AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  Dons  

Partagez | 

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   Mer 20 Déc 2017 - 20:07

Salut,

Pour célébrer les fêtes de cette fin d'année votre forum est décoré d'une guirlande et d'une boule de sapin de Noël 

Par avance je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes et surtout profitez des vôtres santa

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 2 Jan 2019 - 8:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher

Département : 70

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   Mer 20 Déc 2017 - 20:25

Mince je croyais que c'était une pinata et j'ai cliqué frénétiquement dessus lol! 

Bonnes fêtes à tous santa
foudcox

foudcox

Département : Haut-Rhin

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   Mer 20 Déc 2017 - 20:37

Bonne fêtes à tous !!
Pour moi ce sera pratiquement que des éléments pour mon Pincab sous le sapin hehehe
nathalie59

nathalie59

Département : 59410

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   Mer 20 Déc 2017 - 20:59

La déco de Noël
Davlent

Davlent

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   Mer 20 Déc 2017 - 21:45

Félicitations pour ces belles décorations, c'est top  
Je pensais justement ouvrir une discussion ici pour vous féliciter et quelle n'a pas été ma surprise de voir qu'une discussion était déjà ouverte ...
sde 
Bonnes fêtes à tous

rendeer
ced

ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   Jeu 21 Déc 2017 - 5:17

merci pour cette jolie guirlande 
bonne fète de noel et de fin d'année a tous  santa
https://www.youtube.com/user/pezima77
EddiGordo

EddiGordo

Département : 27 Eure

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   Jeu 21 Déc 2017 - 8:19

Cool les décorations Smile

Si tu changeais ton css en
Code:
position: fixed;

pour la guirlande (classe .lightrope), ça serait encore plus chouette...
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   Jeu 21 Déc 2017 - 8:54

C'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Tu as raison c'est plus chouette comme ça Very Happy

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
leevuth
Modérateur
leevuth

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   Jeu 21 Déc 2017 - 8:59

Bah il était temps de mettre un peu de lumière sur le forum  .

Belle décoration  . Et bonne fête à tous !!!!! A la tienne A la tienne A la tienne (Barman ! je vais prendre 3 verres pour fêter ça)

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   Jeu 21 Déc 2017 - 9:13

Alcoolique va lol!

J'ai encore un peu amélioré la déco (bah vi je suis en plein JS/JQuery alors on ne m'arrête plus  ) : le motif de la boule de sapin changera automatiquement en fonction du jour de la semaine Wink

++

whitewater

whitewater

Département : 31

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   Jeu 21 Déc 2017 - 9:57

Haha shadow.. tu sais comment te recycler si jamais à l'avenir: webdev Razz
(nota: Tu aurais pu pousser le vice et nous mettre un peu de neige, voire un traîneau qui se ballade Wink

Bonne fêtes aussi à tous!
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   Jeu 21 Déc 2017 - 10:33

Il faut limiter les effets visuels si on veut éviter que le forum rame d'une part et qu'ils ne "parasitent" pas le contenu d'autre part 

Je viens d'ajouter un effet neige 

++

leevuth
Modérateur
leevuth

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   Jeu 21 Déc 2017 - 10:38

ça y est, il neige, comme c'est beau  . Manquait plus que la musique de fond, "jingle bell, jingle ...."  et la fête sera totale lol!

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd

Dernière édition par leevuth le Jeu 21 Déc 2017 - 10:39, édité 1 fois
grandDD

grandDD

Département : 59 Maubeuge

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   Jeu 21 Déc 2017 - 10:39

..............................bonne fêtes de fin d'année a tous les membres du forum............................................ :ji8:
whitewater

whitewater

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   Jeu 21 Déc 2017 - 10:40

(je déconnais hein, je te cherchais juste un peu c'tout Razz )
Mais bon un p'tit traîneau ça mange pas de pain moi je dis....  

edit: j'ai froid moi tout d'un coup...
mariopourlavie
Modérateur
mariopourlavie

Département : 38

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   Jeu 21 Déc 2017 - 12:20

Ben mince alors, il neige  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......Maëlys dans nos coeurs...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stef26

Département : 26

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   Jeu 21 Déc 2017 - 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il faut limiter les effets visuels si on veut éviter que le forum rame d'une part et qu'ils ne "parasitent" pas le contenu d'autre part 

Je viens d'ajouter un effet neige 

++

Mets une guirlande leds cela prendra moins de ressources lol!
whitewater

whitewater

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   Jeu 21 Déc 2017 - 14:22

C'est géré via le DOF ou pas?

......

Ok je suis dehors, joyeux noël quand même. santa
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   Jeu 21 Déc 2017 - 17:33

Je vous souhaite un joyeux noel a tous santa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  Ma chaine Dailymotion /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   Jeu 21 Déc 2017 - 18:29

Rajout d'un petit gif sur la bannière des partenaires qui renvoie vers ce post

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   Jeu 21 Déc 2017 - 19:01

Bien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est sur le coup 

++

xavelios

Département : 72

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   Jeu 21 Déc 2017 - 19:06

De bonnes fetes a tous, et que tous vos voeux soient comblés  yes
snwfrd38

snwfrd38

Département : Allemagne

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   Jeu 21 Déc 2017 - 19:48

bonnes fêtes a tout le monde santa

Et que le père Noel vous apporte pleins de pincab Smile
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   Ven 22 Déc 2017 - 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

joyeux noël 
Cid2Nice

Cid2Nice

Département : 06

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël   Ven 22 Déc 2017 - 11:06

Joyeuses fêtes de fin d'années tout le monde. jocolor 

N'oubliez pas de prévenir Modération, on va souvent avoir besoin d'elle A la tienne

[ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant