Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Ledwiz

Aller en bas 
+33
lololol
didaille91
Sharkky
Damien54
kiwandou
Shadow_SHD
PHILI50
gech
betsy4123
peskopat
cox
grandDD
Davidlinch
cyril92
djjacko
Namsan
ced
17Al3x17
demanson
wartotal
jim34
geoffrey8359
bip-bip-72
Hypno74
vulbas
Darkmeteor
Hack-Tarus
grozby88
arngrim
willix
yoyokopter
nikonesca
tetrafred
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:55

si tu commande chez Zeb ,tu peux lui demander qu'il te soude la ledwiz a la SMT.
Revenir en haut Aller en bas
Davidlinch

Davidlinch


Messages : 137
Département : 57

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:58

Nop je vais le faire moins même, j'avais 2 ledwiz en stock et je viens de recevoir la SMT aujourd'hui  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 EmptyLun 27 Juil 2015 - 12:43

salut je suis en pleine installation de la ledwiz et les questions arrivent ......la premiere: comme on utilise pinballx , je me demande si ces deux dossiers doivent quand même être placé à la racine de pinballx ou si c'est valable que sur hyperpin-
HPLedControl.exe (for blinky buttons during hyperpin browsing)
-HPLedControl.ini (for config your buttons during hyperpin browsing



deuxième question :quand je veux enregistrer l'ocx voila la fenêtre que j'obtiens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 je vais essyé avec les guillemets je vous tiens au couarnt
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:16

c'est bon j'ai réussi à enregistrer ocx  il fallait chez moi mettre deux guillemets
par contre je viens d'installer le dof et rien pas un signe de vie Sad  je vais poser mes questions dans la session dof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:16

SALUT quelqu'un aurait il les deux fichiers pour l'installation de la ledwiz sur future pinball  je n'arrive pas à m'inscrire sur gopinball? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:25

j'ai ca , je pense ... test it ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:46

oui ça al'air d'être ça merci pesko  ,bon comme tu le sais je testerais ça un peu plus tard ....quand j'aurais eu ma nouvelle carte graphique lol!
Revenir en haut Aller en bas
betsy4123




Messages : 13
Département : brie 16590

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:02

bonjour a tous jorai voulu savoir si a la place des alimentation que vous aver choisi si on pouvais prendre une transformateur 220v ac / 24 v dc ? es-que la ledwiz tiendrai le coup ou non ? merci a tous et tre bon forum
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:12

sans soucis. il faut juste que ton alim soit correctement dimensionner en fonction de la conso des toy
Revenir en haut Aller en bas
betsy4123




Messages : 13
Département : brie 16590

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:18

je peu récupéré une alim de 40A sa devrai suffire non jai recupere les contacteur qui ete brancher a la suite
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:48

24v 40A ?????? et bé, mets nous une photo.

assure toi que tes contacteur soit bien des dc, sinon adieu ledwiz
Revenir en haut Aller en bas
betsy4123




Messages : 13
Département : brie 16590

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 8:21

le tout ete bien en dc sur une machinne outil qui partai a la poubelle donc jai fai mes course et recupere tout ce qui pouvai m interesser jai tester deja les contacteur avec un transormateur de 10 A sans la ledwiz et jai 25 contacteur fonctionnel en 24v dc avec leur diode apre je me demander pourquoi vous brancher la borne a2 a la ledwiz pluto que la a1 ? ya t il une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 8:39

La A1 est pour le plus. La A2 étant le negatif c'est donc la qu'on branche la ledwiz. Les commandes étant envoyées par le négatif.
Potasse bien les tuto et shema et n'hésite pas à poser des questions si tu as le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 EmptyMar 6 Oct 2015 - 15:40

salut a tous j'ai essayé de faire fonctionner la ledwiz sur future pinball mais bien évidement rien ne marche  Sad 
j'ai télécharger la table tron qui se lance sans erreur
j'ai récupéré les deux dossiers fp interceptor ainsi que le setting ,l'un que j'ai placer dans à la racine de fp et l'autre dans tables
j'ai refait le setting en fonction de mes sorties ledwiz, mais rien...
j'utilse bam avec la version r2 de fp j'ai bien coché dans preferences vidéo  "outputstring"
par contre j'ai un doute sur les deux dossiers qu'un membre a bien voulu me filer car impossible de m'inscrire sur gopinball peut etre ne sont ils plus d'actualité???
j'ai plus d'idée sos sos
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 EmptyMar 6 Oct 2015 - 17:17

Il faut prendre une table compatible ledwiz.  N'y en a que 32...
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 EmptyMar 6 Oct 2015 - 18:23

gech a écrit:
Il faut prendre une table compatible ledwiz.  N'y en a que 32...
oui gech j'ai utilisé tron ledwiz ,mais aussi cfbl et encore une autre mais rien ne marche
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2015 - 2:42

bon j'ai reussi a faire fonctionner la ledwiz avec future pinball ,j'ai en fait mis tous les fichiers ensemble dans un dossier au nom de la table....
par exemple pour tron j'ai mis la table ,le dossier rar pour la physics,le setting ledwiz avec mes sorties ledwiz configurées et le ledwiz class vbs
quand je lance la table par l'exe (bam) tout va nickel aucun message d'erreur et la ledwiz fonctionne
par contre dès que je passe par pinballx pour lancer la table  la j'ai un message erreur ligne 1556 variable non defini

 ça correspond dans le script à:   ledwiz flipper effect rigth isoff 
                                             ledwiz flipper effect left isoff
                                                                                                                                                       

ça correspond dans le setting à mes contacteurs de batteur
 
j'ai pas d'idée sur ce coup a part peut etre mettre mùon setting à la racine de pinballx mais là il est tard j'essaierai demain
si quelqu'un c'est d'où cela peut provenir je prend bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2015 - 16:54

personne les gars pour mon soucis ??  sos
edit:
problème résolu j'avais deux fichiers tables dans future et pinballx etait configuré sur celle sans les fichiers ledwiz  ....a force de faire des manip on s'y perd parfois lol!

par contre j'ai un autre soucis c'est que set dmd ne fonctionne plus maintenant je vais poser ma question dans la section future
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 EmptyDim 13 Déc 2015 - 13:53

J'aurai une question . Quelle interface utiliser pour tester une ledwiz sans passer par le dof et pouvoir tester les branchements et toys une fois cables,j'espere me faire comprendre et pourquoi pas un petit lien pour ceux qui en ca sous le coude....merci
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 EmptyDim 13 Déc 2015 - 13:56

ça s'appelle ledblinky  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans l'arborescence du dossier tu auras un fichier exe qui te permet de tester les sorties de la ledwiz une par une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 EmptyDim 13 Déc 2015 - 15:07

SimpleLEDTest.exe Wink

Soft indispensable pour tester les toys Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:08

salut j ai recu mon ledwiz , jai cabler un relai pour voir mais rien ne fonctionne comment savoir si jai pas cramer mon ledwiz

EDIT: tester avec led test c est ok


Dernière édition par hellpanzer le Mer 16 Déc 2015 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:16

Tu peux utiliser ledblinky pour tester touts tes sorties c'est tres facile d'utilisation  tu lance l'exe et tu choisis la sorties a mettre en marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:00

salut pour mon cablage ledwiz tout est en 5v  , tout mais moins de mais toys vont sur la ledwiz et le gnd de ma ledwiz vers  l alim.
tout est fonctionnel.
mais une chose me trotte en tete faut il mettre aussi le 5+ vers les  bank voltage select  de la carte ledwiz .
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Ledwiz   [OBSOLÈTE] Ledwiz - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:23

oui tu dois alimenter la ou les bank que tu souhaites utiliser en 5v ....regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Ledwiz
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z
» [OBSOLETE] Liens pour cartes, contacteurs, ledwiz, toys ect...
» [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
» Ledwiz DOF et electromecanique
» [ABANDONNÉ] Ledwiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: