AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RESOLU] Papa Smurf : pas de backglass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paraspeed

Département : 87

MessageSujet: [RESOLU] Papa Smurf : pas de backglass   Dim 20 Nov 2016 - 10:08

Le backglass de papa smurf ne s'affiche pas dans VPX. Une idée ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par paraspeed le Mar 3 Jan 2017 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] Papa Smurf : pas de backglass   Dim 20 Nov 2016 - 10:15

Paraspeed pour éviter de "noyer" ton problème dans le topic des tables VPX et pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai créé un nouveau sujet Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
paraspeed

Département : 87

MessageSujet: Re: [RESOLU] Papa Smurf : pas de backglass   Mar 3 Jan 2017 - 13:03

J'ai telecharge la version 1.2 et j'ai desactivé l'utradmd, j'en ai pas. Comment faire pour afficher le B2S ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT

J'ai compris ma bêtise. Il fallait telecharger le nouveau B2S fournis avec la nouvelle table.

Dernière édition par shadow_shd le Mar 3 Jan 2017 - 15:34, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)

[RESOLU] Papa Smurf : pas de backglass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1