AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RÉSOLU] south park réglage d'origine svp

AuteurMessage
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: [RÉSOLU] south park réglage d'origine svp   Lun 18 Sep 2017 - 6:12

Salut à tous. Very Happy

De temps en temps dans south park, nous avons des billes qui se bloquent dans le décor,  vous vous doutez bien que cela arrive uniquement quand nous sommes en train de faire un high score 

Mais du coup je me demande si ce n'est pas de ma faute, car j'ai modifié le visuel de la table : "layback" "field of view" ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si quelqu'un, qui ne l'a jamais touché, peux me faire une imprim écran s'il vous plaît 

Je pourrais les retrouver en effaçant toutes les traces de la table dans le pincab, en la réinstallant complètement, je pense, mais comme je n'ai pas envie de perdre nos "high scores"  je préfère chercher une autre solution avant 

Merci à vous. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......Maëlys dans nos coeurs...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par mariopourlavie le Dim 29 Oct 2017 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

Département : 52

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] south park réglage d'origine svp   Lun 18 Sep 2017 - 8:30

sous VP10.4 (rev. 3167) j'ai çà :
http://darkwebcreation.free.fr
mariopourlavie
Modérateur

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] south park réglage d'origine svp   Lun 18 Sep 2017 - 9:40

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  je vais essayé Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......Maëlys dans nos coeurs...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stef26

Département : 26

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] south park réglage d'origine svp   Lun 18 Sep 2017 - 12:41

c'est peut être ça ton problème, perso j'y ai passé des heures dessus avec les enfants et pas de soucis
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] south park réglage d'origine svp   Mar 24 Oct 2017 - 21:32

S’il faut relancer les sujets des modos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rencard avec Lucille ? Une faille spatiotemporelle ?? rire

rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mariopourlavie
Modérateur

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] south park réglage d'origine svp   Dim 29 Oct 2017 - 19:49

Laughing gfd

Pardon  inconsolable

[RÉSOLU] south park réglage d'origine svp
Page 1 sur 1