Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC

Aller en bas 
+8
peskopat
marco.flip
lavache599
Namsan
Shadow_SHD
leevuth
RipleYYY
nathalie59
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC Empty
MessageSujet: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:36

Je vous présente mon 2ème flipper, et celui là, j'ai été très patiente quand même plus d'un mois. j'ai eu un coup de coeur pour ce flipper lors du dernier salon en novembre Embarassed

Bon j'avoue que ta restauration Namsam sur le tien m'a un peu influencé lol en voyant ce qu'on peut faire, mais je pousserai pas
aussi loin que toi, je veux en aucun cas triché et puis côté budget voilà.... Embarassed Embarassed Embarassed

Le son de ce flipper fait beaucoup aussi. J'espère mettre moins de temps pour réussir à faire un bon score est mettre mes initiales [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC 3746298195
Il est en place face à mon Arme fatale 3 [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC 3253257302 et encore merci à Lavache599 pour le transport, et l'installation cheers

allez les photos  complice 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:36

bon fun avec, il est super sympa [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:03

Je trouve que la version virtuelle est plus belle en photo que la version réelle  geek.

Tu as de la chance de posséder un vrai. Un jour peut être ça sera mon tour  [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC 773715342.

J'ai joué sur un vrai Mustang (au Mans), c'était un vrai régal, très loin devant la version virtuelle
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:15

Belle acquisition [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:10

Un des plus beaux flippers jamais vu à ce jour, bravo Nath c'est du lourd.
Ça me donne presque envie de m'en reprendre un en voyant le tien, d'ailleurs je pense peut être a me remettre aux flipp ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:20

Merci beaucoup Smile, j'avoue que j'adore bounce

j'avoue que pour les photos, il manquait de lumière dans la pièce... J'en ferai plus tard quand les changements auront eu lieu [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC 3746298195

Ah quelle bonne nouvelle Namsam, le retour aux flippers.... super

J'ai réussi à faire un haut score : yes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:53

Je l'ai vu en vrai au salon de Chalon. C'est un très beau flipper.

Dommage je n'avais pas pu jouer Sad , il était hs, puis vendu.
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:15

Belle acquisition Nath en plus le plateau est nickel , en l'ayant vu en vrai car les pphotos ne rendent pas bien et ce n'est pas l' APN de Namsan Very Happy .

*leevuth, ce flip c'est celui de Chalon en Champagne, le mec avait reparé le lanceur de bille puis le flip qui deconnait, enfin la bobine Very Happy puis apres Nath l' acheté lol!
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:22

rhooooo, c'est pour ça qu'il était éteint   Smile.
En tout cas c'est une très belle acquisition  [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:42

Belle acquisition ... [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC 3253257302
Bon jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC EmptyVen 6 Jan 2017 - 9:39

Joli flipper , un gameplay de dingue ce TOM , drz


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:05

drz  Nathalie un de mes flipp préféré :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:29

bon Nath, c'est pas du haut score ça, juste une bonne partie d'échauffement... allez, tu peux mieux faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec le talent et la passion que tu as, tu devrais en faire un business, je suis sur que ça intéresserait les passionnés  [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:45

leevuth a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec le talent et la passion que tu as, tu devrais en faire un business, je suis sur que ça intéresserait les passionnés  [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des particuliers me contacte souvent pour restaurer leurs flippers, mais je refuse catégoriquement même si ils sont prêt à allonger pas mal de billets.
Je fait ces restaurations par simple plaisir et non pour un gain, quoi que si une somme astronomique s'impose lol! 
2 vendeurs pros m'ont également contacté pour que je bosse pour eux, mais sans façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:50

Ben, tu devrais [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC 3253257302  (ce n'est que mon avis). Peut être que tu préfères avoir ta liberté, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:04

Bravo nath belle acquisition tu verras quand tu verras la grande finale, le pied!!!

Attention au coffre gros defaut de ce flip (a chouchouter, d ailleurs sur ta premiere photo la boite n est pas a sa place d origine, tout est ok?)

Amuse toi bien mais garde un peu de temps pour les gateaux ou les tartes on n a rien eu a chalon  lol
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC EmptySam 7 Jan 2017 - 17:31

j'ai refait une partie, mais il était un peu tard, lol j'espère ne pas avoir déranger les voisins
cette fois j'ai fait les photos avec mon APN Smile

le coffre fonctionne oui il tourne alors que ce n'était pas le cas au départ, la boite n'est pas parfaite... mais le coté magnétique est ok
c'est plus du côté de la trappe que ça fonctionne pas toujours du 1er coup scratch surtout lors du multibille

et un léger soucis au niveau du bouton droit mais on peut jouer quand même

autre soucis : quand on allume le flipper il y a un beug que le réparateur n'a pas résolu, les 3 billes sont présentes,
il faut juste les lancer et
apres le flipper fonctionne normalement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


désolée elles sont dans le mauvais sens quand je les transfert Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La boite se présente toujours dans la position comme sur la photo Very Happy

En effet, cette fois là, je n'avais fait ni tarte, ni gâteau, y a même pas eu de photo de groupe...  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC EmptySam 7 Jan 2017 - 17:47

drz Nathalie ... Félicitations pour ce bel achat !!! la gameroom s'étoffe ! super
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC EmptySam 7 Jan 2017 - 18:16

mes 2 flippers celui ci et l'arme fatale 3 ne sont pas dans ma gameroom, (c'est complet) lol mais dans mon salon/salle à manger [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC 2480599388
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC EmptyDim 8 Jan 2017 - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nath a ce que je peux constater ton flipper à pas mal des soucis, étais tu consciente de ces problèmes lors de l'achat ?
Tu es partie l'acheter toute seule ? Ou avec un connaisseur qui pourrait diagnostiquer les problèmes ? Sans offense, on n'achète pas un flipper sans connaissance.
Actuellement qu'est ce qu'il ne fonctionne pas ou mal ? Es tu sure que tout fonctionne à 100% ? Comme les 2 magnas gauche/droite ?

nathalie59 a écrit:
le coffre fonctionne oui il tourne alors que ce n'était pas le cas au départ
Parce que tu savais pas que le coffre tournait à la base ?
C'est quoi ton souci avec les 3 billes ? Quel réparateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC EmptyDim 8 Jan 2017 - 16:37

je me joins a namsan pour ses questions, et qu est ce qu il ne fonctionne pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC EmptyDim 8 Jan 2017 - 17:58



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nath a ce que je peux constater ton flipper à pas mal des soucis, étais tu consciente de ces problèmes lors de l'achat ?
Tu es partie l'acheter toute seule ? Ou avec un connaisseur qui pourrait diagnostiquer les problèmes ? Sans offense, on n'achète pas un flipper sans connaissance.
Actuellement qu'est ce qu'il ne fonctionne pas ou mal ? Es tu sure que tout fonctionne à 100% ? Comme les 2 magnas gauche/droite ?

Parce que tu savais pas que le coffre tournait à la base ?
C'est quoi ton souci avec les 3 billes ? Quel réparateur ?

........................
alors je vais répondre aux questions, justement avant de l'acheter, on avait fait "la liste" des points qui ne fonctionnait pas dans le flipper.
je n'étais pas toute seule, j'étais avec Lavache599.

le réparateur, c'est lui qui "gérer" le flipper pendant l'absence du propriétaire,
il a répondu a beaucoup de questions vu les "soucis" constater dès le départ, et il a ouvert également le fronton ect....
il a même indiquer que pour lui le prix était un peu haut encore...

Les problèmes au départ :

le premier c'était le lance bille, car je pouvais meme pas le tester, en jouant, le coffre ne fonctionnait pas totament
 il manquait une plaque en dessous mais qui a été réparé donc il tourne en fonctionne normalement

Certains décors,étaient à refaire et la rampe principale qui revient vers la gauche est abimé, en voyant son prix sur internet Idea
et en discutant avec le réparateur c'est lui qui a dit : de négocier le prix du flipper


Le flipper est resté un mois chez le réparateur, j'ai oublié surement des choses dans les réparations. plusieurs décalcs ont été refaits.
Le réparateur a indiqué qu'il avait fait des changements sur le flipper, en plus, non prévue au départ par le vendeur donc de sa poche Embarassed

Oui les bobines fonctionnent elles étaient déjà achetées par le vendeur et ont été mise en fonction. Tout est ok pour leurs fonctionnements

Avant d'embarquer le flipper j'ai fait plusieurs parties logiques, c'est là que j'ai vu le soucis du batteur droit
 c'est juste parce que le "contacteur" n'est pas celui d'origine mais c'est facile à trouver et à changer

désolée pour la lecture, et encore j'ai pas les termes exacts pour expliquer, j'avoue que pour moi, c'est pas dans mes habitudes de négocier les prix, c'est Lavache599 qui m'a convaincue de le faire, ainsi que le réparateur
et GranDD avait donné des informations aussi si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:22

Je vais essayer d'apporter quelques précisions.

Le souci des 3 billes , c'est qu'en on allume le flipper pour la 1ere fois, il faut lancer les 3 billes pour rien avant de pouvoir jouer une partie normalement, ceci est un petit problème que nous n'avons as constaté lors de l'achat.

Le reparateur c'est la personne qui était chargée de faire le necessaire avant d'acheter le flipper car le flipper était à un ami du reparateur.
La personne qui s'en est occupée est le createur du flipper Goblin, de chez Phénix Pinball, donc forcement confiance en ces competences Very Happy .

On lui a laissé un mois pour faire le necessaire des choses qui n'allait pas, c'est à dire au depart on s'est aperçu que la boite ne tournait pas , que le lance bille était tres mou, et il fallait remettre les magna , choses qui ont été retablies. Il y avait des décors à refaire , ce qui a été fait egaelment

Pour le batteur droit il faut changer la carte opto car ce n'est pas celle d'origine, j'ai regardé sur le net c'est environ 22 €, juste un connecteur à mettre et visser 2 vis.

Merci de l'aide que vous pourrez lui apporter Smile , moi j'ai juste servi à la négociation du prix du flipper et pour le transport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:55

Vous êtes des oufs silent (Lavache et Nath) vous êtes pas apte a dépanner un flipper et vous êtes partie chercher un Tom défaillant au final Sad  et à vous lire le réparateur (Christian) n'a pas pu remédier au souci du lance bille sans compter les autres problèmes non résolus... Il faut jamais faire confiance aux vendeurs surtout dans le monde du flipper.

J'espère que dans votre entourage quelqu'un pourra vous venir en aide. Mais pourquoi vous demandez pas de l'aide à GrandDD? C'est toujours lui qui vous a accompagné afin de voir l'état du flipper.

Lavache a écrit:
Merci de l'aide que vous pourrez lui apporter

Sans être direct et cru, comment veux tu que quelqu'un lui vienne en aide à distance car à ma connaissance et sans offense vous n'avez pas les compétences à dépanner un flipper (soudure/tension/effectué des test/comprendre le schéma des PCB du flipp/connaissance des compo etc)
! SOS GrandDD ! Il habite à proximité à ce que je sache, faite pas les warriors car c'est dommage d'avoir un super flipper mais qui est pas 100% fonctionnel lors de son achat.

Si mes souvenirs sont bons c'est Lavache qui va modder et entretenir le flipper ? Au vu de ses divers messages de renseignement qui m'a envoyé concernant le ToM ? Commencez déjà à le rendre 100% fonctionnel avant toute chose.


Dernière édition par Namsan le Dim 8 Jan 2017 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
 
[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Magic Castle ZACCARIA
» [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon flipper Street Fighter 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: