Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Mustang LE

Aller en bas 
+4
miket37
RipleYYY
Shadow_SHD
xavelios
8 participants
AuteurMessage
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Mustang LE Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Mustang LE   [SUPPORT] Mustang LE EmptyMar 15 Nov - 11:44


2014


Juste par curiosité, je me posais la question suivante : 

"Pourquoi la voiture est jaune sur cette version LE ? Alors que sur le flipper de Stern la voiture est bleue."
"Est ce un choix de l'auteur ? ou bien il existe plusieurs versions ?"

J'avoue que je suis un peu perdu entre les versions : Standard, Pro, Premium et Limited Edition.


Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 19 Sep - 19:25, édité 5 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[SUPPORT] Mustang LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Mustang LE   [SUPPORT] Mustang LE EmptyMar 15 Nov - 13:15

salut il n ya pas de version standard chez stern ils ont 3 niveaux de finition

pro
premium
le pour edition limitée

souvent entre le premium et le le guere de difference sauf que les le sont signés par gary stern et celui qui fait le jeu et a une plaque numérotée car limité à 500 exemplaires (le plus souvent)

le pro reste la basique et plus on monte plus on a des options et plus c est cher!!!

sur le mustang pro la voiture est jaune, premium rouge, limited bleu

si tu veux voir les différences tu peux aller sur le site de stern pinball

regarde aussi dans les flippers personnels entre le ghostbuster pro et limited de namsan
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Mustang LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Mustang LE   [SUPPORT] Mustang LE EmptyMar 15 Nov - 13:47

Merci Xavelios, je vois clair maintenant  [SUPPORT] Mustang LE 3253257302.

Donc la table VPX de Mustang LE contient une erreur, la voiture est jaune, alors qu'elle doit être bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Mustang LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Mustang LE   [SUPPORT] Mustang LE EmptyMar 15 Nov - 14:01

Il y a des options dans le script de la table (comme indiqué dans la description de l'auteur [SUPPORT] Mustang LE 3746298195 [SUPPORT] Mustang LE 773715342 ) :

Citation :
Const Inteceptor = 0 'Replace yellow Showroom Car with Mad Max Inteceptor
Const Flasher_Halos = 1 'Rendber Halos around flashers.
Const Tacho_Mod = 1 'Render spinner activated tacho on right ramp.
Const Erratic_Scoop = 1 'Make the Mustang scoop / saucer behave more organically.
Const Car_Color = 9 'Turntable car color (Select from list below)

'1 Light Blue
'2 Dark Blue
'3 White
'4 Green
'5 Orange
'6 Randr
'7 Red
'8 Purple
'9 Yellow

[SUPPORT] Mustang LE 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Mustang LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Mustang LE   [SUPPORT] Mustang LE EmptyMar 15 Nov - 15:03

"Crotte de bique", heureusement que notre administrateur est là  geek. (j'avoue que la lecture des scripts ne me passionne pas du tout Sleep)

Merci Shadows  [SUPPORT] Mustang LE 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[SUPPORT] Mustang LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Mustang LE   [SUPPORT] Mustang LE EmptyMer 16 Nov - 9:38

de mémoire et selon STERN, la couleur des voitures sur les vrais flips étaient juste le fruit du hasard et des stock dispos, pas d'un choix défini
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Mustang LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Mustang LE   [SUPPORT] Mustang LE EmptyMer 16 Nov - 10:05

Merci pour l'info  [SUPPORT] Mustang LE 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
miket37




Messages : 197
Département : tours

[SUPPORT] Mustang LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Mustang LE   [SUPPORT] Mustang LE EmptyVen 16 Déc - 1:00

Hello les amis
J ai un petit soucis avec cette table 
lorsque que la bille se bloque dans le troue vers le millieu de la table elle ne resort plus 
y a t il quelqu un qui a eu ce souci ?
merci de vos reponses


Dernière édition par shadow_shd le Lun 19 Déc - 9:09, édité 2 fois (Raison : balise en cours)
Revenir en haut Aller en bas
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[SUPPORT] Mustang LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Mustang LE   [SUPPORT] Mustang LE EmptyDim 18 Déc - 21:51

Pas de solution à t'apporter mais je confirme que j'ai le même souci  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
miket37




Messages : 197
Département : tours

[SUPPORT] Mustang LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Mustang LE   [SUPPORT] Mustang LE EmptyDim 18 Déc - 22:14

Cool merci je me sens moins seul si jamais tu trouves une solution hésite pas à me la faire partager à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Mustang LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Mustang LE   [SUPPORT] Mustang LE EmptyLun 19 Déc - 9:10

Miket37 : il existait déjà un topic Mustang VPX, j'ai donc fusionné ton topic avec celui-ci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Mustang LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Mustang LE   [SUPPORT] Mustang LE EmptyMer 4 Jan - 12:53

leevuth a écrit:
"Crotte de bique", heureusement que notre administrateur est là  geek. (j'avoue que la lecture des scripts ne me passionne pas du tout Sleep)

Merci Shadows  [SUPPORT] Mustang LE 3253257302

looool, je m'y suis mis pour l'essentiel des paramétrages et pour changer les touches qui des fois n'étaient pas bien codées, c'est intéressant, j'aimerai bien aller plus loin dans le code, mais j'arrive pas à trouver de vrais tutos pour ça... Si des fois vous avez des pistes ou des sites bien commentés je suis preneur !!!! Wink Wink Wink Je trouve qu'une fois qu'on a mis les mains là dedans, on est un peu obligé de toucher à tout, il m'arrive de refaire les graphismes des playfields, supprimer les anciens flipps qui font pas super beau !!! Wink entre autres Wink C'est vrai qu'il faut pas avoir peur de mettre les mains dans le camboui si tu veux avancer un peu plus vite !! Wink Ensuite ce forum est super bien fourni et je regrette un peu de ne pas m'être inscrit au tout début de mon aventure Pincab !! Wink Wink Et comme tu dis on est bien servis chez Pincab Passion !!!! Merciiiii Wink

EDIT

Pour les histoires de trous, ça m'est déjà arrivé de reparamétrer la force de l'éjection !! Voire de changer les formes des rampes pour que la bille puisse ressortir sans gêne Wink Je l'installerai ce soir pour voir si ça me le fait Wink


Dernière édition par peskopat le Mer 4 Jan - 13:09, édité 1 fois (Raison : Message multiples fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
miket37




Messages : 197
Département : tours

[SUPPORT] Mustang LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Mustang LE   [SUPPORT] Mustang LE EmptyMer 4 Jan - 13:01

Si jamais ça marche est-ce que tu pourrais uploadé la table sur Mega pour que je puisse la télécharger je te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Mustang LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Mustang LE   [SUPPORT] Mustang LE EmptyMer 4 Jan - 13:45

@Jimenez, j'ai aussi "trifouillé" les scripts de certaines tables, pour modifier les couleurs des DMD, le son mécanique  etc... 
Mais je n'avais pas osé toucher aux graphisme des tables. J'ai peur de modifier la jouabilité tout simplement.

Si tu as une table avec laquelle tu as apporté des modifications, je serais curieux de voir le résultat.  [SUPPORT] Mustang LE 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Mustang LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Mustang LE   [SUPPORT] Mustang LE EmptyMer 4 Jan - 14:29

Je vais jouer les trouble-fête mais je rappelle que certains auteurs demandent leurs autorisations avant de modifier et rendre publique leurs tables Wink

Dans le doute les échanges de liens peuvent se faire en MP [SUPPORT] Mustang LE 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Mustang LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Mustang LE   [SUPPORT] Mustang LE EmptyMer 4 Jan - 14:42

Oui, merci @Shadow_shd de le rappeler, c'est ce que j'avais compris.  [SUPPORT] Mustang LE 3253257302.
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Mustang LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Mustang LE   [SUPPORT] Mustang LE EmptyMer 4 Jan - 17:04

Merci pour l'Edit Peskopat et désolé !!!
Oui tu as entièrement raison Shadow, ça va de soi pour les autorisations Wink
Un truc que je fais souvent aussi c'est retourner certains Reels, de manière à ce que je les ai dans le bon sens vu que mes tables sont à 0 degré.
Donc j'ai un ou deux exemples de ressort dans le bon sens, j'ai des suites de chiffres...

[SUPPORT] Mustang LE Pistol10
[SUPPORT] Mustang LE Pistol11
[SUPPORT] Mustang LE Pistol12
[SUPPORT] Mustang LE Pbreel10
[SUPPORT] Mustang LE Pbreel11

Voilà certains exemples, je me rappelle plus les tables modifiées graphiquement, surtout disparition de flipps, et celles dont j'ai changé la luminosité pour avoir un meilleurs rendu, ça fait plus d'un an que je bosse sur les flipps !!! Wink Wink Wink il n'y a que maintenant que je garde les fichiers modifiés pour que ça puisse servir à d'autres, mais bon, si vous avez des besoins de retouches il suffit de demander et je ferai de mon mieux, et toujours avec l'accord (si il y a diffusion) du créateur de la table simulée Smile

EDIT
leevuth a écrit:
@Jimenez, j'ai aussi "trifouillé" les scripts de certaines tables, pour modifier les couleurs des DMD, le son mécanique  etc... 
Mais je n'avais pas osé toucher aux graphisme des tables. J'ai peur de modifier la jouabilité tout simplement.

Si tu as une table avec laquelle tu as apporté des modifications, je serais curieux de voir le résultat.  [SUPPORT] Mustang LE 3253257302
Concernant les graphismes, tu risques pas de bouger la jouabilité de la table, tu risques d'avoir une table moche parce les graphismes sont pas dans le bon sens ou parce que mal remplacés, ou modifiés en tailles. mais c'est tout, en plus de toute façon tu exportes d'abord le graphisme existant pour le modifier, donc si tu gardes une copie, tu peux le réintégrer sans problème.

@miket37 a écrit:Si jamais ça marche est-ce que tu pourrais uploadé la table sur Mega pour que je puisse la télécharger je te remercie d'avance
Alors j'ai testé, et ça fonctionne très bien, j'ai remis à jour mon serverB2S, car j'avais une erreur .net Framework, et tout fonctionne avec la version LE !!
Je dis LE, car quand j'ai eu mes erreurs, je me suis dis que ça venait du backglass qui collait pas avec la rom, du coup j'ai pris la version pro du backglass chez VPU, et la rom Pro, et là j'ai eu les problèmes de trous !!!! [SUPPORT] Mustang LE Icon_wink
Voilà ce que j'ai constaté [SUPPORT] Mustang LE Icon_wink

Je précise que ça fait une bonne heure que je joue dessus, et je suis tombé dans le trou une bonne centaine de fois dans la LE, il m'a suffit d'une fois dans la version PRO pour la voir coincée. [SUPPORT] Mustang LE Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Mustang LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Mustang LE   [SUPPORT] Mustang LE EmptyVen 17 Fév - 11:22

j'ai un pb avec la mustang LE, sous pinballx j'ai un plantage au lancement de la table alors qu'en la lançant en direct de visual pinball , ça fonctionne sans soucis.

Et ce depuis que je passé en true fullscreen dans les options de vp10... 

Quelqu'un a le même soucis sur cette table  ?
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Mustang LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Mustang LE   [SUPPORT] Mustang LE EmptyVen 17 Fév - 13:54

Je ne peux pas te le dire car je suis en mode "Windows fullscreen".
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Mustang LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Mustang LE   [SUPPORT] Mustang LE EmptyVen 17 Fév - 17:09

Merci pour ton retour. Oui je n'avais pas le problème non plus avant que je ne change l'option.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Mustang LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Mustang LE   [SUPPORT] Mustang LE EmptySam 18 Fév - 13:17

Si ton système est déjà fluide, pas besoin d'activer le mode fullscreen. La différence entre le mode "window fullscreen" et "fullscreen" est minime d'après les essais sur mon pincab.
En plus le mode "fullscreen" implique la désactivation de "Directdraw" des dmd (mettre à 0 la veleur) via la base de registre.
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Mustang LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Mustang LE   [SUPPORT] Mustang LE EmptySam 18 Fév - 18:04

oui j'ai déjà modifié la variable directdraw dans la base de registre pour toutes mes roms...

Mais je gagne quand même pas mal en fluidité en true fullscreen mine de rien donc je vais garder l'option active et tant pis pour mustang si je ne trouve pas de solution. Au pire si je la lance en dehors de pinballx ça fonctionne donc si je veux y jouer de temps en temps c'est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Mustang LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Mustang LE   [SUPPORT] Mustang LE EmptySam 18 Fév - 19:42

En effet, si ça te convient pour les autres tables [SUPPORT] Mustang LE 3253257302 . Sacrifier Mustan sur PBX est un bon choix.

C'est quoi exactement comme erreur, as tu un message ? si tu peux faire une capture d'écran ça sera plus parlant.
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Mustang LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Mustang LE   [SUPPORT] Mustang LE EmptyLun 20 Fév - 15:07

hum je suis un boulet c'est juste mon gamename qui était mauvais dans le gamemanager de pinballx, trop de modifs d'un coup l'autre jour faut croire  [SUPPORT] Mustang LE 773715342

Ca fonctionne tout aussi bien sous pinballx ^^
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Mustang LE Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Mustang LE   [SUPPORT] Mustang LE EmptyLun 20 Fév - 15:56

[SUPPORT] Mustang LE 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Mustang LE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] X-Men LE
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] Hot Tip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: