Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] résolution vidéo pm5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jurace33




Messages : 181
Département : Gironde

[ABANDONNÉ] résolution vidéo pm5 Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] résolution vidéo pm5   [ABANDONNÉ] résolution vidéo pm5 EmptyDim 9 Avr 2017 - 11:28

Bonjour,
Jusqu’à  présent je n'avais pas installé de table sous pm5 , mais en testant World Poker Tour avec vpx la bille se comportant de manière bizarre, j'ai testé la version pm5 qui fonctionne beaucoup mieux

Le lancement depuis vp ne pose aucun problème mais depuis Pinballx le DMD n'ai jamais en place et la table n'est pas en fullscreen
Je précise que sur Pinballx j'ai créé un menu "tournoi" qui comporte 6 tables (2 en vpx 3 en vp9 et 1 en pm5).
Les tables en vp9 et vpx fonctionnent sans problème
J'ai remarqué que dans les préférences vidéo de pm5 la résolution maxi en full screen est de 1456 x 840 et que sur vp9 et vpx 1820 x 1050 (ma résolution normale)

Le fichier screenres est configuré correctement

Si quelqu'un a une idée

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] résolution vidéo pm5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] résolution vidéo pm5   [ABANDONNÉ] résolution vidéo pm5 EmptyVen 8 Sep 2017 - 18:48

Je crois que personne n'a d'idée en fait [ABANDONNÉ] résolution vidéo pm5 773715342

Tu en es où du coup de ce problème @Jurace33 ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] résolution vidéo pm5 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] résolution vidéo pm5   [ABANDONNÉ] résolution vidéo pm5 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 10:14

Bon bah direction les archives alors [ABANDONNÉ] résolution vidéo pm5 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] résolution vidéo pm5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Dmd Video figé
» [ABANDONNÉ] vidéo pinballx
» [ABANDONNÉ] Probleme pup pack video
» [ABANDONNÉ?] Config Backglass video ?
» [ABANDONNÉ] Configuration vidéo pour TV 4K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: