Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[VIDEO] de Star Wars_Data East_FS_créer par JPSals avec visual pinball 9.

2 participants
AuteurMessage
ced

ced

Département : 14

[VIDEO] de Star Wars_Data East_FS_créer par JPSals avec visual pinball 9. Empty
MessageSujet: [VIDEO] de Star Wars_Data East_FS_créer par JPSals avec visual pinball 9.   [VIDEO] de Star Wars_Data East_FS_créer par JPSals avec visual pinball 9. EmptyMer 18 Avr 2012 - 3:40

Une petite vidéo avec mon meilleur score ! Very Happy  +de 1 milliards 150 millions , 2 extrabille et j'ai fait le tour des rampes + de 100...

bonne vidéo !!

@++
ced.

ps:si vous regarder la vidéo laisser un petit message. Wink

Dernière édition par ced le Mer 18 Avr 2012 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VIDEO] de Star Wars_Data East_FS_créer par JPSals avec visual pinball 9.   [VIDEO] de Star Wars_Data East_FS_créer par JPSals avec visual pinball 9. EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:50

Hum star warssssssssss...'.
ced

ced

MessageSujet: Re: [VIDEO] de Star Wars_Data East_FS_créer par JPSals avec visual pinball 9.   [VIDEO] de Star Wars_Data East_FS_créer par JPSals avec visual pinball 9. EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:18

pas très explicite comme message mais c'est un bon début !! lol

Wink

@++
ced.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VIDEO] de Star Wars_Data East_FS_créer par JPSals avec visual pinball 9.   [VIDEO] de Star Wars_Data East_FS_créer par JPSals avec visual pinball 9. EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:37

Bhen écoute vu que je fais pas de score car je taff plus que jouer en ce moment je pourrais stipuler quand j aurais etabli un score...
ced

ced

MessageSujet: Re: [VIDEO] de Star Wars_Data East_FS_créer par JPSals avec visual pinball 9.   [VIDEO] de Star Wars_Data East_FS_créer par JPSals avec visual pinball 9. EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:06

wai c'est sur , pas très facile de se faire une idée quand on ne joue pas.

@++
ced.
tetrafred

tetrafred

Département : 85

MessageSujet: Re: [VIDEO] de Star Wars_Data East_FS_créer par JPSals avec visual pinball 9.   [VIDEO] de Star Wars_Data East_FS_créer par JPSals avec visual pinball 9. EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:55

J'ai pas vu la video mais c'"est l'un des flipper dans lequel j'ai du mettre le plus de pièce de 5 et 10 balles ^^
j'adore tout simplement.

par contre j'ai des soucis de saturation de son parfois dessus.
ced

ced

MessageSujet: Re: [VIDEO] de Star Wars_Data East_FS_créer par JPSals avec visual pinball 9.   [VIDEO] de Star Wars_Data East_FS_créer par JPSals avec visual pinball 9. EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:10

appuie sur lecture ! lol Wink

j'ai jamais jouer sur le vrai mais j'aimes beaucoup l'ambiance,sinon c'est un flipper assez simple mais très addictif !!

depuis que j'ai installé ma carte son plus de problème de son avec la rom. mais sa peut arriver avec certaine rom mal émulé ou pc pas assez puissant...
tetrafred

tetrafred

Département : 85

MessageSujet: Re: [VIDEO] de Star Wars_Data East_FS_créer par JPSals avec visual pinball 9.   [VIDEO] de Star Wars_Data East_FS_créer par JPSals avec visual pinball 9. EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:14

ced a écrit:
appuie sur lecture ! lol Wink

j'ai jamais jouer sur le vrai mais j'aimes beaucoup l'ambiance,sinon c'est un flipper assez simple mais très addictif !!

depuis que j'ai installé ma carte son plus de problème de son avec la rom. mais sa peut arriver avec certaine rom mal émulé ou pc pas assez puissant...

J'ai des problèmes de pilotes avec ma carte son intégré et c'est assez galerien déjà avec reason 5 et fruityloops 10 mais pas le choix. Va falloir que je me penche sérieusement sur le problème.

[VIDEO] de Star Wars_Data East_FS_créer par JPSals avec visual pinball 9.
Page 1 sur 1