Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar

Aller en bas 
+2
peskopat
Antodu14190
6 participants
AuteurMessage
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar   [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar EmptyMar 14 Nov 2017 - 11:22

Salut à tous, 

Je suis sur la fin en terme de visuel pour le pincab, il me manque juste :

- La "Lockbar" noire (si des idées brico ou autre et pas très chères je suis preneur) 
- Les 2 "sidebar" noire (si des idées brico ou autre et pas très chères je suis preneur) 
- Le "vitrage" 

J'ai regardé ce que j'ai pu voir sur les vitrages pour pincab, et je crois que je vais partir sur du 6mm en feuilleté sécurit (il parait que c'est la meme chose j'y connais rien moi Smile )

Dimension de ma caisse pour moi = 1098 x 608 

Puis avoir vos retours sur ce que vous avez mis sur votre pincab : 
- épaisseur
- type de vitrage
- lieu de l'achat
- et le prix please car je trouve chero 
- et la longueur du vitrage important je vois pas ou on doit l'arrêter par rapport a la lockbar, moi je pensais la coller en haut au backglass mais en bas 

Moi perso dans le 14, j'ai étais voir Leroy merlin, Saint Gobain (30min de chez moi) et internet sur allo-vitres.com

en tout cas merci bcp de vos retours


Dernière édition par shadow_shd le Mar 23 Jan 2018 - 21:53, édité 1 fois (Raison : sujet résolu)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar   [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar EmptyMar 14 Nov 2017 - 11:42

Du 4mm normal suffit , même pas 25e la vitre par chez moi [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
maxetlea

maxetlea


Messages : 87
Département : ardennes

[RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar   [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar EmptyMar 14 Nov 2017 - 13:01

les reponses m'interesse aussi . avec du 4 faut pas avoir un gosse qui lance un jouet dessus , ou une femme qui y pose sa basine de linge ? ça me sembmle peu mais je me trompe surement
Revenir en haut Aller en bas
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar   [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar EmptyMar 14 Nov 2017 - 21:07

Moi perso mon mini était le 5mm et max 6mm par encore choisis ....
Et en type de verre tu as pris quoi ??? 25e ou ca ??? car moi les cotes ca sera 1098 x 608 et toi c'était dans les meme proportions ??? car moi rien trouver en dessous de 60e
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar   [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar EmptyMer 15 Nov 2017 - 11:53

Regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , en fait j'ai du 5mm d'origine [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar 3253257302 beaucoup de membres ont du 4mm et n'ont pas eu de problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar   [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar EmptyMer 15 Nov 2017 - 12:16

pour la lockbar ,je l'ai fais sur mesure avec deux lockbar que j'ai coupé et soudé  pour avoir la bonne largeur

lien ci dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour la vitre 4 mm est bien suffisant , plus tu prendra épais plus le prix sera élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar Empty
MessageSujet: Type de verre   [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar EmptyMer 15 Nov 2017 - 21:06

Pour la lockbar et les sidebar c'est bon j'ai trouvé Smile
Merci pour le lien y a pas mal d'infos il manque juste la matière du verre utilisée et je pense que pour l'épaisseur on pourrait dire 4/5/6 ca se vaut moins trop fragile, plus sert strictement a rien mais en terme de protection/qualité/prix quoi choisir ???
Verre standard ou basique???
Verre sécurit ou trempé ????
Verre feuilleté ???
Il est vrai que j'ai regardé le tutoriel qui explique tous les types de verres après c'est aussi avec les diverses expériences des membres que je voudrais comparer les verres et surtout les prix 
Je pense que le verre trempé sécurité de 6 mm serait top mais le prix aussi pas moins de 70e et je cache pas que une 40aine d'euros m'auraient plutôt arrangés
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar   [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:19

un verre standard chez Leroy Merlin acheté et découpé par leur soin cela est suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar   [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar EmptyLun 20 Nov 2017 - 19:49

ok ok 
j'ai juste envie de prendre toute les précautions afin de protéger mon playfield 4K et vu que c'est deja le 2eme (le 1er ayant servi qq semaines Sad )
Revenir en haut Aller en bas
ambroisec14




Messages : 6
Département : 14

[RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar   [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar EmptyJeu 23 Nov 2017 - 15:36

salut
je suis de bretteville sur laize
j aimerais bien voir en action un playfield 4K
si ton pseudo est en rapport a ton code postal on doit pas etre tres loin
Revenir en haut Aller en bas
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar   [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar EmptyDim 26 Nov 2017 - 15:31

Salut 

effectivement nous sommes pas très loin 
Mais malheureusement j'ai une TV 4k mais mon playfield n'est pas en 4K des que je passe l'affichage en 4K malheureusement ca lague Sad 
Du coup je suis comme Mr Tout le monde 
Mais va falloir que je regarde ca de plus près 
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar   [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar EmptyJeu 28 Déc 2017 - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le sujet est toujours d’actualité ?

Sans réponse sous 7 jours le sujet sera verrouillé et déplacé aux archives.

++
Revenir en haut Aller en bas
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar   [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar EmptyJeu 28 Déc 2017 - 22:13

Désolé 
Oui j’ai eu mes infos mais toujours rien fait 
Mais c’est bon pour ce post merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar   [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar EmptyMar 23 Jan 2018 - 21:52

Je passe donc le sujet en Résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci de prendre la bonne habitude de le faire toi-même en éditant le premier message du sujet puis en sélectionnant l’option [RÉSOLU] du menu déroulant Balise [RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Vitrage - Lockbar - Sidebar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Vitrage playfield williams
» [RÉSOLU] Lockbar
» [RÉSOLU] Lockbar
» [RÉSOLU] Lockbar
» [RÉSOLU] Bonne taille de lockbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: