Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] South Park

Aller en bas 
+6
Mick_03
Snorky
Shadow_SHD
Stef26
DamsBALL
mariopourlavie
10 participants
AuteurMessage
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] South Park Empty
MessageSujet: [SUPPORT] South Park   [SUPPORT] South Park EmptyLun 18 Sep 2017 - 6:12


1999


Salut à tous. Very Happy

De temps en temps dans south park, nous avons des billes qui se bloquent dans le décor,  vous vous doutez bien que cela arrive uniquement quand nous sommes en train de faire un high score [SUPPORT] South Park 3746298195


Mais du coup je me demande si ce n'est pas de ma faute, car j'ai modifié le visuel de la table : "layback" "field of view" ...

[SUPPORT] South Park Img_2215

Si quelqu'un, qui ne l'a jamais touché, peux me faire une imprim écran s'il vous plaît [SUPPORT] South Park 773715342

Je pourrais les retrouver en effaçant toutes les traces de la table dans le pincab, en la réinstallant complètement, je pense, mais comme je n'ai pas envie de perdre nos "high scores" [SUPPORT] South Park 773715342 je préfère chercher une autre solution avant [SUPPORT] South Park 3253257302


Merci à vous. Very Happy


Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 20 Sep 2018 - 10:06, édité 4 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] South Park Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] South Park   [SUPPORT] South Park EmptyLun 18 Sep 2017 - 8:30

sous VP10.4 (rev. 3167) j'ai çà :
[SUPPORT] South Park WC2g2hiU2RHHwAAAABJRU5ErkJgggA=
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] South Park Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] South Park   [SUPPORT] South Park EmptyLun 18 Sep 2017 - 9:40

Merci @DamsBall [SUPPORT] South Park 3253257302 je vais essayé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef26




Messages : 94
Département : 26

[SUPPORT] South Park Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] South Park   [SUPPORT] South Park EmptyLun 18 Sep 2017 - 12:41

c'est peut être ça ton problème, perso j'y ai passé des heures dessus avec les enfants et pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] South Park Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] South Park   [SUPPORT] South Park EmptyMar 24 Oct 2017 - 21:32

S’il faut relancer les sujets des modos [SUPPORT] South Park 773715342 [SUPPORT] South Park 722859262

@Mariopourlavie un rencard avec Lucille ? Une faille spatiotemporelle ?? rire

[SUPPORT] South Park Retour-vers-le-futur

rire
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] South Park Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] South Park   [SUPPORT] South Park EmptyDim 29 Oct 2017 - 19:49

Laughing gfd

Pardon  inconsolable
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[SUPPORT] South Park Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] South Park   [SUPPORT] South Park EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:28

Salut

Je déterre cette table.
Mon son pour les musiques est hyper bas, je suis obligé de mettre mon ampli backglass à fond et même comme ça c assez faible.

Je précise que j'ai modifié les réglages de la tables (touche 7 > adjustmens > volume backglass) pour mettre le son à 15 (le max).

Pas de souci de votre côté ?
Y aurait pas un altsound pour cette table ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[SUPPORT] South Park Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] South Park   [SUPPORT] South Park EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:39

Pas de soucis perso, le son est à peu prêt au même niveau que les autres tables et j'ai pas modifié les réglages, t'as essayé d'autres rom au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[SUPPORT] South Park Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] South Park   [SUPPORT] South Park EmptyJeu 30 Avr 2020 - 17:13

malheureusement ça ne change rien.

J'ai sprk_103 puis sprk_096, c'est la même chose….
Revenir en haut Aller en bas
Mikcab

Mikcab


Messages : 87
Département : 06

[SUPPORT] South Park Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] South Park   [SUPPORT] South Park EmptyJeu 30 Avr 2020 - 18:51

@Snorky
Essai avec la touche 9, puis ensuite touche 8 pour monter le volume (volume max jusque 31).  [SUPPORT] South Park 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[SUPPORT] South Park Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] South Park   [SUPPORT] South Park EmptyJeu 30 Avr 2020 - 18:53

Pour les tables Sega ça se passe dans "adjustment" accessible via la touche 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikcab

Mikcab


Messages : 87
Département : 06

[SUPPORT] South Park Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] South Park   [SUPPORT] South Park EmptyJeu 30 Avr 2020 - 19:16

@Snorky  J'ai la rom sprk_103
Avec la touche 7 tu entres dans les paramètres de la rom :
[SUPPORT] South Park Southp10

Avec la touche 9 tu entres dans le volume de la rom et tu appuis sur la touche 8 pour monter vol. et touche 9 pour descendre vol.
[SUPPORT] South Park Southp11
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[SUPPORT] South Park Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] South Park   [SUPPORT] South Park EmptyJeu 30 Avr 2020 - 21:06

@Mikcab tu avais bien raison, j'ai fait le test.

Merci beaucoup, c'est bien plus sympa avec la petite musique South Park !!!
Revenir en haut Aller en bas
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[SUPPORT] South Park Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] South Park   [SUPPORT] South Park EmptyLun 4 Mai 2020 - 12:31

@Snorky
Je n'arrive pas à avoir cette barre de volume... je ne peux qu'augmenter que jusqu'à 15 mais il s'agit juste d'un chiffre que j'augmente. Je n'ai pas de barre de volume comme toi... 
Pourrais tu me dire comment tu as fait ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mikcab

Mikcab


Messages : 87
Département : 06

[SUPPORT] South Park Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] South Park   [SUPPORT] South Park EmptyLun 4 Mai 2020 - 12:40

@1962kafer 
Salut, quand tu as lancé ta table, au lieu d'appuyer sur la touche 7 pour entrer dans les paramètres de la rom, tu appuies sur la touche 9 pour avoir la barre de volume. Quand la barre de volume apparait, touche 8 pour monter le volume et touche 9 pour descendre le volume.
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1583
Département : 63

[SUPPORT] South Park Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] South Park   [SUPPORT] South Park EmptyJeu 6 Mai 2021 - 15:47

Hello ! Désolé je remonte ce sujet mais cette table semble avoir disparu de tous les espaces de téléchargement que je connais !
Est-ce qu'un pincabeur pourrait me faire passer la table VPX svp ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[SUPPORT] South Park Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] South Park   [SUPPORT] South Park EmptyJeu 6 Mai 2021 - 16:29

@leeoneil as-tu bien chercher [SUPPORT] South Park 3746298195 ?? ... https://www.vpforums.org/index.php?showtopic=34682 ... [SUPPORT] South Park 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1583
Département : 63

[SUPPORT] South Park Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] South Park   [SUPPORT] South Park EmptyJeu 6 Mai 2021 - 16:53

Yep  @tealk  et le lien a disparu Wink (ça renvoi vers une erreur, j'ai contacté VP forums et ils me disent que c'est l'auteur qui a retiré la table)
(d'ailleurs il y a plus d'info sur ce même sujet d'actualité, certains auteurs de tables visiblement ont peur d'une action en justice ou de problème de droit sur les tables/musiques...)
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[SUPPORT] South Park Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] South Park   [SUPPORT] South Park EmptyJeu 6 Mai 2021 - 18:20

Je t'ai envoyer un MP @leeoneil
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] South Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Jurassic Park
» [TERMINÉ] Pincab 4K borderless south park full SSF
» [SUPPORT] Jolly Park
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: