AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RESOLU] Problème DMD Mortal Kombat II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: [RESOLU] Problème DMD Mortal Kombat II   Sam 14 Jan 2017 - 16:27

Le Mortal Kombat , est ce que le pin2dmd fonctionne bien?

Dernière édition par lololol le Dim 26 Mar 2017 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème DMD Mortal Kombat II   Sam 14 Jan 2017 - 18:01

ultradmd fonctionne donc si ultradmd fonctionne avec pin2dmd oui
lololol

MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème DMD Mortal Kombat II   Sam 14 Jan 2017 - 18:14

merci arngrim ca me fait une erreur quand le lance la table que activx ne peut pas creer un objet ultradmd !  table mortal kombat
arngrim

MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème DMD Mortal Kombat II   Sam 14 Jan 2017 - 18:44

sinon ultradmd fonctionne avec d'autres tables?
lololol

MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème DMD Mortal Kombat II   Sam 14 Jan 2017 - 18:48

j'ai Pin2dmd moi  Suspect
arngrim

MessageSujet: [EN COURS] Problème DMD Mortal Kombat II   Sam 14 Jan 2017 - 19:00

oui j'avais bien compris, demande aux autres qui ont des pin2dmd si ils arrivent a faire fonctionner ultradmd, je pense que oui, moi j'ai du pindmd2
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème DMD Mortal Kombat II   Sam 14 Jan 2017 - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai isolé ton problème dans un sujet dédié 

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lololol

MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème DMD Mortal Kombat II   Sam 14 Jan 2017 - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila l'erreur 
ce qui est bizarre dans le script pas un seul mot sur pin2dmd ca parle que de ultradmd !
la rom que j'ai pris est " MortalKombat_VPX_1.04_DOF "
arngrim

MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème DMD Mortal Kombat II   Sam 14 Jan 2017 - 19:54

évidemment mortal kombat utilise ultradmd, qui lui fait fonctionner pin2dmd ou un autre, si ultradmd ne fonctionne pas il ira meme pas chercher ton pin2dmd, le probleme est qu'ultradmd est pas bien installé
lololol

MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème DMD Mortal Kombat II   Sam 14 Jan 2017 - 19:58

je ne savais pas que je dois installé ULTRADMD !!! j'ai un pin2dmd j'ai jamais installé ultra DMD ! 
je vais chercher un tuto de ultradmd ! peut etre je trouve un tuto de notre ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
arngrim

MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème DMD Mortal Kombat II   Sam 14 Jan 2017 - 19:59

ah ok lololol 
lol Smile
arngrim

MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème DMD Mortal Kombat II   Sam 14 Jan 2017 - 20:01

ça me fait penser a mes collegues allemands, hyper pointilleux dans leur taf et les termes qu'ils utilisent, du coup ça a déteint sur moi, mortal kombat n'est pas une rom mais une table, qui n'a pas de rom 

lololol

MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème DMD Mortal Kombat II   Sam 14 Jan 2017 - 20:02

pas de bol sorry gfd boum boum boum pouff inconsolable   MOI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c est ca que je dois installer?
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème DMD Mortal Kombat II   Sam 14 Jan 2017 - 21:48

Si une table utilise UltraDMD forcément faut installer UltraDMD lol!

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lololol

MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème DMD Mortal Kombat II   Sam 14 Jan 2017 - 21:52

alors il me reste a installer ultra DMD comme dans la video?
c est le bon tuto?
lololol

MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème DMD Mortal Kombat II   Dim 15 Jan 2017 - 17:40

bon j'ai installé le DMD 
maintenant,  ca me dit probleme de son musique ; alors que j'ai décompressé les l'archive audio dans c: visual pinball : MUSIC
une fois ca me dit le track n° 7 pas bon, une fois ca me dit le track 03 pas bon,
pour le DMD j'ai deux affichage en meme temps !
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème DMD Mortal Kombat II   Dim 26 Mar 2017 - 14:53

Le problème est-il résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Si oui, merci d'éditer le premier message pour remplacer [EN COURS] par [RÉSOLU] Wink

++

[RESOLU] Problème DMD Mortal Kombat II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1