Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël

Aller en bas 
+32
razorbaxx
goliath59
Johan22
Mouaaa
TheHighFlying
Guillaume
GERBY08
flippercapitain
Mandrack
papounet
arnaud8644
Shadow_SHD
xav71
thepsychotik54
malcom1970
Cid2Nice
lololol
snwfrd38
xavelios
peskopat
bip-bip-72
Stef26
mariopourlavie
grandDD
whitewater
leevuth
EddiGordo
ced
Davlent
nathalie59
foudcox
rodolpher
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël EmptyMer 20 Déc 2017 - 20:07

Salut,

Pour célébrer les fêtes de cette fin d'année votre forum est décoré d'une guirlande et d'une boule de sapin de Noël [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël 3253257302

Par avance je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes et surtout profitez des vôtres santa

++


Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 2 Jan 2019 - 8:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël EmptyMer 20 Déc 2017 - 20:25

Mince je croyais que c'était une pinata et j'ai cliqué frénétiquement dessus lol! 

Bonnes fêtes à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël EmptyMer 20 Déc 2017 - 20:37

Bonne fêtes à tous !!
Pour moi ce sera pratiquement que des éléments pour mon Pincab sous le sapin hehehe [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël EmptyMer 20 Déc 2017 - 20:59

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël 3253257302 La déco de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël EmptyMer 20 Déc 2017 - 21:45

Félicitations pour ces belles décorations, c'est top [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël 3253257302 [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël 3253257302 
Je pensais justement ouvrir une discussion ici pour vous féliciter et quelle n'a pas été ma surprise de voir qu'une discussion était déjà ouverte ...
sde 
Bonnes fêtes à tous

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël EmptyJeu 21 Déc 2017 - 5:17

merci pour cette jolie guirlande  [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël 3253257302
bonne fète de noel et de fin d'année a tous  santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
EddiGordo
Modérateur
EddiGordo


Messages : 3297
Département : 27 Eure

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël EmptyJeu 21 Déc 2017 - 8:19

Cool les décorations Smile

Si tu changeais ton css en
Code:
position: fixed;

pour la guirlande (classe .lightrope), ça serait encore plus chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël EmptyJeu 21 Déc 2017 - 8:54

C'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël 3253257302

Tu as raison c'est plus chouette comme ça Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël EmptyJeu 21 Déc 2017 - 8:59

Bah il était temps de mettre un peu de lumière sur le forum  [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël 722859262.

Belle décoration  [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël 3253257302. Et bonne fête à tous !!!!! A la tienne A la tienne A la tienne (Barman ! je vais prendre 3 verres pour fêter ça)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël EmptyJeu 21 Déc 2017 - 9:13

Alcoolique va [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël 773715342lol!

J'ai encore un peu amélioré la déco (bah vi je suis en plein JS/JQuery alors on ne m'arrête plus [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël 3746298195 [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël 90750709) : le motif de la boule de sapin changera automatiquement en fonction du jour de la semaine Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël EmptyJeu 21 Déc 2017 - 9:57

Haha shadow.. tu sais comment te recycler si jamais à l'avenir: webdev Razz
(nota: Tu aurais pu pousser le vice et nous mettre un peu de neige, voire un traîneau qui se ballade Wink

Bonne fêtes aussi à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël EmptyJeu 21 Déc 2017 - 10:33

Il faut limiter les effets visuels si on veut éviter que le forum rame d'une part et qu'ils ne "parasitent" pas le contenu d'autre part [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël 773715342

Je viens d'ajouter un effet neige [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël EmptyJeu 21 Déc 2017 - 10:38

ça y est, il neige, comme c'est beau  [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël 722859262[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël 3253257302. Manquait plus que la musique de fond, "jingle bell, jingle ...."  et la fête sera totale lol!


Dernière édition par leevuth le Jeu 21 Déc 2017 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël EmptyJeu 21 Déc 2017 - 10:39

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël 3253257302..............................bonne fêtes de fin d'année a tous les membres du forum............................................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël EmptyJeu 21 Déc 2017 - 10:40

(je déconnais hein, je te cherchais juste un peu c'tout Razz )
Mais bon un p'tit traîneau ça mange pas de pain moi je dis....  [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël 3746298195

edit: j'ai froid moi tout d'un coup... [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël EmptyJeu 21 Déc 2017 - 12:20

Ben mince alors, il neige  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef26




Messages : 94
Département : 26

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël EmptyJeu 21 Déc 2017 - 13:13

shadow_shd a écrit:
Il faut limiter les effets visuels si on veut éviter que le forum rame d'une part et qu'ils ne "parasitent" pas le contenu d'autre part [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël 773715342

Je viens d'ajouter un effet neige [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël 3253257302

++

Mets une guirlande leds cela prendra moins de ressources lol!
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël EmptyJeu 21 Déc 2017 - 14:22

C'est géré via le DOF ou pas?







......






Ok je suis dehors, joyeux noël quand même. santa
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël EmptyJeu 21 Déc 2017 - 17:33

Je vous souhaite un joyeux noel a tous santa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël EmptyJeu 21 Déc 2017 - 18:29

Rajout d'un petit gif sur la bannière des partenaires qui renvoie vers ce post [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël EmptyJeu 21 Déc 2017 - 19:01

Bien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est sur le coup [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël EmptyJeu 21 Déc 2017 - 19:06

De bonnes fetes a tous, et que tous vos voeux soient comblés  yes
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël EmptyJeu 21 Déc 2017 - 19:48

bonnes fêtes a tout le monde santa

Et que le père Noel vous apporte pleins de pincab Smile
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël EmptyVen 22 Déc 2017 - 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

joyeux noël 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël EmptyVen 22 Déc 2017 - 11:06

Joyeuses fêtes de fin d'années tout le monde. jocolor 

N'oubliez pas de prévenir Modération, on va souvent avoir besoin d'elle A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL
» [ARCHIVÉ] Bug sur le forum
» [WIP] Pincab Mikaël
» [RÉSOLU] pas de couleurs sous pbx
» [RÉSOLU] Couleurs sur pin2dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: