Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[Résolu] Problème sur table comprenant le dmd Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd   [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd EmptyMer 10 Mai 2017 - 19:22

Bonjour,
Les tables qui intègrent le dmd comme gosth buster ou Pokémon ou cirqus Voltaire me font une erreur de scrip... pourtant toutes mais autre tables vpx fonctionnent bien...

Même scared Stiff me fait cette erreur de script. 
Je précise qu'avant elle fonctionnait bien mais j ai du déconnecter mes écrans et depuis que c'est reconnecté ça bug sur ces tables. 
J'y ai passé toute l'après midi, tout réinstallé mais rien n'y fait. 

Ça me dit:
L'index était hors limites. Il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection.
Nom du paramètre : index

J vais finir par Peter un câble... pas mal


Dernière édition par darkslide le Sam 13 Mai 2017 - 2:11, édité 2 fois (Raison : titre édité, ajout balise [EN COURS])
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Résolu] Problème sur table comprenant le dmd Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd   [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd EmptyMer 10 Mai 2017 - 19:42

@Darkside ton sujet n'est pas conforme au mode de fonctionnement du forum :

- Pas de balise [EN COURS] permettant de savoir qu'il s'agit d'un problème en cours de résolution,
- Sujet posté dans la mauvaise section : la section Tutoriels, comme son nom peut le laisser entendre [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd 773715342 , centralise les... tutoriels [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd 722859262

Je déplace ton sujet dans la bonne section et édite le titre, merci de faire attention la prochaine fois [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd 3253257302

Pour t'aiguiller sur la bonne voie, commence par suivre le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a fort à parier qu'il devrait résoudre ton problème Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[Résolu] Problème sur table comprenant le dmd Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd   [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd EmptyMer 10 Mai 2017 - 19:50

Citation :


Pour t'aiguiller sur la bonne voie, commence par suivre le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a fort à parier qu'il devrait résoudre ton problème Wink

++
Ok désolé pour le poste
En revanche c'est bien ce tutoriel que j ai suivi pour tout réinstaller et rien n'y fait...
Je ne vois pas d'où ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Résolu] Problème sur table comprenant le dmd Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd   [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd EmptyMer 10 Mai 2017 - 19:57

Tu utilises bien la dernière version de VPX (10.2.1) ?

Tes scripts VBS sont à jour ?

Dans 99.99% des cas les erreurs de script sont liées à une installation pas totalement à jour, et en particulier aux scripts VBS fournis dans l'archive VPX qu'on "oublie" de copier dans son dossier Scripts en pensant que seul l'exécutable VPinballX.exe est suffisant, ce qui n'est pas du tout le cas Wink

Vérifie également que les scripts VBS ne soient pas en doublon dans le dossier Scripts et dans le dossier Tables, ça crée des erreurs de prise en charge et donc des erreurs de script.

++
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[Résolu] Problème sur table comprenant le dmd Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd   [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd EmptyMer 10 Mai 2017 - 20:31

Ma première installation date du week-end dernier en suivant les tutoriels Allinone et faire tourner toutes les tables. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je débranche les câbles hdmi et dvi pour tout ranger dans la caisse. Windows a redémarré mais les écrans étaient inversés donc j'ai remis le backglass en 2. Maintenant les tables qui ne fonctionnent pas sont celles qui ont un dmd sur le playfield comme cirqus Voltaire ou Pokémon ou gosth buster , ou scared stiff qui a le b2s avec l'araignée... toutes les autres fonctionnent...
Je pense que c'est lié au b2s mais j vois pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Résolu] Problème sur table comprenant le dmd Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd   [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:38

Ce n'est jamais une bonne idée de changer la connexion et donc l'ordre des écrans avec Visual Pinball [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd 773715342

Au pire essaye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour réinitialiser la gestion des écrans, Windows peut se révéler très capricieux et être source de problèmes qui prennent des proportions gigantesques [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd 3746298195 

++
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[Résolu] Problème sur table comprenant le dmd Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd   [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:07

Le problème est que je n'ai pas ces clés de registre


HKLM\Systems\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers\Configuration
HKLM\Systems\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers\Connectivity


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Bon les tables fonctionnent si je désactive le backglass en exe.
Ca fonctionne comme ça mais du coup ca lag.


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 11 Mai 2017 - 8:30, édité 1 fois (Raison : suppression couleur de texte noire)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Résolu] Problème sur table comprenant le dmd Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd   [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd EmptyJeu 11 Mai 2017 - 8:31

Et si tu cliques sur la petite flèche à gauche de GraphicsDrivers, tu n'as pas les clés qu'il faut modifier ?

++
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[Résolu] Problème sur table comprenant le dmd Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd   [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd EmptyJeu 11 Mai 2017 - 9:20

Si je clic j'ai encore 2 sous dossiers. J ferais une photo ce soir là je suis au taf. 
De plus j'ai bien replacé mes écrans playfield 1 et backglass 2

En tout cas merci pour ton aide.

EDIT

Voici la photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 11 Mai 2017 - 18:58, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Résolu] Problème sur table comprenant le dmd Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd   [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd EmptyJeu 11 Mai 2017 - 19:01

C'est parce que tu n'es pas dans la bonne branche du registre [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd 773715342

Tu dois te rendre dans HKLM\Systems\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers or ton screenshot montre que tu es dans HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\etc...

Je n'ai pas fait gaffe à ce détail ce matin Sleep

++
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[Résolu] Problème sur table comprenant le dmd Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd   [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:22

Bon.
Après avoir bien regardé je n'ai pas ce dossier dans regedit. Je pense que ça vient de Windows 8.
Vu que le pc n'a qu'une semaine je crois que le plus simple est de tout formater pour repartir sur une bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Résolu] Problème sur table comprenant le dmd Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd   [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd EmptyVen 12 Mai 2017 - 9:23

On peut considérer le problème comme étant résolu alors ?

++
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[Résolu] Problème sur table comprenant le dmd Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd   [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd EmptyVen 12 Mai 2017 - 9:26

Oui, un formatage complet pour tout remettre à plat résoudra le problème.
En tout cas merci pour le temps passé pour solutionner mon pincab.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Résolu] Problème sur table comprenant le dmd Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd   [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd EmptyVen 12 Mai 2017 - 9:28

No problemo si on peut aider [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd 3253257302

Juste avant que tu réinstalles Windows, essaie quand même de vérifier l'ordre des écrans dans le panneau de config, on sait jamais si c'est juste l'ordre des écrans à redéfinir tu gagneras du temps Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[Résolu] Problème sur table comprenant le dmd Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd   [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd EmptyVen 12 Mai 2017 - 9:45

L'orde d'écran est bon dans le panneau de configuration. J vais tenter un formatage plus passage à Windows 10 pour voir si mon PC lag moins une fois pinballx mis en place. 
Comme ça la base sera propre et je pourrais me consacrer à la recherche des tables.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Résolu] Problème sur table comprenant le dmd Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd   [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd EmptyVen 12 Mai 2017 - 9:47

Ça roule, n'hésite pas à nous dire ce qu'il en est après ces étapes, pour qu'on puisse passer le sujet en résolu ou pas.

En attendant je le déplace dans la section Émulateurs / VPX car il s'agit plus d'un problème logiciel que généré par les tables Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[Résolu] Problème sur table comprenant le dmd Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd   [Résolu] Problème sur table comprenant le dmd EmptySam 13 Mai 2017 - 2:09

Problème résolu suite à formarage et réinstallation.
 A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème sur table comprenant le dmd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème ave une table
» [RÉSOLU] Problème lancement table
» [RESOLU] probleme table vpx
» [RÉSOLU] Problème table Robocop 3
» [RÉSOLU] Problème table Minions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: