Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement

2 participants
AuteurMessage
MAXxXAM

MAXxXAM

Département : 27

[EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement Empty
MessageSujet: [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement   [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement EmptyMer 30 Aoû 2023 - 8:04

Bonjour a tous
 Je suis passé a VPX 10.8,et il t'a une fonctionnalité qui m'agace un petit peu, c'est qu'à chaque lancement d'une table, donc en cliquant sur le nom de la table, VPX se lance et à chaque fois la fenêtre de sélection de table s'ouvre également, et il faut à nouveau sélectionner la table....
Si je ferme cette fenêtre, alors VPX reste vide  Suspect
Pas de PB en lançant avec pinup, il y a donc une possibilité de chunter cette fenêtre

Ah oui, et autre truc chiant également c'est que quand on arrête de jouer a une table, VPX ferme automatiquement la table pour faire réapparaître cette foutue fenêtre de sélection de table, ce qui est galère quand on veut faire des réglages ou encore ouvrir le script

Quelq'un a une idée pour modifier ce réglage par défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
tyra38

tyra38

Département : 38

[EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement   [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement EmptyMer 30 Aoû 2023 - 8:58

Bonjour,

Pas de réponse à te donner mais effectivement c'est un point qui m'agace aussi beaucoup , à noter que je ne suis pas sous VPX 10.8 mais sur les dernières versions de 10.7 cela le fait également.
Je n'ai rien trouvé dans les paramètres......je suis donc aussi preneur d'une solution si elle existe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement
Page 1 sur 1