Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight

Aller en bas 
+2
Djgoliath
LuRoL
6 participants
AuteurMessage
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight Empty
MessageSujet: [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight   [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:37

Voilà comme le savent peut être certaines personnes ici je possède un flipper Karate Fight de Bally-Midway (Lien ipdb: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Cette machine datte de 1986 et les pièces n'ont bien sûr jamais été changer ( Donc petites pannes ).
J'ai décidé de le rénové donc voici la liste des choses a faire:
-Changer des bobines
-Changer le kit d'élastique
-Fixer certaines pièces métallique qui c'est enlever
-Changer les billes

Donc normalement j'en ai pour pas trop cher et je vous mettrez au courrant Wink


Dernière édition par peskopat le Sam 29 Oct 2016 - 14:17, édité 1 fois (Raison : titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight   [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:38

Belle acquisition Lurol bravo,flipper rare,malheureuseusement cette serie de flip(bally midway) n'ont pas fait franchement de carton,mais bon il ont le merite d'exister,et reste quand meme de beau objet,juste dommage ce système de lampe en plein milieu du fronton,mais bon bally fesait avec leur moyen,c'est devenu mieu,a la fusion williams bally,j'en parle un peu dans une de mes premiere video ,sur le truck stop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight   [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:51

Flipper basique mais bon je l'ai eu 400€ en bon état Smile (J'ai vu dans ton pseudo dailymotion que tu été du 59 ? Je suis de Béthune dans le 62 passe boire un café si tu veux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight   [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:52

Belle vidéo Djgoliath,une présentation vraiment intéressante.
Le flipper a plus de secret pour toi Very Happy

Tien nous au courant lurol.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight   [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:52

Tu m'as donné envi de jouer a Truck Stop mais elle n'est ni sur Future ni sur visual :/
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight   [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:08

très bien Lurol, je l'a trouve bien sympa avec les rampes et très coloré, bon courage pour la réfection

et @ djgoliath : purée quelle classe ta présentation, belle maitrise de la vidéo, super intéressant, merci pour ça, et y'a pas photo ce sont ces "tits" qui sont...énormes, A+
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight   [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:09

LuRoL a écrit:
Voilà comme le savent peut être certaines personnes ici je possède un flipper Karate Fight de Bally-Midway (Lien ipdb: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Cette machine datte de 1986 et les pièces n'ont bien sûr jamais été changer ( Donc petites pannes ).
J'ai décidé de le rénové donc voici la liste des choses a faire:
-Changer des bobines
-Changer le kit d'élastique
-Fixer certaines pièces métallique qui c'est enlever
-Changer les billes

Donc normalement j'en ai pour pas trop cher et je vous mettrez au courrant Wink

sympa le flipper Smile

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight   [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:10

Djgoliath a écrit:
Belle acquisition Lurol bravo,flipper rare,malheureuseusement cette serie de flip(bally midway) n'ont pas fait franchement de carton,mais bon il ont le merite d'exister,et reste quand meme de beau objet,juste dommage ce système de lampe en plein milieu du fronton,mais bon bally fesait avec leur moyen,c'est devenu mieu,a la fusion williams bally,j'en parle un peu dans une de mes premiere video ,sur le truck stop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink

excellente la video , merci djgoliath !! Very Happy

t'en a d'autres en stock ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight   [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:16

LuRoL a écrit:
Tu m'as donné envi de jouer a Truck Stop mais elle n'est ni sur Future ni sur visual :/

tu peux la trouver sous vp8

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight   [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:20

ced a écrit:
Djgoliath a écrit:
Belle acquisition Lurol bravo,flipper rare,malheureuseusement cette serie de flip(bally midway) n'ont pas fait franchement de carton,mais bon il ont le merite d'exister,et reste quand meme de beau objet,juste dommage ce système de lampe en plein milieu du fronton,mais bon bally fesait avec leur moyen,c'est devenu mieu,a la fusion williams bally,j'en parle un peu dans une de mes premiere video ,sur le truck stop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink

excellente la video , merci djgoliath !! Very Happy

t'en a d'autres en stock ?

@++
Merci les gars,vous avez trouver la devinette,c'est bien lol,pour les autres video,clique sur mon pseudo,sur daylimotion biensure Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight   [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:22

ok , merci djgoliath.

la devinette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight   [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:27

LuRoL a écrit:
Flipper basique mais bon je l'ai eu 400€ en bon état Smile (J'ai vu dans ton pseudo dailymotion que tu été du 59 ? Je suis de Béthune dans le 62 passe boire un café si tu veux Smile )
et bien cela sera avec grand plaisir,j'aime rencontrer les fana de flip,mais faudra patienter,car avec le taf,j'ai pas beaucoup de temps pour moi,
l'invitation tiens aussi pour toi,y'a de quoi bien s'amuser chez moi...et du café biensure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight   [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:28

ced a écrit:
ok , merci djgoliath.

la devinette ?
faut regarder la fin de la video,Willix a trouver lol.
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight   [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:35

Djgoliath Bha écoute ma porte est grande ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight   [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:36

@dj: ah ok je comprends mieux, lol

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight   [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:45

LuRoL a écrit:
Djgoliath Bha écoute ma porte est grande ouverte Smile
Merci,c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight   [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight EmptySam 29 Oct 2016 - 14:18

Titre édité et déplacé dans la bonne section [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon flipper Street Fighter 2
» [FLIPPER PERSONNEL] topper flipper
» [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: