Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lanfeust




Messages : 21
Département : 59

[RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué Empty
MessageSujet: [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué   [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:37

Bonjour 
C est parti je me lance 
Mais voilà je suis perdu sans même avoir commencer 
Donc voici mon problème je ne sais pas sur quoi partir pour la taille de la caisse du flip
Mon but est de rester dans des tailles standard pour ne pas avoir de misère
A trouver une lockbar et side
Après plusieurs recherche de plan je me suis perdu dans tout ce que j'ai vu 
Les dimensions sont toujour un peux différente et du coup ça me bloque un peux
Je souhaite partir sur une taille d écran pour le playfield en 40pouces 
Pour le Front J ai un iyhama qui traîne dans mon grenier en 27 pouces
J ai les planches prêt à couper


Dernière édition par Lanfeust le Ven 16 Juin 2017 - 3:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué   [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:02

Petite piqure de rappel du règlement :

Merci de respecter ces petites règles qui facilitent la lecture et l'organisation du forum :


  • Lorsque vous exposez un problème ou posez une question, merci de mettre la balise [EN COURS] en début de titre.

  • Lorsque votre problème est résolu, éditez le titre de votre sujet et remplacez [EN COURS] par [RÉSOLU].
    Pour ce faire, il suffit d'éditer le premier message du sujet. Il sera alors possible d'en modifier son titre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d'éditer le titre du sujet [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust




Messages : 21
Département : 59

[RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué   [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:10

Voilà corrigé j'ai retenu la leçon
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué   [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:08

Merci Wink

Pour ma part je suis parti d'une caisse vide de flipper que j'ai retapée, je n'ai donc pas été confronté au problème de lockbar.

Je sais qu'un membre du forum fait des lockbars sur mesure mais je ne me souviens plus qui [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
Fn__x

Fn__x


Messages : 100
Département : 59

[RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué   [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué EmptyMar 13 Juin 2017 - 1:45

3 solutions :

Faire ta caisse en fonction de ta télé. Il te faut choisir une télé donc. Et probablement prendre une lockbar sur mesure home made.

Faire ta caisse en fonction de ta lockbar. Et s'assurer que ta télé n'est alors pas trop large.

Prendre une caisse "toute prête" d'un vieux flipper et la retaper (ou non).

Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust




Messages : 21
Département : 59

[RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué   [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué EmptyMar 13 Juin 2017 - 16:21

Merci pour vos lumières
Je vais chercher un écran cet après midi un 107cm
Je pense partir sur les plans de darklvador (merci a lui pour le partage)
Ça rentrera bien je pense
verrais une fois la dalle sous les yeux ce que cela donnera

EDIT

Bonjour
Voilà j'ai trouver l'écran un LG 42lb650v 135euro sur lbc

Maintenant j'ai mesuré la largeur avec cadre 56.5 cm par rapport au plans de dark la largeur de ça caisse 
Intérieur fait 60 vous en penser quoi ? 
Je garde ces mesure avec les 1.75 de vide de chaque côté ? Ou je retravaille pour être au plus près ? 
On laisse ou on vire le cadre  ? 
Je part sur une épaisseur de bois en 16 ou 19 mm je doit voir ça avec mon fournisseur
Du coup pour la lockbar si je change les mesures je vais devoir taper dans une sur mesure non  ? 
Désolé pour toute ces questions
Merci pour votre aide


Dernière édition par mariopourlavie le Mar 13 Juin 2017 - 21:34, édité 2 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué   [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:35

Nom de Zeus lol! qui travail en même temps que moi ici ?




EDIT



Je n'ai rien compris [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué 773715342 j'ai édité puis l'edit a fait un collé tout seul, mais en fait je pense que quelqu'un le fzisait en même temsp que moi 
lol!  Bon les messages successifs ont été fusionné , merci d'éditer le message en cours plutôt que de répondre à soi même en moins de 24h [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué 3253257302




Pour tes questions, j'ai la même TV, alors si tu vue que l'écran soit centré, je ne parle pas de la tv entière mais bien de la partie qui affiche l'image, il te faudra ne pas centré par rapport au cadre de la tv mais bien par rapport à la dalle. Du coup tes mesures seront à adapter par rapport à ce que tu souhaites comme rendu [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué 3253257302  Du coup soit tu pars sur plus grand en te basant sur une lockbar de bonne largeur, soit tu fais une lockbar sur mesure  [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué 3253257302 




Mais c'est compliqué de répondre à tes questions, nous avons tous une visison de nos projets différentes, même si ils se ressemblent "presque" tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust




Messages : 21
Département : 59

[RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué   [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué EmptyMer 14 Juin 2017 - 5:47

Bonjour 
Merci pour l édition je recommencerai plus promis

Sinon merci pour ta réponse maintenant c'est clair 

Je m'adapte à la dalle de la façon qui me conviens le mieux 

Merci d'avoir pris le temp de me répondre j'attaque ça ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TROUVÉ] choix ecran, lockbar, caisse
» [RÉSOLU] quel taille minipincab ?
» [RESOLU] Taille du DMD ?
» [RÉSOLU] Taille écran
» [RÉSOLU] Avis sur kit de caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: