Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de Dactari

Aller en bas 
+8
TDLF
maelrubis
Hypno74
Djgoliath
bandicoot
bip-bip-72
ced
dactari
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Pincab de Dactari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Dactari   [WIP] Pincab de Dactari - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:25

sa m'interesses , c'est quoi le site pour voir ce qu'ils vendent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
maelrubis

maelrubis


Messages : 2
Département : marne

[WIP] Pincab de Dactari - Page 2 Empty
MessageSujet: medium   [WIP] Pincab de Dactari - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:08

Salut dactari ,

le mieux c'est le médium, comme te le dit bipbip

épaisseur existante 3mm, 5mm, 10mm, 13mm, 16mm, 20mm

elle peuvent varie en fonction de l'endroit ou tu l’achète

médium lourd mais finition impeccable, ce travail facilement mais poussiéreux, collage a la colle a bois


certain magasin de bricolage te font une coupe gratuite, si tu achète un panneau entier.
inconvénient les chants (bout des plaques ou découpe , absorbe la peinture, l’idéal c'est de mettre un peu d'enduits au niveau des découpes
ou sur les chants

attention au vissage, si tu serre de trop tes vis elle vont tournées dans le vide Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://B.R multiservices
TDLF




Messages : 92
Département : LUXEMBOURG

[WIP] Pincab de Dactari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Dactari   [WIP] Pincab de Dactari - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:25

le bouton launch ball est a 8,50 chez ecflipp.fr

par contre les frais de livraison c'est le coup de massue.

21,50 euro, pour un colissimo (seul choix possible) vers le Luxembourg.
pour une petit commande 3 boutons et une serrure, j'en ai eu pour presque aussi chere de frais de livraison que de matos.

a ce prix la je veux bien mettre 30 dollars dans le shipping, si c'est pour payer les pieces moins chere et que ca mette autant de temps a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[WIP] Pincab de Dactari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Dactari   [WIP] Pincab de Dactari - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 7:03

Bon c'est parti.
Si j'achète pour 5 cabs :
1 launch
1 start
1 extra
2 push buttons rouges (+2 ecrous)
2 push buttons blancs (+ 2 ecrous)

Tout ça X5, ça fait un total de 126,50€ (port compris)

126,5/5 = 25.3 par cab

Reste à voir combien ça me coute à renvoyer les boutons chez vous en lettre max ( 2, 3 , 4 € ??)

En gros vous pouvez compter 30€ maxi tout compris pour les 7 boutons livrés chez vous.

Alors, elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[WIP] Pincab de Dactari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Dactari   [WIP] Pincab de Dactari - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 7:39

Pour arrêter de polluer le topic, suivez-moi ici :
http://bip-bip-72.forumgratuit.org/t771-le-topic-des-pieces-detachees
Revenir en haut Aller en bas
dactari

dactari


Messages : 31
Département : Moselle

[WIP] Pincab de Dactari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Dactari   [WIP] Pincab de Dactari - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:07

Salut tout le monde,

Après une grosse perte de motivation (boarf, juste un an What a Face) et le projet complètement laissé en planque dans un coin de l'appartement, je m'y suis remis ses derniers jours.

I'm back comme dirait l'autre.

Un petit changement dans la configuration d'origine : j'avais prévu un hack clavier mais finalement je me suis acheté une petite interface usb avec tous les câbles fournis. C'est plug and play, tout branché en 15 minutes et reconnu immédiatement sous windows 7 et la toute dernière version de visual pinball.

Je n'ai pas encore fait la caisse sur mesure (rappel, c'est une mini pincab !) mais ça ne saurait tarder.

Ah oui... aussi...

triste 

En un an, il se passe des choses, on déplace des trucs dans l'appartement sans faire attention, et hier en rebranchant le tout, j'ai constaté de la casse au niveau de mon écran 4/3 qui devait me servir comme fronton. Plus qu'à en acheter un autre (entre 10 et 20€).

Je mettrais des photos dans la soirée.

A bientôt sur le forum, j'ai pas mal de questions sur des réglages visual pinball Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[WIP] Pincab de Dactari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Dactari   [WIP] Pincab de Dactari - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:12

allez courage dactari .
Revenir en haut Aller en bas
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

[WIP] Pincab de Dactari - Page 2 Empty
MessageSujet: usb   [WIP] Pincab de Dactari - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:53

salut comment s appelle le materiel usb pour utiliser les boutons ? merci
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[WIP] Pincab de Dactari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Dactari   [WIP] Pincab de Dactari - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:39

Ipac ?
Revenir en haut Aller en bas
dactari

dactari


Messages : 31
Département : Moselle

[WIP] Pincab de Dactari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Dactari   [WIP] Pincab de Dactari - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:45

Hello,

J'ai acheté une interface sans nom, sans marque chez http://www.smallcab.net/. Attention, ça convient très bien pour un petit pincab avec des boutons à microswitch comme le mien (je suis vraiment allé au plus simple !) mais les câbles fournis seront beaucoup, beaucoup trop court pour un pincab de la taille d'un flipper standart.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pincab de Dactari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Dactari   [WIP] Pincab de Dactari - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:25

Cela fait plus d un an et demi que j utilise dans des pincab taille normal!!
Revenir en haut Aller en bas
dactari

dactari


Messages : 31
Département : Moselle

[WIP] Pincab de Dactari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Dactari   [WIP] Pincab de Dactari - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:28

Autant pour moi !

M'enfin, tout ça pour dire que ça marche très bien ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pincab de Dactari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Dactari   [WIP] Pincab de Dactari - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:32

claire marche impec!!
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de Dactari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Dactari   [WIP] Pincab de Dactari - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 22:12

on fait un peu de rangement sur le forum 
est ce que ce wip est terminé ou a l abandon ?
si c est le cas il faut ajouté [TERMINÉ] devant le titre 
et si c est pas fini il faut mettre [WIP] devant le titre 
merci de votre comprehension  [WIP] Pincab de Dactari - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de Dactari
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: