Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Flipper Bally vector

Aller en bas 
+4
lavache599
khomodo
ced
grandDD
8 participants
AuteurMessage
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Flipper Bally vector Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Flipper Bally vector   [TERMINÉ] Flipper Bally vector EmptyMar 22 Aoû 2017 - 22:53

bonjour a tous ,je viens de commencer la restauration d'un flipper Bally Vector flipper sortie en 1981 a 3500 exemplaires dans le monde , multibille 3 billes.
après un bon nettoyage du plateau ,je passe au changement complet des cibles tombantes .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



petite révision de la carte lampes avec quelques thyristors a changer 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



petit soucis avec la carte son ,j'ai les voix ,mais pas la musique d'ambiance , modification  du quatrième strappe et le mettre en troisième de la rom de son d'ambiance .mais toujours pas de son d'ambiance .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


problème résolu .................pour la carte son.
le problème venait de la CPU ,j'ai enlever deux strappes car j'utilise une CPU stern et l'horloge interne des flash est plus rapide que sur le CPU de Bally d'origine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


mise en place d'un condo de sauvegarde des réglages et des scores.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



c'est tout pour aujourd'hui , demain remontage des cartes et test final.


Dernière édition par grandDD le Jeu 7 Mar 2019 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Flipper Bally vector Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Flipper Bally vector   [TERMINÉ] Flipper Bally vector EmptyMer 23 Aoû 2017 - 7:16

sympa ce nouveau flipper  [TERMINÉ] Flipper Bally vector 3253257302

t'aimes bien les flippers a double plateau des années 80  [TERMINÉ] Flipper Bally vector 3253257302

c'est quoi le thème ? des mecs en train de jouer a une sorte de pelote basque futuriste dans le vectordome  [TERMINÉ] Flipper Bally vector 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TERMINÉ] Flipper Bally vector Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Flipper Bally vector   [TERMINÉ] Flipper Bally vector EmptyMer 23 Aoû 2017 - 7:45

Je l aime bien celui la. Vachement original dans son layout avec l ejecteur tout en bas a gauche qui permet de sauver eventuellement la bille. Et puis la backglass avec effet de profondeur est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TERMINÉ] Flipper Bally vector Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Flipper Bally vector   [TERMINÉ] Flipper Bally vector EmptyMer 23 Aoû 2017 - 8:40

grandDD il n'y avait pas trop de restauration à faire sur celui là alors ?, bon apres pour les problèmes que tu cites , faut faorcement qu'un grandDD passe par là pour le resoudre lol!
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[TERMINÉ] Flipper Bally vector Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Flipper Bally vector   [TERMINÉ] Flipper Bally vector EmptyMer 23 Aoû 2017 - 10:36

bravo grandDD 
toujours au top  [TERMINÉ] Flipper Bally vector 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Flipper Bally vector Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Flipper Bally vector   [TERMINÉ] Flipper Bally vector EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 3:34

merci ced , se flipper est une version rollerball version futuriste........................................... :ji8:

merci khomodo...................flipper sympa des années 80...........il y a aussi un autre éjecteur sur la droite pour sauver aussi la bille

merci lavache599.

Merci xavelios. 



le flipper est maintenant 100% fonctionnel voici une petite vidéo démonstrative du flipper .
prochaine restauration un baywatch Sega que je viens de rentrer.............................. :ji8:




Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[TERMINÉ] Flipper Bally vector Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Flipper Bally vector   [TERMINÉ] Flipper Bally vector EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 9:24

bravo superbe  [TERMINÉ] Flipper Bally vector 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] Flipper Bally vector Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Flipper Bally vector   [TERMINÉ] Flipper Bally vector EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca bosse pas assez vite soit plus productif  [TERMINÉ] Flipper Bally vector 773715342  ou je sors le fouet comme je te l'avais dit lol! 
Non je plaisante bien jouer Smile [TERMINÉ] Flipper Bally vector 3253257302


Dernière édition par Namsan le Jeu 24 Aoû 2017 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TERMINÉ] Flipper Bally vector Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Flipper Bally vector   [TERMINÉ] Flipper Bally vector EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 10:51

Ouaiiiiis un Baywatch !  cheers et ses anims dmd de foliiiieee  [TERMINÉ] Flipper Bally vector 3253257302 vive le concours de string !
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Flipper Bally vector Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Flipper Bally vector   [TERMINÉ] Flipper Bally vector EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 11:51

Merci xavelios. .............. :ji8:
Namsan. ......merci..............Je suis à fond ............ lol!.........j ai bien bossé pendant mes vacances. .........Un fire williams. ..........Un vector Bally .............En cour un star wars data east..........j attend toujours quelques pièces. ...........Et bientôt le baywatch. ............ A la tienne

Khomodo. ........merci.......... :ji8:............Il m à fallut pas mal de temps pour me décider à en prendre un.......car j étai partagé sur se flipper. ..........Et à force de regarder des vidéos il m à donné envie dans avoir un ...........c est vrai que le dmd est impressionnant et les vidéos mod sont très sympa. ..........Il me reste plus qu'à m y attaquer.......Tout fonctionne sauf un Bumper et un éjecteur vertical en haut du plateau.
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TERMINÉ] Flipper Bally vector Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Flipper Bally vector   [TERMINÉ] Flipper Bally vector EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 12:35

Ah ce son des années 80 , c'est pas trop mon genre de flips mais c'est bien sympa à jouer quand même Very Happy ,
un Bay Watch c'est bien ça il y avait un bout de temps que tu en cherchais un, tu hésitais par rapport à la taille du DMD ?

Bon ben on attend des photos de tes futures restaurations [TERMINÉ] Flipper Bally vector 3253257302 .

Je suppose que le joueur sur la video est Jean Marie Razz , on reconnait l'experience sur le flip [TERMINÉ] Flipper Bally vector 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
bubu02

bubu02


Messages : 198
Département : aisne

[TERMINÉ] Flipper Bally vector Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Flipper Bally vector   [TERMINÉ] Flipper Bally vector EmptySam 26 Aoû 2017 - 0:16

hop et un de plus a mon star wars maintenant
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Flipper Bally vector Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Flipper Bally vector   [TERMINÉ] Flipper Bally vector EmptySam 26 Aoû 2017 - 9:33

merci bubu02......................t'inquiète ................ .............il est presque terminé ....... yes .............mais il me manque encore quelques pièces que j'ai commandé .........le vendeur dois être en vacances..!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Flipper Bally vector Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Flipper Bally vector   [TERMINÉ] Flipper Bally vector EmptyLun 28 Jan 2019 - 19:34

Et bien dis donc ce vendeur a droit à de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longues vacances [TERMINÉ] Flipper Bally vector 773715342 rire

Je suppose que depuis le temps ce flipper est restauré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? [TERMINÉ] Flipper Bally vector 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Flipper Bally vector Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Flipper Bally vector   [TERMINÉ] Flipper Bally vector EmptyMer 6 Mar 2019 - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

??

lol!
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Flipper Bally vector Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Flipper Bally vector   [TERMINÉ] Flipper Bally vector EmptyJeu 7 Mar 2019 - 8:56

le vendeur est enfin rentré de vacance ........................ lol! ..............effectivement il est terminé........................... complice
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Flipper Bally vector Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Flipper Bally vector   [TERMINÉ] Flipper Bally vector EmptyJeu 7 Mar 2019 - 18:14

rire

Il s'était barré sur une ile déserte et ne voulait plus revenir [TERMINÉ] Flipper Bally vector 773715342 [TERMINÉ] Flipper Bally vector 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Flipper Bally vector Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Flipper Bally vector   [TERMINÉ] Flipper Bally vector EmptyDim 10 Mar 2019 - 12:35

rire................ complice
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Flipper Bally vector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Bally Supersonic - 1979
» [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992
» [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)
» [FLIPPER PERSONNEL] Party Zone Bally 1991
» [FLIPPER PERSONNEL] World Cup Soccer 94 (Bally 1994)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: