Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Diablo Pinball

Aller en bas 
+15
casimir8740
Shadow_SHD
kalou
Aetios
xav71
TylerDurden67
leevuth
chucky87
Citron68
lololol
grozby88
arngrim
mariopourlavie
PHILI50
khomodo
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Diablo Pinball Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball EmptySam 1 Avr 2017 - 19:15


2017


Salut,

nouvelle table originale de JP Salas. Alors elle est trèsn sympa mais je n'ai pas le DOF qui s'active.. aucun effet de déclenché.

Vous avez le même problème ? Pourtant je vois une table diablo reconnue dans la liste du DOF (mais , toutes les actions sont à zéro...)

Merci


Dernière édition par Shadow_SHD le Lun 17 Sep 2018 - 17:59, édité 3 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Diablo Pinball Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball EmptySam 1 Avr 2017 - 19:32

Idem pour moi et en plus sous Pinball x impossible de lancer une partie..
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Diablo Pinball Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball EmptySam 1 Avr 2017 - 19:48

Salut.

Tout fonctionne chez parfaitement.

Avez vous bien mis le dossier ultradmd à sa place ?

Avez vous le backglass en beta ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Diablo Pinball Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball EmptySam 1 Avr 2017 - 20:00

y a pas de dof configuré encore, d'abord j'aimerais regarder stranger things et puis diablo, y en a qui essayent de copier les configs de ghostbuster dans d'autres tables, c'est pas aussi simple que ça, faut tout configurer personnalisé par table... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Diablo Pinball Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball EmptySam 1 Avr 2017 - 20:15

Ho p..t..n l'erreur, je l'ai installé dans la nuit avec le mode nuit activé dans le pincab et en fait je ne l'avais pas réessayé de jour Embarassed

Désolé pour mon erreur [SUPPORT] Diablo Pinball 3746298195 en effet je n'ai rien non plus sorry[SUPPORT] Diablo Pinball 3272359583
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Diablo Pinball Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball EmptySam 1 Avr 2017 - 20:22

Ah je me disais bien aussi que la conf dof de diablo etait bien vide. Merci arngrim !
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[SUPPORT] Diablo Pinball Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball EmptyDim 2 Avr 2017 - 0:44

Je viens de passer une bonne heure dessus !!! wow, il a pas perdu la main le père JP SALAS !! A la tienne ... et tout çà en douce et sans prévenir ..; la grande classe quoi !

Une vraie bombe c'te table ... tout est nickel !!! je la préfére presque à champions league (bon, en même temps j'aime pas le foot ... alors que Diablo !!... lol! )

Manque plus que le DOF pour que ce soit parfait !!! [SUPPORT] Diablo Pinball 3746298195 ... j'attends impatiemment que notre Arngrim se penche au chevet de cette table et nous concocte une config au petit oignons !  [SUPPORT] Diablo Pinball 3253257302 

En tout cas, plus çà va, plus j'adore VPX !!! quelle évolution depuis que j'ai commencé à m'intéresser à la question ... dingue non ?
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Diablo Pinball Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball EmptyDim 2 Avr 2017 - 12:57

Phil50 moi sous PinballX je peux lancer la partie sans pb, je viens de tester.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Diablo Pinball Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:26

moi je le  trouve nulle le game play je pense que c est parce que j'aime pas diablo lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Diablo Pinball Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball EmptyDim 2 Avr 2017 - 14:46

ah et bien moi je suis un vieux  [SUPPORT] Diablo Pinball 3746298195 fan de diablo (encore que le 3 j'ai pas trop accroché) et j'adore  [SUPPORT] Diablo Pinball 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[SUPPORT] Diablo Pinball Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:43

Avez vous la meme chose que moi sur Diablo ? Quand on joue, de temps en temps plus de musique ???
Et le PIN2DMD est invisible jusqu'à appuyer sur un bouton de flip ; et il apparait.
Dernier point, quand on perd la boule (de flip bien sur Wink ), il faut appuyer sur un flip pour que le decompte se fasse avec un décalage au niveau son et affichage ; le plus simple : "perds pas la boule !" (ca rajeunit pas)...
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Diablo Pinball Empty
MessageSujet: [EN COURS] Table Diablo   [SUPPORT] Diablo Pinball EmptyJeu 20 Avr 2017 - 21:25

Citron68 pour ton probleme ouvre un poste a part stp ici c'est juste dedier au sorti ou mise a jour des table. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Diablo Pinball Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball EmptyJeu 20 Avr 2017 - 22:31

C'est fait @Chucky87.

@Citron68 j'ai créé un nouveau topic pour ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[SUPPORT] Diablo Pinball Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball EmptyVen 21 Avr 2017 - 12:49

Ok. Merci et déolé d'avoir pollué le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Diablo Pinball Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball EmptyVen 21 Avr 2017 - 13:10

@Citron68 pas de soucis.  [SUPPORT] Diablo Pinball 3253257302

Pour ton problème, c'est spécifiquement la table Diablo ou les autres tables aussi ?
Je pensais à la mise en veille de windows.
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[SUPPORT] Diablo Pinball Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball EmptyVen 21 Avr 2017 - 14:50

Non c'est juste cette table ; c'est pour ca que je ne comprends pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Diablo Pinball Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball EmptyVen 21 Avr 2017 - 22:17

Je ne suis pas trop fan des tables originales. Je n'ai pas installé celle ci. 
As-tu pensé à prendre la nouvelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Diablo Pinball Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball EmptyLun 24 Avr 2017 - 8:59

Il ne me semble pas avoir eu ce genre de pb..pour le pin2dmd c est sur je n en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[SUPPORT] Diablo Pinball Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball EmptyLun 24 Avr 2017 - 14:28

J'ai bien pris la derniere version. Mais j'ai installé aussi ultraDMD v1.4.
Alors plus de clignotement, mais le DMD ne s'affiche pas en entier ou alors de temps a autre disparati et réapparait ???
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[SUPPORT] Diablo Pinball Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball EmptyLun 24 Avr 2017 - 21:33

Je pense que même soucis vient d'ultradmd 1.4 qui est pour moi,ultra buggé.
C'est lez même bugs qui apparaissent sur la kiss par exemple
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Diablo Pinball Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball EmptyMar 25 Avr 2017 - 8:57

J'ai testé la table Diablo v1.0.2 je n'ai pas constaté de bug du dmd (pin2dmd)
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Diablo Pinball Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball EmptyMer 3 Mai 2017 - 16:46

Version 1.0.3 sortie aujourd'hui (pas testé encore)
http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=12750
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Diablo Pinball Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball EmptyJeu 4 Mai 2017 - 0:06

je viens de tester. elle est annoncée avec DOF mais je n'arrive pas à la faire fonctionner avec.
j'ai aussi des soucis de PIN2DMD qui marche par intermittence. je suis à jour pourtant  scratch


[SUPPORT] Diablo Pinball 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kalou

kalou


Messages : 11
Département : 93

[SUPPORT] Diablo Pinball Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball EmptyVen 5 Mai 2017 - 12:45

Salut,

Même problème que Phil50 chez moi.
Impossible de lancer une partie avec PinballX (l' ultraDMD tourne en boucle et aucuns switchs, ou même touches de claviers, ne réagissent), par-contre tout fonctionne en lançant la table directement par VPinballX...
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Diablo Pinball Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball   [SUPPORT] Diablo Pinball EmptyVen 5 Mai 2017 - 13:44

Salut.

Tout est à jour dans ton pincab ? Ultradmd fonctionne avec d'autres tables via PBx ?


Autrement merci arngrim pour le dof, la table est terrible maintenant [SUPPORT] Diablo Pinball 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Diablo Pinball
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Berzerk The Pinball Game
» [SUPPORT] Pokemon Pinball
» [SUPPORT] Pinball Magic
» [SUPPORT] Pinball Pool
» [SUPPORT] Pinball Champ '82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: