Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996

Aller en bas 
+36
patrickdidier91
thierry77
unbreak38
xav71
soso33
belgarion41
firebrand007
ced
manples
vulbas
TylerDurden67
leevuth
khomodo
bip-bip-72
medax
lololol
sebx
Pincabonaute
GERBY08
PHILI50
Aetios
RipleYYY
marcovitch
grozby88
lavache599
xavelios
mariopourlavie
ktmboy
nathalie59
bubu02
17Al3x17
marco.flip
peskopat
Shadow_SHD
grandDD
Namsan
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 EmptyDim 11 Juin 2017 - 17:10

Laughing
grandDD a écrit:
et maintenant Namsan nous fait des recettes de cuisine................................... lol!.........................attention ça va etre dure a avaler........................estomac sensible s'abstenir ........................... rire rire....................... :ji8:
super le résultat ................ super ...................bravo...................... bravo
Merci à toi, je te fait un gâteau sans souci si ty le souhaite [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 773715342


-------------

khomodo a écrit:
Mais tu vas pêcher où des idées (excellentes  [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 3253257302) comme cela  Laughing ?
[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 773715342


---------------
GERBY08 a écrit:
T'es un grand malade zer  , j'adore lire tes WIP tu fais un super taf drz 
Un grand merci  pour les yeux
Merci à toi, le résultat sera bluffant une fois terminé.

-------------
RipleYYY a écrit:
il me semble voir du ghosting au niveau du carrelage de ta salle à manger...

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 1502191233
C'est une réponse constructif digne du niveau d'un flipjukien ça   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 722859262 mais tu voulais pas plutôt dire sur le ou l'ancien plateau de ton GB PRO ?  rire joke hein Laughing /kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 EmptyDim 11 Juin 2017 - 17:27

Encore du bon travail signé Namsan, l'avantage c'est qu' on a quasi un chaque fois un tuto bien expliqué, et ça c'est TOP [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 3253257302 .

J'avas regardé une fois sur le net , comment enlevé un plastique blanc jauni par le temps et je n'avais pas vraiment trouvé quelque chose de concluant, alors qu'ici avec les explications et photos à l'appui tout est bien clair [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 4216826579 .

Ca fait plaisir de voir que tu t'amuses (travailles Very Happy ) autant à faire de la restauration, de modder , ameliorer les flippers, j'avais eu peur que tu abandonnes  ..... [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 1502191233 .... mais au final non et c'est bien cool pour tous les personnes comme moi qui reste bouche bée devant autant de taf fait méticuleusement
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 EmptyDim 11 Juin 2017 - 17:29

Dis donc Namsan tu as laissé tomber les avions ....sans faire de jeux de mots. En tout cas bravo.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 EmptyDim 11 Juin 2017 - 17:39

Re,

Comme d'hab [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 3253257302

J'ai une question, est ce que tu crois que je peux utiliser ta recette pour blanchir une Game & Watch jaunie par le temps ? C'est une astuce dont tu t'es déjà servi sur un autre supprot ?


Dernière édition par mariopourlavie le Dim 11 Juin 2017 - 18:23, édité 1 fois (Raison : Corrigeage de photes)
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:20

lavache599 a écrit:
Encore du bon travail signé Namsan, l'avantage c'est qu' on a quasi un chaque fois un tuto bien expliqué, et ça c'est TOP [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 3253257302 .

J'avas regardé une fois sur le net , comment enlevé un plastique blanc jauni par le temps et je n'avais pas vraiment trouvé quelque chose de concluant, alors qu'ici avec les explications et photos à l'appui tout est bien clair [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 4216826579 .

Ca fait plaisir de voir que tu t'amuses (travailles Very Happy ) autant à faire de la restauration, de modder , ameliorer les flippers, j'avais eu peur que tu abandonnes  ..... [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 1502191233 .... mais au final non et c'est bien cool pour tous les personnes comme moi qui reste bouche bée devant autant de taf fait méticuleusement
Thanks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et au plaisir.


------------
PHILI50 a écrit:
Dis donc Namsan tu as laissé tomber les avions ....sans faire de jeux de mots. En tout cas bravo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non du tout juste que le beau commence à revenir depuis peu, et depuis j'ai fait quelque sorties avec mes jets Surprised mais c'est pas comme un flipper ou je passe mon temps à le restaurer.


-----------
mariopourlavie a écrit:
Re,

Comme d'hab [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 3253257302

J'ai une question, est ce que tu crois que je peux utiliser ta recette pour blanchir une Game & Watch jaunie par le temps ? C'est une astuce dont tu t'ai déjà servi sur un autre supprot ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui cette mixture est souvent utilisé pour les vielles consoles jaunie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 EmptyLun 12 Juin 2017 - 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a repris du service Shocked Shocked et là , ben je ne sais pas quoi dire [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 1502191233


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 21:23

peskopat a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a repris du service Shocked Shocked et là , ben je ne sais pas quoi dire [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 1502191233

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 773715342 [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 3253257302

-----------------------------



-------------------------

Reprise de la restauration

-------------------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le nouveau Scimitar plastique (pièce du dessus du plateau) à riveter

----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le petit kit de chez Pinbits

----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On cadre bien et on tape et ça se cale facile

-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat pas trop mal pour ce petit kit de rivetage

---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des flasher dôme à récupérer des anciens décors pour les riveter à nouveau sur le nouveau set

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le backboard decals dans son jus

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sunfade, déchiré, gondolé

------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et percé pour x raison ...
 Ceci dit le decals et d'une qualité irréprochable vraiment très costaud et rigide, et à ma grande surprise un petit effet texturé est bien présent mais pas pour les repro  [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 1502191233
Avec un nouveau decals je vais devoir poncer et enduire le bois pour une surface lisse, oui les decals repro sont ultra fin comparé à l'original et si je les pose directement les trames de bois vont se voir...

-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ponçage

----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apprêt garnissant suivi d'un léger ponçage puis peinture pour finir

------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ponçage OK, la surface est super lisse ! Fin prêt pour la mise en peinture noire du moins sur les côté et le bas

-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peinture effectuée, préparation de la pose des decals officiel.
À la base j'avais fait imprimer le backboard decals mais au final il s'est avéré que je n'ai pas aimé le résultat de l'impression

------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ci dessus le decals neuf

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 3253257302 Surprised

---------------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une grosse commande de vis neuves essentiellement pour le dessous du plateau [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 3253257302


-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Réinstallation des câbles derrière le backboard panel


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remontage des rails en bois sur le plateau

----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouveau cable clamp les anciens sont trop jaune et j'ai la flemme de faire du retro brite lol!

---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en place des brackets

------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Divers photos du remontage de divers pièces, ici les bumpers

-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Divers bobines etc ...

-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pose des pcb's

----------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ainsi de suite etc ...

-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certes, encore pas mal de pièces à remonter mais c'est propre et j'adore cheers
Suite bientôt study




-----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 22:01

super mr propre  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 23:10

Toujours du beau travail dasn la continuité de la qualité Namsan Touch [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 3253257302 , c'est clair que ce n'est pas une mince affaire de faire tout ce que tu fais, moi malheureusement j'en aurai pas le courage ni la patience [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 EmptyVen 23 Juin 2017 - 8:32

bravo ca avance allez bientot le bout  [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 3746298195

que dire, génial comme dab  [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 EmptyVen 23 Juin 2017 - 9:52

excellent travail Namsan ......................... super........................bonne continuation................................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
sebx




Messages : 181
Département : 28

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 EmptyVen 23 Juin 2017 - 11:22

il a même acheté de nouvelles vis   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 1393933098 [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 1393933098 [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
patrickdidier91




Messages : 149
Département : 91

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 EmptyVen 23 Juin 2017 - 15:20

Namsan, je crois que j'ai vu une poussière sur une résistance sur un pcb
il serait plus sage que tu re démonte tout pour vérifier ... rire
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 EmptyVen 23 Juin 2017 - 15:47

La bille va tellement glisser et rebondir que tu n'auras pas le temps de la voir passer   lol!
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 EmptyVen 23 Juin 2017 - 17:51

Insane.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 10:43

Trés joli travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], très soigné comme à ton habitude. J'ai hâte de voir la vidéo du flipper en action, tu vas être obligé de mettre un filtre polarisant sur ta caméra tellement ça va briller rire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 16:30

J'ai un souci avec l'hebergeur Photobuket, il est donc normal que quasi toutes les photos du topic aient disparu ... Il me demande de payer 399$ pour réactiver mon compte  [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 1502191233  bref je vais voir ce que je pourrais faire afin de rétablir les photos sur un autre hébergeur. Mais ce sera la galère dois y avoir 1000 photos à réup et puis à les mettre dans l'ordre ... Possible que je laisse comme ça ...

Bref ! Merci à tous pour votre soutien les amis [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 3253257302

Et de passage pour poster quelques photos, hélas le wip a pas vraiment avancé car en fait je ne peux pas remonter les pièces du dessus du plateau tant que je n'aurai pas récupéré les pièces qui sont en traitement chez un pro pour le revêtement gold miror.

De base ça devait prendre 3 semaines pour faire le traitement mais ça s'est élargi sur 2 mois ... Et ce matin c'était le jour J ! malheureusement une fois arrivé sur place pour récup mes pièces je me rend compte que seulement 20%~ des pièces gold miror sont acceptables, le reste c'est du travail de cochon ...
J'ai donc refusé la plupart des pièces et je dois de nouveau attendre 3/4 semaines voir plus .... Mad [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 1502191233 [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 1502191233 [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 1502191233 [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 1502191233 [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 1502191233 [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 1502191233 Mad


----------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reprenons le câblage du dessous du plateau !

------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca avance, ça avance !

----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Câblage OK ! c'est bien plus propre mais ça reste le bordel pour moi.

---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour y remédier c'est simple je vire les anciens attaches afin d'y installer les miens et surtout avec une meilleure organisation.

-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat nickel ! J'ai même l'impression qu'il ait moins de câble une fois le câble organisé et rattaché correctement !

---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reste plus qu'à remettre le plateau dans la caisse

-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En attendant je vais m'occuper de la caisse ainsi que le fronton que je devais repeindre au pistolet avec peinture carrosserie 2K.
Il y aura pas beaucoup de photos de cette étape car j'ai dû improviser une mini cabine ventilée et j'ose pas sortir le réflex pour prendre des clichés.
Enfin bon, masque obligatoire avant mise en peinture au pistolet !

-------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apprêt garnissant suivi d'un ponçage puis mise en peinture noir et c'est good !

---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apprêt garnissant, ponçage et fin prêt pour la pose des decals

-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le fronton prêt pour accueillir les decals

------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pose des decals

------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De même pour la caisse

--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je montrerai des photos final une fois la caisse remis sur pieds [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 3253257302

-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme dit plus haut voici donc les 20%~ des pièces gold miror que j'ai pu récupérer ... Il va falloir encore attendre ... Quelle bande de bras cassé, j'ai tapé un scandale sur place enfin bref !

---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite prochainement, la bises ! [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 18:15

merde pour les pièces GOLD, c'est quoi le blème ? ou plus simplement que font-ils et comment le font ils ?

et pour tes photos, j'ai la solution : je connais un mec qui connait un mec, qui travaille chez ***TOPSECRET*** et qui peut débloquer ton compte contre la somme de 398$, comme ça tu gagnes un peu...
alors, il faudra verser l'argent via WESTERN UNION, je te donne un identifiant+MDP en privé, merci [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 722859262

...
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 18:19

RipleYYY a écrit:
merde pour les pièces GOLD, c'est quoi le blème ? ou plus simplement que font-ils et comment le font ils ?

et pour tes photos, j'ai la solution : je connais un mec qui connait un mec, qui travaille chez ***TOPSECRET*** et qui peut débloquer ton compte contre la somme de 398$, comme ça tu gagnes un peu...
alors, il faudra verser l'argent via WESTERN UNION, je te donne un identifiant+MDP en privé, merci [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 722859262

...
A la tienne

Les sujets de t'es messages régressent de plus en plus, il existe un remède "efficace" pour ce genre d'humour digne d'un flipjukien --> logout lol! ou aller troller sur FJ même comme beaucoup le font vu qu'ils ont rien à faire, cela me semble plus adéquat aux vues de ton degré d'humour inutile.
La bises mister Rip Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 19:02

j'espère qu'avec ton ton coup de gueule le résultat sera parfait maintenant............. pouff ................reste plus qu'a attendre .....................en tout cas le flipper va etre vraiment top ..................................... bravo.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:09

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 4216826579 top , tu pourras le rebaptiser Totan 24 carats [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bubu02

bubu02


Messages : 198
Département : aisne

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 EmptyVen 14 Juil 2017 - 21:16

ce n est plus un totan mais
[size=33]HAND OF FAITH of namsam[/size]
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 EmptyVen 14 Juil 2017 - 21:43

Namsan a écrit:


Les sujets de t'es messages régressent de plus en plus, il existe un remède "efficace" pour ce genre d'humour digne d'un flipjukien --> logout lol! ou aller troller sur FJ même comme beaucoup le font vu qu'ils ont rien à faire, cela me semble plus adéquat aux vues de ton degré d'humour inutile.
La bises mister Rip Razz

que veux tu, c'est l'âge, pas tous les jours facile d'avoir 50 piges
et donc excuse moi d'être d'humeur taquine
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci a toi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est bien du 24 carat ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci a toi mais marre d'attendre lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rhooo tu es pas papy encore et tu as encore toute tes dents et tu utilises pas de canne non ? rire joke hein :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 11 EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:20

Il va être superbe ton Totan. Cette finition Or ne risque pas de partir à force de chocs et frottements avec les billes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESTAURATION] d'un Tales of the Arabian Nights - TOTAN /
» [RESTAURATION EN COURS] Restauration caisse aux pochoirs
» [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY
» [RESTAURATION TERMINÉE] TWISTER Sega 1996
» [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: