Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Motor Show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Motor Show Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Motor Show   [SUPPORT] Motor Show EmptySam 15 Sep 2018 - 17:00


1989
Revenir en haut Aller en bas
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[SUPPORT] Motor Show Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Motor Show   [SUPPORT] Motor Show EmptyJeu 6 Déc 2018 - 10:51

Hello,

Sur mon cab, elle se lance sans problème, mais je n'ai jamais réussi à faire apparaître de dmd sur cette table, y a t-il une manipulation particulière à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Motor Show Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Motor Show   [SUPPORT] Motor Show EmptyJeu 6 Déc 2018 - 11:11

certaines tables (rom) comme motor show, Genesis etc ... n'affichent pas de DMD les scores sont intégrés dans le backglas
Revenir en haut Aller en bas
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[SUPPORT] Motor Show Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Motor Show   [SUPPORT] Motor Show EmptyJeu 6 Déc 2018 - 15:24

Salut, 
en fait, je n’ai pas d’affichage non plus du dmd dans le backglass(pris dans la centralisation)pour cette table!!! 
Par contre, comme je l’ai dit dans le support de la table Genesis, depuis hier le pin2dmd fonctionne chez moi pour celle-ci tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Motor Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Red And Ted's Road Show
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] CSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: