Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [VP] Tables vidéos avec musiques

Aller en bas 
+11
vulbas
cox
bathalah
ced
garath
crazypinball
fracas2k11
doraj90
arngrim
chtidan
bip-bip-72
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[VP] Tables vidéos avec musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques   [VP] Tables vidéos avec musiques - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:04

Ajout de la table vidéo Trigon avec et sans musique


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[VP] Tables vidéos avec musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques   [VP] Tables vidéos avec musiques - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:07

nikel bip bip ton systeme de vidéo avec musique moi je mettais tout a part je vais gagner du temps merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[VP] Tables vidéos avec musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques   [VP] Tables vidéos avec musiques - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:00

Mise a jour de toutes mes tables vidéos.
90/100 des tables vidéos ont des musiques.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[VP] Tables vidéos avec musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques   [VP] Tables vidéos avec musiques - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:27

arngrim a écrit:
Voici les miens, un rar de 800 megas, 144 vidéos, avec une moyenne de 10 megas par vidéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

plus dispo ? zut  Sad
Revenir en haut Aller en bas
mattx38




Messages : 64
Département : 38

[VP] Tables vidéos avec musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques   [VP] Tables vidéos avec musiques - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 9:54

Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait uploader le pack de medias sur une plateforme plus pérenne dans le temps, genre Mega ?
Il me manque encore quelques Videos Tables pour PBFX2..

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[VP] Tables vidéos avec musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques   [VP] Tables vidéos avec musiques - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:03

Une petite présentation stp
Merci d'avance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[VP] Tables vidéos avec musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques   [VP] Tables vidéos avec musiques - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:19

Je rappelle que l'équipe administrative porte une attention particulière aux demandes de médias : tout lien hébergeur doit être accompagné du nom de l'auteur des médias et si possible de la source d'origine.

En l’occurrence, seul Arngrim peut réuploader son archive.

++
Revenir en haut Aller en bas
mattx38




Messages : 64
Département : 38

[VP] Tables vidéos avec musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques   [VP] Tables vidéos avec musiques - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 12:50

bip-bip-72 a écrit:
Une petite présentation stp
Merci d'avance

J'avais zappé... désolé. C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
razor




Messages : 21
Département : 51

[VP] Tables vidéos avec musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques   [VP] Tables vidéos avec musiques - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 23:04

Super pack et super idée , ca change des bip bip habituel.
Revenir en haut Aller en bas
badcat

badcat


Messages : 79
Département : 31

[VP] Tables vidéos avec musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VP] Tables vidéos avec musiques   [VP] Tables vidéos avec musiques - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2018 - 21:36

merci beaucoup bip-bip, ma roue pinballx à pris vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[VP] Tables vidéos avec musiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [NON RÉSOLU] Musiques BOF Universal Tables FX3
» [TUTO] Installation Pinballx
» [EN COURS] Problème avec les vidéos de loading T-Arc
» [RÉSOLU] Tourner vidéos de présentation des tables (pinup)
» [ARCHIVÉ] 2 nouvelles vidéos:Fish tales,White Water tjrs avec vp9.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Médias divers-
Sauter vers: