Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

  [FLIPPER PERSONNEL] Super Mario Bros

Aller en bas 
+2
nathalie59
lavache599
6 participants
AuteurMessage
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

 [FLIPPER PERSONNEL]  Super Mario Bros Empty
MessageSujet: [FLIPPER PERSONNEL] Super Mario Bros    [FLIPPER PERSONNEL]  Super Mario Bros EmptySam 31 Déc 2016 - 14:07

Papa Noel est passé certes un peu en retard mais il ne m'a pas oublié santa , cela faisait un petit bout de temps que je le cherchais, nostalgie oblige, c'est un flipper avec lequel j'avais accroché en étant à l'armée Very Happy , oui bon j'etais un peu plus jeuen 19 ans omg que c'est loin tout ça ...... Embarassed .

Pour le moment il est dans son jus fonctionne très bien mais des petites restaurations sont à prevoir, un peu de retouche peinture, voir peut etre également pour remettre des decals , surtout pour la partie face avant avec le monnayeur mais ça reste tout de même optionnel, je vais quand même faire les fichiers sous Photoshop on ne sait jamais Razz .

Des ampoules a changer , masi ça ce n'est pas bien grave, passage en led obligatoire  [FLIPPER PERSONNEL]  Super Mario Bros 2480599388 .

Je pensais mettre un playfield protector, même s'il est a peu pres propre mais j'ai le sentiment que ça n'existe pas pour ce flipper Sad , j'ai beau chercher rien trouvé .... , sinon j'aurai bien voulu commander des cliffy's protector mais aucun site ne les propose encore à la vente , tous "Out of stock" Sad .

Je mettrai quelques personnages , l'avantage c'est que vu le thème on trouve quasi ce qu'on veut lol! . Peut etre je mettrai quelques mods et quelques touches perso Very Happy

En tous cas , je peux dire que c'est un flipper convivial , j'aime y jouer et ma petite puce également Razz .

A bientôt à l'année prochaine ......

Encore un grand MERCI au Papa Noel , s'il passe par ici, il se reconnaitra  [FLIPPER PERSONNEL]  Super Mario Bros 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

 [FLIPPER PERSONNEL]  Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Super Mario Bros    [FLIPPER PERSONNEL]  Super Mario Bros EmptySam 31 Déc 2016 - 17:42

Hey coucou Smile

Je dois avouer que je ne connais pas trop ce flipper, même si j'ai eu l'occassion d'y jouer un peu lors du dernier salon. Embarassed 

On voit bien que tu es concentré sur la photo Very Happy,  [FLIPPER PERSONNEL]  Super Mario Bros 474091351

Il est vraiment sympa cette année le père noël   [FLIPPER PERSONNEL]  Super Mario Bros 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

 [FLIPPER PERSONNEL]  Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Super Mario Bros    [FLIPPER PERSONNEL]  Super Mario Bros EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:12

 [FLIPPER PERSONNEL]  Super Mario Bros 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

 [FLIPPER PERSONNEL]  Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Super Mario Bros    [FLIPPER PERSONNEL]  Super Mario Bros EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:17

Cool Namsan tu vas peut etre te remettre au flip  [FLIPPER PERSONNEL]  Super Mario Bros 3253257302 , fais nous encore baver avec tes restaurations cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

 [FLIPPER PERSONNEL]  Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Super Mario Bros    [FLIPPER PERSONNEL]  Super Mario Bros EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:30

 [FLIPPER PERSONNEL]  Super Mario Bros 4216826579


Dernière édition par peskopat le Ven 6 Jan 2017 - 9:20, édité 1 fois (Raison : suppression citation messages précédents)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

 [FLIPPER PERSONNEL]  Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Super Mario Bros    [FLIPPER PERSONNEL]  Super Mario Bros EmptyVen 6 Jan 2017 - 9:36

Sympa le mario , pas trop dur à trouver ?? en tout cas bon jeu à toi , et si tu le restaures , le modifies etc... on veut des photos  [FLIPPER PERSONNEL]  Super Mario Bros 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

 [FLIPPER PERSONNEL]  Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Super Mario Bros    [FLIPPER PERSONNEL]  Super Mario Bros EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:10

Encore un de plus ^^ 
Ça t en fait combien de flipp maintenant la vache ?
En tout cas belle acquisition   [FLIPPER PERSONNEL]  Super Mario Bros 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

 [FLIPPER PERSONNEL]  Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Super Mario Bros    [FLIPPER PERSONNEL]  Super Mario Bros EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:53

Très bon flipper   [FLIPPER PERSONNEL]  Super Mario Bros 3253257302. Très fun. J'ai l'occasion de jouer au salon du Tréport, et à Chalon.
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

 [FLIPPER PERSONNEL]  Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Super Mario Bros    [FLIPPER PERSONNEL]  Super Mario Bros EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:55

*peskopat Dur à trouver si quand même dans le sens ou pas mal de personnes le recherche pour le thème. Surtout à tarif correct, car sur leboncoin ou au salon de Châlon il y en avait 2 mais à 2500 €, le prix était abusé grave là.
Alors le restaurer, ça va il est assez propre mais peut etre quelques retouches peinture, voire des decals surtout pour la facade.
Modifications à faire , passage en led obligé Very Happy , changement d'elastiques en silicone transparente pense, par contre comme je disais impossible de trouver un playfield protector Sad .
Apres insertions de personnages bien entendu quelques elements fait maison, peut etre des mods faut que je regarde Very Happy .

*razorbaxx J'en ai juste 2, mon Getaway et mon Mario, mon Star Wars Data East vendu ainsi que mon Stern Grand Prix. J'ai aussi un Pincab mais pas du tout le temps de m'en occuper pour le moment.

*leevuth Oui il est super sympa à jouer et souvenir souvenir oblige je devais l'avoir à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLIPPER PERSONNEL] Super Mario Bros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !
» [SUPPORT] Super Mario Bros Mushroom World
» [RÉSOLU] PuP Pack - Super Mario Bros (Gottlieb 1992)
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon flipper Street Fighter 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: