l'inverse  [ABANDONNÉ] Question boutons flips 773715342

Tu les agrandi à 28mn et l'affaire est baclé  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[ABANDONNÉ] Question boutons flips Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Question boutons flips   [ABANDONNÉ] Question boutons flips EmptyMer 29 Juin 2016 - 14:43

c'est sur qu'il vaut mieux ca que l'inverse ! Very Happy

En fait c'est pas evident a recouper car les trous des side rails que j'ai ont le metal replié a l'interieur, ce qui fait un cerclage inox et c'est plutot tres dur a travailler l'inox.

Je vais voir si les boutons que j'ai commandé vont bien, ils ne sont pas lumineux mais tant pis, ca sera joli qd meme.

J'ai pris ceux la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes decals sont ceux d'indiana jones, car j'aime bien ce flip Smile donc jaune devrait etre ok.
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[ABANDONNÉ] Question boutons flips Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Question boutons flips   [ABANDONNÉ] Question boutons flips EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:19

Bon j ai recu les boutons et 24 mm c etait le diametre du bouton en soi. Donc meme probleme.

Mais ! J ai trouve la solution. Une planche apposee dessus et un marteau et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Question boutons flips Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Question boutons flips   [ABANDONNÉ] Question boutons flips EmptyMar 5 Juil 2016 - 7:08

Ton problème est donc résolu Bobbanico ?

Si c'est le cas, je te laisse éditer le titre de ton sujet pour lui ajouter [RÉSOLU] [ABANDONNÉ] Question boutons flips 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[ABANDONNÉ] Question boutons flips Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Question boutons flips   [ABANDONNÉ] Question boutons flips EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:01

Hello,

Alors mes nouveaux boutons sont arrivés, et bien ils ne rentrent pas, je pensais qu'ils rentreraient Sad

Je ne comprends pas trop pour les lamelles, j'aimerais 2 boutons jaunes et donc 2 lamelles pour les faire fonctionner.

Ne sachant pas que choisir, j'aurais aimé si quelqu'un pourrait me donner les liens de quoi acheter, ce serait tres sympa.

J'ai charché pas mal mais je ne sais vraiment pas quelles lamelles acheter.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] Question boutons flips Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Question boutons flips   [ABANDONNÉ] Question boutons flips EmptyVen 23 Sep 2016 - 10:28

Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs mois , je le considère comme [ABANDONNÉ]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNÉ] Question boutons flips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Question de noob sur fast flips
» [ABANDONNÉ] recentrer flips
» topper star wars
» [ABANDONNÉ] Positionnement des boutons
» [ABANDONNÉ] les boutons nudge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: