Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mist weals




Messages : 5
Département : 44

[ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin   [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:27

Bonjour je suis un novice dans ce domaine , je cherche quelqu un qui peux m aider à trouver mes composant informatique pour finir ma borne...
Carte mère ...ect....car je n y connais strictement rien à part mes talent de cuisinier...
Merci à vous ..
Crdt
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin   [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:51

Mist weals a écrit:
je suis un novice dans ce domaine

Alors le père Shadow il va de nouveau être désagréable de suite comme ça on n'en parle plus [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin 773715342

Petite piqure de rappel du règlement :

Merci de respecter ces petites règles qui facilitent la lecture et l'organisation du forum :


  • Lorsque vous exposez un problème ou posez une question, merci de mettre la balise [EN COURS] en début de titre.

  • Lorsque votre problème est résolu, éditez le titre de votre sujet et remplacez [EN COURS] par [RÉSOLU].
    Pour ce faire, il suffit d'éditer le premier message du sujet. Il sera alors possible d'en modifier son titre.


Extrait du règlement du forum [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin 3253257302