Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Stickers borne arcade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biki070




Messages : 8
Département : 62

[ABANDONNÉ] Stickers borne arcade Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Stickers borne arcade   [ABANDONNÉ] Stickers borne arcade EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:33

Bonjour à tous

j'ai le projet de réaliser une borne d'arcade et d'utiliser hyperspin
j'ai un camarade bien plus bricoleur que moi qui va s'occuper du "caisson bois"
la partie informatique et paramétrage d'hyperspin sera en revanche bien plus dans mes cordes.

je recherche des images pour mettre sur ma borne (aussi bien les stickers "des côtés" que ceux en façade et sous les joysticks)

Grand fan de mortal kombat, j'ai une petite préférence pour Mortal Kombat 3
mais une borne d'arcade avec street fighter ou autre n'est pas non plus degeu, je serais donc preneur.

j'ai cherché sur le net sans grand succès

si certains d'entre vous on des liens vers des images, de préférence vectoriel, je crois que je serai capable de l'épouser ! (si toutefois il y a quelques femmes sur ce forum)

d'avance merci

bisous bisous
[ABANDONNÉ] Stickers borne arcade 3272359583


Dernière édition par shadow_shd le Dim 6 Aoû 2017 - 11:18, édité 2 fois (Raison : Balise en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[ABANDONNÉ] Stickers borne arcade Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Stickers borne arcade   [ABANDONNÉ] Stickers borne arcade EmptyVen 7 Avr 2017 - 18:47

Salut,

Ta borne, c'est quel modèle que tu comptes réaliser ? ça peut aider pour trouver des déco toute faites.

Sinon, si tu veux, regarde ma signature, la mienne (modèle koenig http://www.koenigs.dk/mame/eng/stepprojectmame.htm) a une déco mortal kombat si c'est ce que tu cherches.

Je dois encore avoir une partie de déco street fighter que j'avais commencé, mais seulement le panel et le marquee.
Revenir en haut Aller en bas
biki070




Messages : 8
Département : 62

[ABANDONNÉ] Stickers borne arcade Empty
MessageSujet: grandiose   [ABANDONNÉ] Stickers borne arcade EmptySam 8 Avr 2017 - 15:03

Salut cid2nice

j'ai pas les cotes exactes pour le moment mais ça va ressembler énormément à la tienne.
je la trouve déjà bien jolie, dans l'esprit ça me convient parfaitement.
si tu as des fichiers jpeg (ou mieux encore des fichiers vectoriels) je saurai me débrouiller pour les adapter à  la taille de ma future borne

street fighter me va aussi ou killer instinct mais j'avoue que mortal kombat quand je vois la tienne mes yeux scintillent.
Tu sais, un peu dans dans les cartoons, j'ai des coeurs qui sortent des yeux 8-)

et dis moi, quelle est le terme précis pour les stickers? ça porte un nom en particulier?
pour l'emplacement, j'imagine que les sides sont les côtés, le panel pour le joystick, le marquee si j'ai pigé c'est l'endroit où on met le néon...

si je poursuis j'aurais tendance à dire le "front" pour devant
mais je suis pas sur de tout ça...


merci d'avance pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
razor




Messages : 21
Département : 51

[ABANDONNÉ] Stickers borne arcade Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Stickers borne arcade   [ABANDONNÉ] Stickers borne arcade EmptySam 17 Juin 2017 - 3:20

Cid2Nice a écrit:
Salut,

Ta borne, c'est quel modèle que tu comptes réaliser ? ça peut aider pour trouver des déco toute faites.

Sinon, si tu veux, regarde ma signature, la mienne (modèle koenig http://www.koenigs.dk/mame/eng/stepprojectmame.htm) a une déco mortal kombat si c'est ce que tu cherches.

Je dois encore avoir une partie de déco street fighter que j'avais commencé, mais seulement le panel et le marquee.
Salut cid2nice , 
j'ai le même modele de borne que la tienne et je serais interresse par ta deco mortal kombat si tu n'y vois pas d inconvenient, j'ai essaye d'en faire une Star War mais je crois que je ne suis vraiment pas doué trop fouillis donc tout arraché et retour case départ.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Stickers borne arcade Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Stickers borne arcade   [ABANDONNÉ] Stickers borne arcade EmptyDim 6 Aoû 2017 - 11:17

L'auteur du sujet ne s'étant pas connecté depuis 4 mois, je déplace le sujet aux archives 2017.

Merci de nous signaler toute évolution éventuelle, nous remettrons alors le sujet à sa place (Médias & Créations / Déco ~ Artworks ~ Décals).

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Stickers borne arcade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] borne arcade
» [ABANDONNÉ] Renseignement borne arcade
» [ABANDONNÉ] Mini Borne Arcade
» [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop)
» [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: