Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mist weals




Messages : 5
Département : 44

[ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin   [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:27

Bonjour je suis un novice dans ce domaine , je cherche quelqu un qui peux m aider à trouver mes composant informatique pour finir ma borne...
Carte mère ...ect....car je n y connais strictement rien à part mes talent de cuisinier...
Merci à vous ..
Crdt
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin   [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:51

Mist weals a écrit:
je suis un novice dans ce domaine

Alors le père Shadow il va de nouveau être désagréable de suite comme ça on n'en parle plus [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin 773715342

Petite piqure de rappel du règlement :

Merci de respecter ces petites règles qui facilitent la lecture et l'organisation du forum :


  • Lorsque vous exposez un problème ou posez une question, merci de mettre la balise [EN COURS] en début de titre.

  • Lorsque votre problème est résolu, éditez le titre de votre sujet et remplacez [EN COURS] par [RÉSOLU].
    Pour ce faire, il suffit d'éditer le premier message du sujet. Il sera alors possible d'en modifier son titre.


Extrait du règlement du forum [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin 3253257302


Pour ce premier sujet j'ai édité le titre pour le mettre en conformité. Je l'ai aussi déplacé dans la bonne section, que diable faisait-il dans la section Émulateurs / VPinMAME scratch Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Mist weals




Messages : 5
Département : 44

[ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin   [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:55

Ok sorry on ne mit reprendra plus...
Je vais me corriger par la suite ..
Ta bien raison ,que ce soit clair dés le début..

Crdt
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin   [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:02

Vi parce que la "punition" chez Pincab Passion c'est tournée générale pour tous les membres [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin 773715342 A la tienne

++
Revenir en haut Aller en bas
Mist weals




Messages : 5
Département : 44

[ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin   [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:04

Ou la sa me rapele mon apprentissage ca ...quand j arrivais retard...un pack
Ah ah ..
Revenir en haut Aller en bas
leopold




Messages : 146
Département : gard

[ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin   [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin EmptyJeu 6 Juil 2017 - 17:41

quel est ton budjet ?
de quoi tu as besoin ?

++
léo
Revenir en haut Aller en bas
Mist weals




Messages : 5
Département : 44

[ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin   [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin EmptyJeu 6 Juil 2017 - 18:38

Alors , 300 350 euros ..j ai besoin de toute la parti  informatique de A a Z ,en sachant que j ai un bartop donc la place est limitée..donc mini itx peut être
Je voudrais qu il tourne comme une horloge pas de lag.je possède déjà le disc dur avec hyperspin configuré..
Merci

EDIT

Donc mini carte mere je pense ,processeur dual core 2 minimum ou i5 ,carte graphique 2g minimum,8g de ram,une alimentation,1adaptateur jamma,peut etre que j en oublie..
Apres si vous connaissez déjà les config et que je me plante complètement , hésitez pas...c est ce qu on ma conseillé
merci Smile

EDIT

car émulateur GAMECUBE , N64,PS2..




pardon je viens de voir ma boulette avec mes messages,quel idiot!!!
désolé [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin 1502191233 [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin 1502191233 [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin 1502191233 [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin 1502191233 [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin 1502191233


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 6 Juil 2017 - 19:19, édité 2 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin   [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin EmptyJeu 6 Juil 2017 - 18:43

j'en connait un qui va se faire plaisir  rire  [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin   [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:16

Mist weals a écrit:
pardon je viens de voir ma boulette avec mes messages,quel idiot!!!
désolé [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin 1502191233 [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin 1502191233 [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin 1502191233 [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin 1502191233 [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin 1502191233

Multipost et auto-citation, un joli combo que je salue bien bas  [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin 722859262

Bon ben t'as gagné un tête-à-tête avec Negan et sa copine Lucille  [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin 773715342

[ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Negan-11

Bonne chance !! [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin 3746298195 [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin 773715342


ced a écrit:
j'en connait un qui va se faire plaisir  rire  [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin 2833380491

Euh qui ça donc ?? [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin 1131649230 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin   [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 11:04

Bon ben je crois que notre ami @Mist weals est toujours en tête-à-tête avec Lucille [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin 773715342

Tu en es où alors dans ta config ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin   [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin EmptyVen 8 Sep 2017 - 19:42

OK merci pour la réponse @Mist weals [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin 773715342 [ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin 722859262

Je déplace aux archives, fais-nous signe si le sujet est toujours d'actualité Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Configuration informatique pour hyperspin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Configuration vidéo pour TV 4K
» [ABANDONNÉ] Configuration minimal pour VPX
» [ABANDONNÉ] Avis sur configuration pour jouer sur VPX
» [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop
» [RÉSOLU] Config informatique pour un 32"+24"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: