Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] VPX 64 bits

Aller en bas 
+14
M4dd4M
Shadow_SHD
colvert
Nicohelo
ebor
Moussounet
burglecut
Draken06
kalamo
TeteDampoule
LSalmeron5329
zax
zedrummer
leeoneil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[INFO] VPX 64 bits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPX 64 bits   [INFO] VPX 64 bits - Page 3 EmptySam 17 Fév 2024 - 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci bien du conseil  [INFO] VPX 64 bits - Page 3 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Kenshiro68




Messages : 39
Département : Haut rhin

[INFO] VPX 64 bits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPX 64 bits   [INFO] VPX 64 bits - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:36

Bonjour, j'ai vu que les nouvelles tables fonctionnent avec vpx64 bits. Des avis ? J'ai peur de passer a cette version et davoir des problèmes sur mon pincab comme a chaque mise a jour passer des heures a tous remettre en ordre .. 
🙄🙄🙄🙄🙄
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[INFO] VPX 64 bits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPX 64 bits   [INFO] VPX 64 bits - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 12:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça ne sert à rien de mentir, tu risques de passer des heures à tout remettre en ordre.
Pour certains ça roule parfaitement, pour d'autres c'est galère (perso je n'ai jamais récupéré la couleur sur le dmd).

Mais toutes les dernières tables géniales demandent la VPX 10.8.
Perso j'estime que c'est incontournable !
A ce jour je n'ai QUE la version 64, et je n'ai jamais trouvé une table qui plantait à cause de ça.
Donc je pense qu'il n'y a même pas besoin d'avoir les deux versions (plus simple à gérer).

La dernière version est la 10.8 "candidate 3", donc presque stable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par leeoneil le Ven 26 Avr 2024 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] VPX 64 bits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPX 64 bits   [INFO] VPX 64 bits - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 12:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Si tu suis le pas à pas de cette vidéo tuto,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

, tu n'auras pas de souci pour passer tout ton cab en x64! Pour moi, zéro problème du premier coup! En plus dans la description de la vidéo, tu trouveras un lien vers le pas à pas en PDF, pratique et complémentaire à la vidéo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
Ton problème de couleur dmd vient certainement d'autre chose, car toutes mes roms couleur fonctionnent bien sans je j'aie eu à faire quoi que soit après mon passage au full x64...
Au fait, tu as vu mon message dans le sujet "doffage des tables" ? [INFO] VPX 64 bits - Page 3 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[INFO] VPX 64 bits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VPX 64 bits   [INFO] VPX 64 bits - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 12:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci, j'édite le premier message avec ton lien Wink
Le problème vient du DLL de lucky, et pour l'instant c'est pas trop une priorité.
Perso je m'en passe pour l'instant !

Non désolé pas vu le lien, je vais voir !

Moussounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] VPX 64 bits
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits
» [INFO] VPX 10.3
» [WIP] Pincab Pinball
» La mise à jour Freezy DMDExt 1.8.0 est dispo
» [INFO] VPX 10.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: