Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Probleme de balises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RÉSOLU] Probleme de balises Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Probleme de balises   [RÉSOLU] Probleme de balises EmptyLun 14 Nov 2016 - 8:45

Bonjour à tous,

Juste pour une petite question suis je le seul qui ai des problèmes de balises NEW?
En effet je loupe beaucoup de posts, il faut dire qu il y en a de plus en plus avec l'évolution de pincab passion  cheers
car souvent alors que je n etais pas connecté les balises ne sont pas signalées donc je rate souvent des messages.

Merci


Dernière édition par shadow_shd le Mer 24 Mai 2017 - 9:40, édité 2 fois (Raison : Rajout balise)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] Probleme de balises Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de balises   [RÉSOLU] Probleme de balises EmptyLun 14 Nov 2016 - 9:07

J'ai rajouté la balise [EN COURS] au titre de ton sujet [RÉSOLU] Probleme de balises 3253257302

Pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je n'ai pas ce problème , sauf si je me connecte sur mon smartphone et je regarde seulement quelques messages , si après je regarde sur mon ordinateur , les autres messages non lus n'auront pas l'indication [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ce qui est logique je pense .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Probleme de balises Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de balises   [RÉSOLU] Probleme de balises EmptyLun 14 Nov 2016 - 10:38

Pour moi c'est quand je me déconnecte pour me reconnecter, les news que j'ai pas ouvert on tous disparus, ou si j'ouvre 2 pages sur le forum.
Pour voir les news il faut être connecté bien-sur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par bip-bip-72 le Lun 14 Nov 2016 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RÉSOLU] Probleme de balises Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de balises   [RÉSOLU] Probleme de balises EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:17

Quand on change d appareil je concois qu on ne les ai pas.

Mais plusieurs fois, comme ce soir à 19h15, je lance le site, je ne suis pas deconnecté avant de fermer le site et quand je rouvre le site: RIEN alors qu entre 9h ce matin et 19h ce soir il y a eu moultes messages

Bref, de mon côté je ne sais pas d ou ca vient à moins que du coup il ne faille se déconnecter à chaque fois  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Probleme de balises Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de balises   [RÉSOLU] Probleme de balises EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:58

Pareil pour moi, ça doit être le fonctionnement ForumActif :

On se connecte / ouvre le forum, on a bien les [RÉSOLU] Probleme de balises 1166575452 sur les nouvelles réponses et nouveaux sujets.

On ferme l'onglet du forum, on le réouvre un peu plus tard : à pu les [RÉSOLU] Probleme de balises 1166575452 disparus envolés [RÉSOLU] Probleme de balises 773715342

Du coup je me fie bien plus à l'horodatage des messages/sujets qu'à l'icône [RÉSOLU] Probleme de balises 1166575452 Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RÉSOLU] Probleme de balises Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de balises   [RÉSOLU] Probleme de balises EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:01

du coup on est d accord lol
c est pour ca alors qu on voit pas mon post mdr
je plaisante
du coup je verifierais comme tu dis shadow mais  c est vrai qu avec la folie actuelle du forum surtout dans la section pincab des membres c est dur de tout suivre!!  complice
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] Probleme de balises Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de balises   [RÉSOLU] Probleme de balises EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:03

Si tu ouvre le forum et qu'ensuite tu le fermes pour le réouvrir , c'est normal que les nouveaux messages est disparus , c'est comme çà sur Forum Actif


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RÉSOLU] Probleme de balises Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de balises   [RÉSOLU] Probleme de balises EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:11

non je dis pas ca par exemple je suis venu ce matin j ai mis des messages, j ai ferme le forum et je suis revenu ce soir vers 19h donc j aurais bien du avoir les balises or je n avais rien (ou je dis une betise  [RÉSOLU] Probleme de balises 90750709 )


Dernière édition par peskopat le Lun 14 Nov 2016 - 20:16, édité 1 fois (Raison : Suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] Probleme de balises Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de balises   [RÉSOLU] Probleme de balises EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:15

Si t'ouvre le site du forum et que tu consultes pas les nouveaux messages tout de suite , à la prochaine ouverture ils auront disparus .. je sais pas si c'est çà ton problème ?? Moi si je loupe quelque chose je clique sur les sujets actifs du jour en bas à droite [RÉSOLU] Probleme de balises 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Probleme de balises Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de balises   [RÉSOLU] Probleme de balises EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:01

Quand il y a beaucoup de messages je laisse la page ouverte et sans me déconnecter, puis je lis les messages en plusieurs fois.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Probleme de balises Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de balises   [RÉSOLU] Probleme de balises EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:53

peskopat a écrit:
c'est comme çà sur Forum Actif

Oui tu as raison Pesko : chez FA c'est souvent en dépit du bon sens et des standards modernes des forums [RÉSOLU] Probleme de balises 773715342

rire
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RÉSOLU] Probleme de balises Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de balises   [RÉSOLU] Probleme de balises EmptyMar 15 Nov 2016 - 8:53

bon j arrete de vous embeter avec ca, j essayerais différentes possibilités et vous dirait ce qui est le mieux  Laughing

Bon courage aux modos et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Probleme de balises Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de balises   [RÉSOLU] Probleme de balises EmptyMer 24 Mai 2017 - 9:41

Sujet passé en [RÉSOLU] Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Probleme de balises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème ROM
» [RÉSOLU] Problème DOF V6
» [RÉSOLU] Probleme VPX
» [RÉSOLU] Problème DOF
» [RÉSOLU] Probléme DMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: