Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Avis sur cette config

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
auffret




Messages : 26
Département : 78700

[RÉSOLU] Avis sur cette config Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Avis sur cette config   [RÉSOLU] Avis sur cette config EmptyJeu 22 Fév 2018 - 19:45

bonjour je suis un peu a la ramasse en informatique j ai trouver ca pour commecer vous en pensez quoi merci?
 
Carte Mère + Proc AMD X2 64 + 4GO DDR2
35 €


Dernière édition par auffret le Sam 3 Mar 2018 - 19:02, édité 2 fois (Raison : balise + titre mis en conformité et balises HTML size=23 supprimées)
Revenir en haut Aller en bas
crapulax




Messages : 25
Département : 35

[RÉSOLU] Avis sur cette config Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis sur cette config   [RÉSOLU] Avis sur cette config EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:25

si tu es à la ramasse, vérifies en premier que la carte mère est bien compatible avec le processeur, c'est une erreur classique.
Idem pour les barrettes de RAM, il y a des compatibilités à respecter (mais certains sites web te permettent de trouver les bonnes combinaisons)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Avis sur cette config Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis sur cette config   [RÉSOLU] Avis sur cette config EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:31

c'est un lot d'ocase a ce prix et vu le modèle évoqué (athlon x2 64 , ddr2...), donc tout doit ètre compatible....

pour ce prix la t'attend pas a des miracles , c'est un dual core plutot ancien , pour pinball fx2 et vp9 peut-ètre et encore j'ai des doutes....

attend d'autres avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Avis sur cette config Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis sur cette config   [RÉSOLU] Avis sur cette config EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:55

Je ne vais pas répondre plus amplement à ta question car je rejoins Ced à 100% : tu en auras pour 35 € [RÉSOLU] Avis sur cette config 773715342

Mais je vais jouer mon rôle d’admin en rappelant quelques règles auxquelles le présent sujet contrevient [RÉSOLU] Avis sur cette config 3746298195

- La balise [INFO], comme son nom peut le laisser penser, est à utiliser lorsqu’on a une information à partager.
Le sujet ayant une balise [INFO] n’attend donc pas de réponses à une question mais des échanges autour d’une information.

Quand on ouvre un sujet pour poser une question ou demander conseil on utilise la balise [EN COURS], et quand la question obtient une réponse on édite le premier message du sujet pour remplacer la balise [EN COURS] par [RÉSOLU].

- On n’est pas regardant sur l’orthographe et la grammaire mais le minimum demandé est que ce soit compréhensible, or un titre de sujet dans lequel il manque des lettres devient au mieux involontairement amusant, au pire donne envie à un modérateur ou administrateur de verrouiller et déplacer aux archives [RÉSOLU] Avis sur cette config 773715342 

Pour ce sujet je fais le nécessaire, à l’avenir merci d’y faire attention Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
auffret




Messages : 26
Département : 78700

[RÉSOLU] Avis sur cette config Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis sur cette config   [RÉSOLU] Avis sur cette config EmptySam 3 Mar 2018 - 18:58

crapulax a écrit:
si tu es à la ramasse, vérifies en premier que la carte mère est bien compatible avec le processeur, c'est une erreur classique.
Idem pour les barrettes de RAM, il y a des compatibilités à respecter (mais certains sites web te permettent de trouver les bonnes combinaisons)
ok merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
auffret




Messages : 26
Département : 78700

[RÉSOLU] Avis sur cette config Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Avis sur cette config   [RÉSOLU] Avis sur cette config EmptySam 3 Mar 2018 - 19:00

ced a écrit:
c'est un lot d'ocase a ce prix et vu le modèle évoqué (athlon x2 64 , ddr2...), donc tout doit ètre compatible....

pour ce prix la t'attend pas a des miracles , c'est un dual core plutot ancien , pour pinball fx2 et vp9 peut-ètre et encore j'ai des doutes....

attend d'autres avis ^^
merci de ta réponse a bientôt [RÉSOLU] Avis sur cette config 3253257302 pour d autre avis
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Avis sur cette config
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Avis sur cette config PC
» [Résolu] Votre avis sur cette config
» [RÉSOLU] Avis sur ma config
» [RÉSOLU] Avis config 4K
» [RÉSOLU] Avis sur config PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: