Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RESOLU] Walking dead

+2
g57
Mikael
6 participants
AuteurMessage
Mikael

Mikael

Département : Belgique (Marche-en-Famenne)

[RESOLU] Walking dead Empty
MessageSujet: [RESOLU] Walking dead   [RESOLU] Walking dead EmptySam 25 Fév 2017 - 11:27

Bonjour à tous,

Qui a un problème de table "Walking dead" ... phénomène bizarroïde, la bille est très lente on dirait qu'elle travaille au ralenti ... pas moyen de monter au dessus de la table !!!
Est ce un problème de table (version VPT ou VPX) ou un problème de ROM ?

Celui qui joue sur cette table, peut-il me dire quelle table il possède et avec quel ROM ?

Merci ! Very Happy

Dernière édition par Mikael le Dim 29 Oct 2017 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
g57

g57

Département : 57

MessageSujet: Re: [RESOLU] Walking dead   [RESOLU] Walking dead EmptySam 25 Fév 2017 - 11:30

tu utilise quel version de vpx?
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [RESOLU] Walking dead   [RESOLU] Walking dead EmptySam 4 Mar 2017 - 7:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,  quelle version donc ??

Ventes : Divers Supports 3D CG , Alim , Plunger/Potard , SSD/HDD 2"5/3"5 etc....
Tutos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Mikael

Mikael

MessageSujet: Re: [RESOLU] Walking dead   [RESOLU] Walking dead EmptyDim 5 Mar 2017 - 10:02

Sorry pour les réponses tardives  [RESOLU] Walking dead 773715342

C'est une table VPT avec la ROM twd_156...

Y'a t-il eu une MAJ ? Qui peut me donner les liens en question et quel ROM il faut utiliser ?

Merci [RESOLU] Walking dead 3253257302
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [RESOLU] Walking dead   [RESOLU] Walking dead EmptyDim 5 Mar 2017 - 10:57

Une version vpx est sorti depuis , direction le post des centralisations [RESOLU] Walking dead 3253257302

Ventes : Divers Supports 3D CG , Alim , Plunger/Potard , SSD/HDD 2"5/3"5 etc....
Tutos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [RESOLU] Walking dead   [RESOLU] Walking dead EmptyVen 10 Mar 2017 - 23:10

Résolu ????

Tutos :
Mikael

Mikael

MessageSujet: Re: [RESOLU] Walking dead   [RESOLU] Walking dead EmptySam 11 Mar 2017 - 10:57

J'ai téléchargé la version ci ... est-ce une table VPX FS ??? ou faut-il rajouter un script pour pouvoir la faire fonctionner ?
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [RESOLU] Walking dead   [RESOLU] Walking dead EmptySam 11 Mar 2017 - 12:13

Oui et non [RESOLU] Walking dead 3746298195

Tutos :
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie

Département : 38

MessageSujet: Re: [RESOLU] Walking dead   [RESOLU] Walking dead EmptyDim 14 Mai 2017 - 20:44

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut on passer le sujet en résolu ? Abandonné ? 

Merci Very Happy
Mikael

Mikael

MessageSujet: Re: [RESOLU] Walking dead   [RESOLU] Walking dead EmptyLun 5 Juin 2017 - 12:42

Bonjour à tous,

Non toujours pas résolu car j'ai laissé le pincab un peu de côté ces temps-ci pour d'autres projets  Very Happy ...

Je vais m'y remettre tout doucement...

Peskopat me dit "Oui et non"... Pourquoi ?

Avant tout de chose, je dois installer la version VP 10.2 mais je n'y arrive pas.
J'ai une erreur qui s'affiche concernant le DMD qui ne se lance plus  Sad
Je pense que certains fichiers ne sont pas à la bonne place
Quelqu'un pourrait m'aider pour voir quel fichier va dans quel dossier et quelle est la procédure d'installation à effectuer

Merci pour votre aide !

Mikaël.
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [RESOLU] Walking dead   [RESOLU] Walking dead EmptyMer 7 Juin 2017 - 15:56

Oui parce que c'est une table FS et non parce qu'il ne faut pas rajouter de script pour qu'elle fonctionne [RESOLU] Walking dead 3253257302

Tutos :
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios

Département : 50

MessageSujet: Re: [RESOLU] Walking dead   [RESOLU] Walking dead EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : de mémoire la version de The Walking Dead en VP9 tournait avec PhysMod. tu es sur d'utiliser le bon exécutable. Il ne faut pas lancer la table avec VP9.9 mais avec VP9 PhysMod.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.pinballmag.fr
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [RESOLU] Walking dead   [RESOLU] Walking dead EmptyDim 11 Juin 2017 - 11:30

Mikael a écrit:
Bonjour à tous,
Avant tout de chose, je dois installer la version VP 10.2 mais je n'y arrive pas.
J'ai une erreur qui s'affiche concernant le DMD qui ne se lance plus  Sad
Je pense que certains fichiers ne sont pas à la bonne place
Quelqu'un pourrait m'aider pour voir quel fichier va dans quel dossier et quelle est la procédure d'installation à effectuer

Merci pour votre aide !

Mikaël.

Quel erreur as tu ? as tu suivi le tuto dans ma signature pour l'install de VP proprement et ensuite le tuto pour être à jour avec les dernières versions ?

Tutos :
Mikael

Mikael

MessageSujet: Re: [RESOLU] Walking dead   [RESOLU] Walking dead EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:50

"PIN2DMD NO FOUND" ... J'ai à nouveau plus rien qui se lance ...Je me noie avec les fichiers à copier/remplacer ... J'ai du encore faire une erreur ...
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] Walking dead   [RESOLU] Walking dead EmptyDim 6 Aoû 2017 - 10:59

Si tu suis le tuto dont parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'install VP AIO puis le tuto Être à jour tes problèmes devraient être réglés Wink

Tu as un Pin2DMD ? Si oui et que tu as le message "PIN2DMD not found" c'est que tu n'es pas à jour et/ou qu'il te manque le fichier DMDdevice.dll placé aux bons endroits.

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mikael

Mikael

MessageSujet: Re: [RESOLU] Walking dead   [RESOLU] Walking dead EmptyVen 18 Aoû 2017 - 21:49

Bonsoir shd,

Où doit se trouver réellement le fichier dmddevice.dll ? car je pense qu'il devrait être à plusieurs endroits si je ne me trompe pas Sad

Y'a longtemps que je n'y ai plus mis les doigts dans les settings ...

Merci pour l'info ... je vais y regarder et vous tiens informé !

Je suis occupé à mettre en place tout ce qui est "Toys" ... tout doucement ^^
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [RESOLU] Walking dead   [RESOLU] Walking dead EmptySam 19 Aoû 2017 - 11:45

Regarde dans le tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tutos :
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] Walking dead   [RESOLU] Walking dead EmptySam 16 Sep 2017 - 21:28

Des avancées sur le problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Merci Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mikael

Mikael

MessageSujet: Re: [RESOLU] Walking dead   [RESOLU] Walking dead EmptySam 7 Oct 2017 - 10:35

Walking dead ... problème de version de tables ... maintenant elle fonctionne parfaitement.

[RESOLU] Walking dead
Page 1 sur 1