Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement Empty
MessageSujet: [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement   [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement EmptyMer 30 Aoû 2023 - 8:04

Bonjour a tous
 Je suis passé a VPX 10.8,et il t'a une fonctionnalité qui m'agace un petit peu, c'est qu'à chaque lancement d'une table, donc en cliquant sur le nom de la table, VPX se lance et à chaque fois la fenêtre de sélection de table s'ouvre également, et il faut à nouveau sélectionner la table....
Si je ferme cette fenêtre, alors VPX reste vide  Suspect
Pas de PB en lançant avec pinup, il y a donc une possibilité de chunter cette fenêtre

Ah oui, et autre truc chiant également c'est que quand on arrête de jouer a une table, VPX ferme automatiquement la table pour faire réapparaître cette foutue fenêtre de sélection de table, ce qui est galère quand on veut faire des réglages ou encore ouvrir le script

Quelq'un a une idée pour modifier ce réglage par défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
tyra38

tyra38


Messages : 225
Département : 38

[EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement   [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement EmptyMer 30 Aoû 2023 - 8:58

Bonjour,

Pas de réponse à te donner mais effectivement c'est un point qui m'agace aussi beaucoup , à noter que je ne suis pas sous VPX 10.8 mais sur les dernières versions de 10.7 cela le fait également.
Je n'ai rien trouvé dans les paramètres......je suis donc aussi preneur d'une solution si elle existe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruce7

bruce7


Messages : 5
Département : 93

[EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement   [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:46

Je sais pas si sa peux vous aidez, quand je vois le fenêtre s'ouvrir je clique sur annuler, puis je clique sur l'onglet "File" puis Open
et je choisi la table sans que sa ce lance automatiquement, et ces comme sa que je peux avoir accès au script etc....

tyra38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tyra38

tyra38


Messages : 225
Département : 38

[EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement   [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement EmptyVen 19 Avr 2024 - 8:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , oui c'est ce que nous faisons , fermer cette fenêtre ou l'utiliser pour ouvrir la table.
Notre questionnement est  : comment faire , si cela est possible , pour ne pas avoir cette fenêtre qui s'ouvre et que la table se lance directement âpres avoir double cliqué sur un .vpx ,  comme dans les versions plus anciennes de vpx.
En soit c'est pas très gênant mais nous devons pas aimer que l'on change nos habitudes [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement 773715342
Revenir en haut Aller en bas
seriousam28270




Messages : 40
Département : 94

[EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement   [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:04

Bonjour,

Dans le menu preferences, Editor/UI Options, décocher la case "Start VP with file dialog open to directly play a table".

bruce7 et k0en53 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruce7

bruce7


Messages : 5
Département : 93

[EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement   [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement EmptyVen 19 Avr 2024 - 21:06

Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],enfin la solution [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement 3253257302  (j'aurai du y penser)
Donc enfin résolu [EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement 3253257302

seriousam28270 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Fenêtre de sélection de table qui s'ouvre à chaque lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Message error a chaque table récemment télécharger
» [EN COURS] Selection FO à F9
» [EN COURS] Volume a réajuste a chaque démarrage
» [RÉSOLU] VPX - POPUP volume qui s'affiche à chaque lancement de table
» [RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: