AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TERMINÉ] Mini bartop Mario & Sonic de lavache599

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lavache599

Département : 59

MessageSujet: [TERMINÉ] Mini bartop Mario & Sonic de lavache599   Ven 7 Juil 2017 - 14:31

Pour satisfaire un membre du forum, je vais donc presenter un mini bartop que j'ai commencé à faire.

Lors du dernier salon au Tréport, on avait remarqué un mini bartop bien sympa , 1 joueur, mais je souhaitai apporter ma petite touche personnelle , avec du materiel de qualité et une meilleure finition

Alors c'est parti, les plans m'ont été fourni par notre ami Tetzzuo mais j'ai fait un chouilla plus petit.

Fait à partir de MDF 10 mm

EDIT:
Pour les 6 boutons du joueur:
Bouton lumineux rouge de chez Art 'Cab ->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bouton lumineux blanc de chez Art 'Cab -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le Hotkey, Start et Select
Bouton lumineux rouge de chez Art 'Cab -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bouton lumineux blanc de chez Art 'Cab -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'ampli:
j'etais parti sur celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais finalement trop imposant par rapport à la petite boite alors j'en ai commandé un autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un poil moins puissant mais amplement suffisant, beau son de bonne qualité

Les HP ils sont mini mais font le maximum lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grilles qui vont bien avec Very Happy 

L'ecran 10, 1 pouces, alors heureusement que j'en ai commandé 2,car à l'arrivée un etait Hs Sad

Le Raspberry PI3 qui va bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Connectique de liaison pour boutons, joystick etc ...

Le T molding adhesif en 10 mm :

Test , verifications des trous, insertion HP, mise en place de l'ampli

Petit test de comparaison Very Happy

Mise en place de l'ampli et de la carte interface pour ecran lcd

Essai du side artwork droit, pour validation

Apres verification de tous les artwork, impression puis mise en place  Razz

Petite photo de l'interieur avant rangement, mais que c'est dur de tout rentrer, j'ai du y reflechir à maintes fois scratch

Je voulais un beau petit bartop lumineux , alors bien entendu j'ai ajouté uen bande leds sous le marquee Very Happy

SUITE et FIN ....
Un petit test pour le plaisir

Mise en place du T molding adhésif , largeur nickel par contre pour l'adhésif ben on enleve cette partie et on colle à la glue pour bien épouser les formes du bar top,
pour le contour du marquee , j'ai acheté de la cornière, ça va nickel avec le t molding   Very Happy

Autre side:

Sur la partie droite du T molding, ce n'est rien juste que j'avais pas enlevé la protection du T molding lol!

Pareil ici aussi mais roh la flemme de refaire les photos

Il me reste juste à mettre en peinture sous l'ampli , je pensais que ça ne serait pas vu , ben finalement on voit que ça qui n'a pas été fait

Le mini bartop peut etre considéré comme terminé, validation par ma fille qui bien entendu en veut un pareil , roh les enfants , je vous dis

Si bip bip 72 passe par là tu peux piquer une photo pour mettre dans les bartop des membres

Dernière édition par mariopourlavie le Mar 7 Nov 2017 - 22:32, édité 9 fois (Raison : Uniformisation balise)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini bartop Mario & Sonic de lavache599   Ven 7 Juil 2017 - 14:56

Hâte de voir la suite, allez allez  Very Happy

Joyeux anniversaire
                                                                      ♥️♥️♥️ ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...... ♥️♥️♥️
nathalie59

Département : 59410

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini bartop Mario & Sonic de lavache599   Lun 10 Juil 2017 - 13:29

La suite, la suite  Smile
lavache599

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini bartop Mario & Sonic de lavache599   Lun 10 Juil 2017 - 16:22

Post mis à jour
nathalie59

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini bartop Mario & Sonic de lavache599   Lun 10 Juil 2017 - 18:04

ah oui en effet, on a des photos Wink
lavache599

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini bartop Mario & Sonic de lavache599   Mar 11 Juil 2017 - 21:28

Mise à jour des photos, puis passage en terminé
mariopourlavie
Modérateur

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini bartop Mario & Sonic de lavache599   Dim 16 Juil 2017 - 14:21

Salut.

Good job, bravo pour ce joli bartop  Very Happy

J'ai reduit ton lien aliexpress car il déformait tout le post Very Happy

Joyeux anniversaire
                                                                      ♥️♥️♥️ ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...... ♥️♥️♥️
lavache599

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini bartop Mario & Sonic de lavache599   Dim 16 Juil 2017 - 15:46

Pas de probleme mariopourlavie j'avais essayé de le reduire mais de ce fait on avait pas acces au lien Mad ,
merci à toi
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini bartop Mario & Sonic de lavache599   Dim 16 Juil 2017 - 16:06

L'astuce c'est d'utiliser l'outil insérer un lien , et de rentrer une description assez courte pour ne pas perturber la mise de en page du forum , c'est expliqué ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par peskopat le Dim 16 Juil 2017 - 20:07, édité 1 fois
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lavache599

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini bartop Mario & Sonic de lavache599   Dim 16 Juil 2017 - 18:30

Ok ok merci peskopat, je ne savais pas et je pense que mon inscription a du se faire avant la creation du reglement Razz lol!
nathalie59

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini bartop Mario & Sonic de lavache599   Mar 18 Juil 2017 - 21:25

Le mini bartop Mario & Sonic est arrivé chez sa propriétaire  

et oui c'est moi la chanceuse et encore merci pour la réalisation Lavache599, je sais que vu le format ça été très compliqué Embarassed

lavache599

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini bartop Mario & Sonic de lavache599   Mar 18 Juil 2017 - 22:44

Ravi que ça te plaise Nath59, comme tu dis ce n'était pas une minde affaire de tout faire rentrer dedans
mat59280

Département : nord

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini bartop Mario & Sonic de lavache599   Jeu 3 Aoû 2017 - 10:07

Super taf lavache.
J'adore ton mini-bartop cheers cheers cheers
https://art-cab.fr
mariopourlavie
Modérateur

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini bartop Mario & Sonic de lavache599   Mar 8 Aoû 2017 - 18:22

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] profite bien de ce beau bartop 

Joyeux anniversaire
snwfrd38

Département : Allemagne

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mini bartop Mario & Sonic de lavache599   Mar 8 Aoû 2017 - 19:43

taille parfait pour l'emmener en vacances! Le mien est trop gros 

[TERMINÉ] Mini bartop Mario & Sonic de lavache599
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1