Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Installation ailleurs que sur C:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebx




Messages : 181
Département : 28

[RÉSOLU] Installation ailleurs que sur C: Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Installation ailleurs que sur C:   [RÉSOLU] Installation ailleurs que sur C: EmptyVen 23 Déc 2016 - 23:28

hello !

je me poses une question, probablement bête, à savoir : y a-t-il une contre-indication à installer les divers softs (vp, pbx & co) sur un disque autre que C: ?

je demande ça car je me dis que plutôt que de prendre un SSD de grande taille, je pourrais monter un disque iSCSI de mon NAS (je le fais dejà pour Steam et ça marche au poil) et rester sur un SSD plus petit

du coup les softs seraient à la racine de ce disque (D: par exemple)

l'autre avantage c'est qu'en cas de crash du système ou de passage à plusieurs pincabs, tout est dejà prêt


Dernière édition par sebx le Lun 26 Juin 2017 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[RÉSOLU] Installation ailleurs que sur C: Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation ailleurs que sur C:   [RÉSOLU] Installation ailleurs que sur C: EmptySam 24 Déc 2016 - 7:27

Salut

Aucun soucis, mon installation est sur le d: pour la même raison
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Installation ailleurs que sur C: Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation ailleurs que sur C:   [RÉSOLU] Installation ailleurs que sur C: EmptySam 24 Juin 2017 - 19:25

Sujet toujours d'actualité @Sebx ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
sebx




Messages : 181
Département : 28

[RÉSOLU] Installation ailleurs que sur C: Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Installation ailleurs que sur C:   [RÉSOLU] Installation ailleurs que sur C: EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:07

nope, tout est sur C finalement   [RÉSOLU] Installation ailleurs que sur C: 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Installation ailleurs que sur C:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Installation de W10
» [RÉSOLU] Multi installation de VPX
» [RÉSOLU] Installation bouton
» [RÉSOLU] Problème installation
» [RÉSOLU] Installation Materiel DMDST32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: