Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [VPX] b2s dans script table VPX (ExecuteGlobal GetTextFile("controller.vbs"))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[VPX] b2s dans script table VPX (ExecuteGlobal GetTextFile("controller.vbs")) Empty
MessageSujet: [VPX] b2s dans script table VPX (ExecuteGlobal GetTextFile("controller.vbs"))   [VPX] b2s dans script table VPX (ExecuteGlobal GetTextFile("controller.vbs")) EmptyDim 8 Oct 2017 - 16:46

Sauf erreur l'info ci-dessous n'est pas présente dans le forum et je tenais à la partager avec vous.

J'ai cherché dans différents scripts la 'fameuse ligne' Set Controller = CreateObject("B2S.Server") à ajouter pour activer le b2s dans VPX.
Et bien ... elle n'existe plus !

Pour vérifier que b2s est bien activé pour une table VPX, deux choses à vérifier :

1- dans le script :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(ce qui d'après les infos que j'ai rassemblées sera toujours le cas)

2- dans l'éditeur VPX :   --> Preferences --> keys, Nudge, DOF --> "Disable b2s" ne doit pas être coché

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ! En espérant que ça aide à la recherche, j'ai mis du temps à comprendre et en avait marre de chercher l'ancienne solution qui n'est plus d'actualité pour VPX
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[VPX] b2s dans script table VPX (ExecuteGlobal GetTextFile("controller.vbs")) Empty
MessageSujet: Re: [VPX] b2s dans script table VPX (ExecuteGlobal GetTextFile("controller.vbs"))   [VPX] b2s dans script table VPX (ExecuteGlobal GetTextFile("controller.vbs")) EmptyDim 8 Oct 2017 - 19:38

salut
si cette info existe depuis longtempssssssssssssss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[th] Sujets [/th][th] Rechercher dans [/th][th] Réponses [/th][th] Auteur [/th][th] Vues [/th][th] Derniers Messages [/th]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]124Sam 19 Aoû - 11:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aller à la page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]331[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]13820Lun 24 Avr - 11:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]0[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]18Mar 18 Avr - 9:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]8[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]97Dim 7 Juin - 21:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]10[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]304Dim 4 Aoû - 7:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]14[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]343Jeu 12 Avr - 17:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[VPX] b2s dans script table VPX (ExecuteGlobal GetTextFile("controller.vbs")) Empty
MessageSujet: Re: [VPX] b2s dans script table VPX (ExecuteGlobal GetTextFile("controller.vbs"))   [VPX] b2s dans script table VPX (ExecuteGlobal GetTextFile("controller.vbs")) EmptyDim 8 Oct 2017 - 19:41

C'est le controller.vbs qui gère le dof maintenant .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[VPX] b2s dans script table VPX (ExecuteGlobal GetTextFile("controller.vbs")) Empty
MessageSujet: Re: [VPX] b2s dans script table VPX (ExecuteGlobal GetTextFile("controller.vbs"))   [VPX] b2s dans script table VPX (ExecuteGlobal GetTextFile("controller.vbs")) EmptyDim 8 Oct 2017 - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que tu n'as pas bien lu mon topic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ok pour DOF mais forcément b2s principalement puisque DOF est un plugin de b2s
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[VPX] b2s dans script table VPX (ExecuteGlobal GetTextFile("controller.vbs")) Empty
MessageSujet: Re: [VPX] b2s dans script table VPX (ExecuteGlobal GetTextFile("controller.vbs"))   [VPX] b2s dans script table VPX (ExecuteGlobal GetTextFile("controller.vbs")) EmptyVen 13 Oct 2017 - 19:24

Ce n'est pas vraiment un tuto mais un truc & astuce, qui plus est obsolète depuis l'existence de VPX All-In-One et par le fait que toutes les tables sont scriptées pour controller.vbs depuis... euh un sacré paquet de temps maintenant, notamment suite à l'acharnement de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour que les auteurs intègrent proprement le vbs dans leurs scripts [VPX] b2s dans script table VPX (ExecuteGlobal GetTextFile("controller.vbs")) 773715342

Du coup je déplace le sujet dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car comme tu le soulignes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça peut servir et ça fait partie des choses basiques à vérifier quand on a un problème avec une table Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[VPX] b2s dans script table VPX (ExecuteGlobal GetTextFile("controller.vbs")) Empty
MessageSujet: Re: [VPX] b2s dans script table VPX (ExecuteGlobal GetTextFile("controller.vbs"))   [VPX] b2s dans script table VPX (ExecuteGlobal GetTextFile("controller.vbs")) EmptyVen 13 Oct 2017 - 21:47

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai voulu publier cette info car j'ai eu beaucoup de mal à trouver que cette fameuse ligne pour activer le B2S n'existe plus avec VPX. Du coup je restais bloqué en me demandant si mon b2s était réellement activé ... alors que mon problème était tout autre ... raison aussi pour laquelle j'ai mis un maximum d'info dans le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[VPX] b2s dans script table VPX (ExecuteGlobal GetTextFile("controller.vbs"))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON RÉSOLU] Inclure les paramètres du ScreenRes dans le script de la table
» [TUTO] Comment regler L'Ultimate Pincab Controller dans le DOF Configool
» [RÉSOLU] desactiver dof dans script
» [SUPPORT] Wheel of Fortune
» [TUTO] Mettre la ligne db2s dans le script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [LOGICIELS] Émulateurs (VP, FP, PBA, PBFX2...)-
Sauter vers: