Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Cartes de gestion USB : préférer l'USB 2.0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Cartes de gestion USB : préférer l'USB 2.0 Empty
MessageSujet: Cartes de gestion USB : préférer l'USB 2.0   Cartes de gestion USB : préférer l'USB 2.0 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 9:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il est préférable de connecter les cartes de gestion USB (Ledwiz, KL25Z...) sur les ports USB 2.0 et non pas 3.0 de vos machines.

Dans certains cas l'USB 3.0 peut générer des latences, reconnaissances aléatoires, déconnexions...

++
Revenir en haut Aller en bas
renarnico

renarnico


Messages : 25
Département : 59

Cartes de gestion USB : préférer l'USB 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de gestion USB : préférer l'USB 2.0   Cartes de gestion USB : préférer l'USB 2.0 EmptySam 19 Aoû 2017 - 13:50

Salut ! j'ai eu beaucoup de mal à faire fonctionner correctement ma kl25z, quand je lançai une table ou même faire un test du fonctionnement des outputs .Dès le premier claquement de contacteur, la carte se déconnectait (son de windows) , j'ai vérifié tous mes branchements et refait tous les tutos etc... rien à faire ! ma dernière solution était de me brancher un port usb3.0 et tout marche nikel !.
Petit post pour ceux qui aurons le problème ! @ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

Cartes de gestion USB : préférer l'USB 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de gestion USB : préférer l'USB 2.0   Cartes de gestion USB : préférer l'USB 2.0 EmptySam 19 Aoû 2017 - 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
retour d'info qui manque de précision....windows ; carte mère , drivers...etc...

merci comme mème  rire

dsl j'ai prit l'apéro hier soir  drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
Cartes de gestion USB : préférer l'USB 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10
» [ABANDONNÉ] gestion des sons
» [RESOLU] Gestion lumières tables VPX
» [ABANDONNÉ] Gestion des petites annonces
» [ABANDONNE] Gestion boutons low cost et simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: