Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Utiliser différents exe avec BAM sous hyperpin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[TUTO] Utiliser différents exe avec BAM sous hyperpin Empty
MessageSujet: [TUTO] Utiliser différents exe avec BAM sous hyperpin   [TUTO] Utiliser différents exe avec BAM sous hyperpin EmptySam 25 Mai 2013 - 19:25

Hello, voici le petit bout de script que j'ai modifié dans le fplaunch.ahk. Le fichier de base est la version 1.295 wip 10

A la ligne 562 et 564, il suffit de remplacer :

Citation :
"%emupath%\%executable%"

par ceci :

Citation :
%emupath%BAM\FPLoaderNew.exe /FPEXE:"%executable%"

Puis par défaut, les tables seront lancées avec BAM et l'executable de FP par défaut qui est dans settings.ini d'hyperpin. Pour spécifier un executable particulier, il faut rajouter un fichier texte fpexetables.txt dans le répertoire settings d'hyperpin. Dans ce fichier il faut mettre sur la première ligne le nom de la table (sans l'extension), puis la seconde ligne le nom de l'executable à utiliser, et ainsi de suite pour toutes les tables qui ont besoin d'une version particulière pour bien fonctionner.

edit : J'oubliai, il faut aussi télécharger autohotkey pour recompiler le script en executable (ahk2exe) qui se trouve dans le répertoire d'installation d'autohotkey. Attention à choisir ANSI 32bit comme base file avant de convertir en exe.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Utiliser différents exe avec BAM sous hyperpin Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser différents exe avec BAM sous hyperpin   [TUTO] Utiliser différents exe avec BAM sous hyperpin EmptySam 25 Mai 2013 - 20:00

Merci pour le tuto. Very Happy
Un défaut que je trouve sur vp,c'est que la table est plate,mais pas futur pinball,grâce au décors sur les cotés, la table est plus en profondeur.
J'espère un jour que vp sera pareil.

Au salon on ma dis que bam n'en valais pas la peine.
Faux vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[TUTO] Utiliser différents exe avec BAM sous hyperpin Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser différents exe avec BAM sous hyperpin   [TUTO] Utiliser différents exe avec BAM sous hyperpin EmptySam 25 Mai 2013 - 20:24

L'angle de la caméra est vraiment horriblement trop en arrière par défaut sur FP. C'est possible à corriger dans la base de registre, mais pas la lumière. Du coup en faisant cette correction, la source de lumière devient très forte sur le bas de la table, et ça, c'est pas corrigeable sans BAM. Et sinon la static cam de BAM rajoute pas mal de profondeur à l'image. Pour ma part, si je me suis cassé la tête avec le fplauncher c'est que je ne peux plus utiliser FP sans BAM Smile
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO] Utiliser différents exe avec BAM sous hyperpin Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser différents exe avec BAM sous hyperpin   [TUTO] Utiliser différents exe avec BAM sous hyperpin EmptySam 25 Mai 2013 - 21:28

Merci, si j'ai le courage je ferais la modif en plus de celle pour lancer les table pinballFX2 via Hyperpin. Jusqu'ici j'ai plutôt eu la poisse par manque de temps. T'a partager ton astuce sur Vpuniverse ou le forum Hyperspin?
Revenir en haut Aller en bas
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[TUTO] Utiliser différents exe avec BAM sous hyperpin Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser différents exe avec BAM sous hyperpin   [TUTO] Utiliser différents exe avec BAM sous hyperpin EmptySam 25 Mai 2013 - 21:53

Oui sur le forum d'hyperspin dans le sujet de BAM.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Utiliser différents exe avec BAM sous hyperpin Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser différents exe avec BAM sous hyperpin   [TUTO] Utiliser différents exe avec BAM sous hyperpin EmptyDim 29 Mai 2016 - 11:33

Sujet déplacé dans la bonne section [TUTO] Utiliser différents exe avec BAM sous hyperpin 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[TUTO] Utiliser différents exe avec BAM sous hyperpin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation Hyperpin
» [TUTO] Réglages,chemins,vp et hyperpin.
» [TUTO] Hyperpin Editor x32-x64 (Editeur xml pour VP)
» [TUTO] Mettre table dans hyperpin [vidéo]
» [TUTO] Mettre tables et images dans hyperpin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Hyperpin-
Sauter vers: